Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Bartholomaeo (Une Âme Privilégiée de France)
Page 1 sur 1
Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous
Message de Marie du 30 mars 2008 à Bartholomaeo (une Âme privilégiée de France)
Et bien me voici, écris en toute confiance, je voudrais tout d'abord te dire que jamais personne ne pourrait écrire, sans qu'il ne soit invité par l'Esprit.
Aussi, comment pourrais-tu accéder à cela par toi-même ? Que de fois, mon Fils et Moi –Même t'avons dit de ne pas douter ?
Ne crains pas, voici ce que je voulais que tu saches, sois attentif…
Bien des fois, je suis apparue à des personnes choisies, quelquefois en chair, quelquefois en Esprit.
Tu fais parti de ces personnes choisies, aussi, remercie le Ciel pour cette grâce.
Mon fils me demande de te dicter ceci:
Alléluia, Miséricorde sur le monde entier, par mon Coeur Immaculé !
Alléluia, voici enfin que les petits seront écoutés, et que le Père m'envoie pour parfaire sa Justice sur le monde.
Alléluia, car de tout temps il a entendu leurs cris de détresse !
Alléluia, car le temps béni approche, il est là, et mon Fils m'envoie vous dire Sa volonté.
Bénis soient les enfants de Lumière, car vous allez sortir accompagnés par l'Esprit Saint, réveiller ce monde endormi.
Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous, sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ?
Comprends-tu ?
- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?
- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.
Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.
La lumière créatrice peut tout.
Sois bénis mon tout petit.
- Quand cela sera-t-il Sainte Mère ?
- Avant la fin des jours de Daniel mon enfant.
-Je ne sais pas quand se finissent ces jours Très Sainte Mère, que dois-je dire ?
-Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore, que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde.
Laisse ce monde, il se dépense à de vaines futilités, laisse ce monde, viens et puises en mon Coeur Immaculé la force, et donne-la aux tiens quand le temps sera là, bénis mon enfant en mon Nom et dans mon Amour maternel, bénis mon enfant, les enfants que je t'enverrai, ne rejette personne mais tu sauras qui vient de moi.
Sois heureux, le temps est là.
Re: Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous
@ Ami de la Miséricorde :
pour ce très beau Message !
Oui, les Signes sont là et il y en aura d'autres !
L'Administrateur
pour ce très beau Message !
Oui, les Signes sont là et il y en aura d'autres !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/