Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

4 participants

Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  ParAmourPourJésus Mer 6 Juin 2018 - 4:23

Plusieurs d'entre nous n'avons pas la chance de le savoir !

Combien sommes  nous à en être  conscients ?
Triste à dire mais nous sommes réellement confrontés à deux mondes !


Vous qui ne croyez pas en Dieu ni au démon . Vous qui rejetez le fait que Jésus-Christ a vécu, a été crucifié et est ressuscité , ce témoignage est particulièrement  pour vous !

Je vous fais part de ce témoignage véridique  de Michel ( personne que je connais ) .
Les ennemis auxquels nous sommes confrontés et dont nous parle Michel  ne sont pas des personnes de chair et de sang, mais des êtres invisibles. Dans ce témoignage , il nous explique ce qu’est le monde de Satan . Vous apprendrez  que le royaume de DIEU est plus puisant que le monde des ténèbres ,  !

Nous devons donc  lutter constamment contre les autorités du monde des ténèbres !

Il est écrit dans la Bible : Éphésiens 6…11


Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. 13 C'est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.…

Découvrez à cette page cette  expérience incroyable et pourtant vraie, terrible et unique racontée au fil des jours . L'enfer m'a conduit au Paradis dit-il ! J'ai découvert la clé du Bonheur et,  ma vie est devenue lumineuse. Et vous, voulez-vous trouver le bonheur ? C'est gratuit et c'est pas compliqué

Vous trouverez tout en bas  à ce lien , l'adresse du blog de Michel ( son histoire)


http://jesus-revient.wifeo.com/nous-sommes-confrontes-a-deux-monde-un-temoignage-de-michel.php
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  Admin Mer 6 Juin 2018 - 17:19

@ ParAmourPourJésus :

Malheureusement, le site Maranatha/Jésus revient (Marie Notre Refuge) reprend des enseignements d'un groupe ésotérique :

Soeur Claire (ou Clare) associée au groupe des Heartdwellers francophones qui publie des vidéos sous l'intitulé de "Jésus révèle la Vérité. Lettres d'Amour de Jésus". Ce groupe est UN GROUPE ÉSOTÉRIQUE ASSOCIÉ À LA THÉOSOPHIE :- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t29499-memoire-de-notre-adn + http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t26057-video-revelation-l-enlevement-et-l-ordre-des-evenements-message-recu-par-soeur-claire . Ces vidéos et enseignements viennent de l'enfer, pour votre information. Méfiez-vous des faux-prophètes !

SOURCE :

http://jesus-revient.wifeo.com/si-dieu-existe-pourquoi-permet-il-la-souffrance.php

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  ParAmourPourJésus Mer 6 Juin 2018 - 18:06

@ Administrateur

Merci de me le signaler ; Je vais retirer cette vidéo de sœur Claire !

Concernant la page du témoignage de Michel ( ce témoignage qu'en pensez-vous) ?
Ce témoignage n'a rien à voir avec sœur Claire !

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  Admin Mer 6 Juin 2018 - 19:31

@ ParAmourPourJésus :

Merci ! d'avoir retiré la vidéo !

Je n'ai pas lu le témoignage croyant, sans doute à tort, qu'il est associé à Soeur Clare !

Je le lirai plus tard, étant fatigué ce soir, et je vous en donnerai des nouvelles demain.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  ParAmourPourJésus Jeu 7 Juin 2018 - 4:43

@ Administrateur Bonjour

La vidéo de sœur Claire est supprimé !

Concernant le témoignage de Michel , il n'est pas du tout associé à Sœur Claire ! ( je connais Michel )

Merci de me faire connaître les erreurs qui pourraient figurer sur mon site !

Que Jésus vous bénisse tous .
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  Admin Jeu 7 Juin 2018 - 9:48

@ ParAmourPourJésus :

Je l'ai parcouru en diagonale, mais ça me semble correct QUOIQUE ça semble provenir du milieu évangélique !

En conséquence, IL FAUT TOUJOURS SE MÉFIER de ce qui émane de l'évangélisme, lesquels ne pratiquent pas la Vraie Foi et détestent l'Église Catholique !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  Bobestparti Jeu 7 Juin 2018 - 18:38

@ ParAmourPourJésus :



     D\'Accord     Meeerci ! 

très bon témoignage de Michel 


il faut vivre de la foi chrétienne et s'écarter des ténèbres du péché


il faut crier vers DIEU,   JÉSUS VIENS , VIENS ME LIBÉRER .....


                    Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  ParAmourPourJésus Sam 9 Juin 2018 - 14:59

Merci-3
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  JeCrois Jeu 12 Juil 2018 - 23:45

en tous cas le temoignage de michel atteste d'une verite :les emmetteurs ,et cela va de l'etre humain (on est tous atteints selon leurs niveau de gravite et de consequences donc par un mal ou plusieurs mals) a la base jusqu'au demon pour finir;en effet puisque l'espace(espace de vie,espace physique donc) est occupe par les hommes jusqu'au demon ; et que le temps n'est plus le temps puisque fausse justement par le mal(des hommes jusqu'au demon donc) qui occuppe cet espace la ,la quete du bien ne peut aboutir completement et parfaitement pour ceux qui le desirent ,car nous interagissont ensemble(et obliges aussi en ce sens par les forces maconniques qui servent le mal elles aussi) et de concert dans "cet univers la " et a fortiori " cela ne peut produire que de la pourriture spirituelle et physique(et cela ne peut donner qu'une civilisation mauvaise, beaucoup de dechets spirituels donc et physique sans parler des problemes de surpopulation concentres sur certains points et donc d'espace vital aussi).c'est pour cela que c'est l'epoque de la purification sous tous les aspects(civilisation ,etre humain jusqu'au demon) et que ce monde finira par le feu et l'eau ,l'apocalypse dans cette mesure n'etant que pour reveler cet etat de fait.c'est la fin du temps de cette civilisation la.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits Empty Re: Témoignage de Michel , sa lutte contre les mauvais esprits

Message  ParAmourPourJésus Ven 13 Juil 2018 - 4:07

Ceci pour vous dire que Michel : cette personne que je connais sur Facebook ( avec qui j'ai eu de nombreux contacts ) Travaille très dur sur les réseaux sociaux pour sauver des âmes à Jésus !

Soyez tous béni !

Rose Rose Rose
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 784
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum