Ovnis et extraterrestres - Révélations de Paul Hellyer Ancien Ministre Canadien de la Défense
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ovnis et extraterrestres - Révélations de Paul Hellyer Ancien Ministre Canadien de la Défense

2 participants

Ovnis et extraterrestres - Révélations de Paul Hellyer Ancien Ministre Canadien de la Défense Empty Ovnis et extraterrestres - Révélations de Paul Hellyer Ancien Ministre Canadien de la Défense

Message  Ginou Saliba Mer 12 Juin 2013 - 15:52

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Ovnis et extraterrestres - Révélations de Paul Hellyer Ancien Ministre Canadien de la Défense Empty Re: Ovnis et extraterrestres - Révélations de Paul Hellyer Ancien Ministre Canadien de la Défense

Message  Ginou Saliba Mer 12 Juin 2013 - 15:56

Shit !Oups! Désolée Admin, pourriez-vous s'il vous plaît, déplacer cette vidéo dans le sous-Forum correspondant aux Extras-Terrestre.

Merci à l'avance, Dieu vous bénisse!

Ovnis et extraterrestres - Révélations de Paul Hellyer Ancien Ministre Canadien de la Défense Empty ovni extraterrestre

Message  claudejeffrey Ven 28 Juin 2013 - 23:08

Clin d\'oeil comme on peut constater en ce vidéo la vériter , c est au lieu de prendre le temps de renouveler nos connaissance de ce que Dieu a crée en l univers d ou nous avons la chance de connaître l univers de la création de Dieu , nous la refusons et nous aimons mieux combattre nos semblabes au lieu de faire la paix et que tous les pays en une unissons puissions développer nos échanges comme me font les astronautes qui échange les connaissances. Nous manquons d évolution.

J espère que nous les humains avons réaliser dès notre jeune âge que l univers Dieu l as crée et d autres créations se sont habiters en dehors de notre univers sinons nous avons un très énorme problème. Je crois et toujours crû comme ma religion que Dieu nous a fait pour partager avec l univers , Depuis la création de la terre par Dieu l évolution s est fait sur terre dans l intra de la terre dans les océans et l univers, et aujoudh ui nous en sommes surpris comme si nous étions seul , je dis allô réveillons-nous nous sommes en 2013 et ne cherchons pas juste la fin du monde mais écoutons les messages de Dieu ,de jésus, et de la Vierge-Marie et ouvrons-nous l esprit ,ils veulent le pardon de nos faiblesses et la continuitée de la terre, alors ce vidéo est véridique de gouvernement entrent gouvernement ils ne se comprennent plus ,cela est très rassurant

Il y a en ses extras-terrestres des bons et des mauvais comme nous sur la terre, mais il ya un seul créateur qui maitient cela et s est Dieu et si les voyants de notre époque recoivent les messages ,c est qu il y a du bon pour l avenir et des mauvais présages si nous nous détournons de Dieu pour acdentuer de notre terre comme Sodome et Gomore:Clin d\'oeil ! 
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.