Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

5 participants

Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

Message  sylvia Jeu 25 Aoû 2011 - 4:41

Renforcez votre immunité avec des herbes et des vitamines et familiarisez-vous avec des remèdes naturels

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 31 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle, levant les yeux vers le ciel la nuit, j'ai vu un grand objet éjecté d'un avion. Cet objet semblait retenir en lui de nombreuses petites choses qu’il a libérées dans l'atmosphère.


La vision est alors passée au lendemain matin : j'ai vu des gens marcher sur les trottoirs qui remarquaient ces choses par terre. Les gens étaient intrigués et se demandaient ce qu’étaient ces étranges choses. Elles ressemblaient à de petits ballons météo avec des empiècements en caoutchouc, en forme de cloche, qui étaient dégonflés.


A l'intérieur de ces objets il y avait des poisons et des pestes qui étaient disséminés parmi les populations.

Les personnes qui tombaient sur ces objets étaient par là-même exposées, et allaient bientôt être malades et même mourir.


Préparez-vous pour les pestes qui arrivent, comme prédit par saint Jean dans l'Apocalypse. Renforcez votre immunité avec des herbes et des vitamines et familiarisez-vous avec des remèdes naturels pour les infections virales, bactériennes et fongiques [= les mycoses].

Comprenez [ou étudiez] le rôle de l'acidité et de l'alcalinité des fluides corporels dans la création d’un environnement favorable ou hostile à des agents pathogènes.

Priez pour bénéficier de la direction divine, et écoutez, car Dieu vous mènera à des remèdes. Demandez à Jésus et à l'Esprit Saint d’augmenter l'effusion des dons de l'esprit, en particulier l'imposition des mains [pour la guérison].


-------------------------------------------------------------------------------
Une peste est en cours d'expérimentation pour dévaster l'humanité en provoquant une hémorragie interne massive

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 31 mars 2011

Dans une vision à l’état de veille, les yeux fermés, j'ai vu une main levée, la paume en face de moi.

La main était levée à la manière dont quelqu’un peut le faire pour interrompre la circulation. La main n’était qu’à quelques dizaines de centimètres, suffisamment près de moi pour distinguer les détails de la paume et des doigts.

Et bien qu’il s’agisse de la main d’un blanc, elle était décolorée de l'intérieur et presque noircie, toute remplie d’ecchymoses. Une hémorragie complète de tous les capillaires lui avait donné un aspect cendré, bleu foncé.

Une peste est en cours d'expérimentation pour dévaster l'humanité en provoquant une hémorragie interne massive, tout comme la Peste Noire à laquelle dut faire face l'humanité dans le passé.

Plusieurs millions mourront. D’autres ne mourront pas. Comme pour toutes les maladies, il existe un remède, même si des experts et les autorités vont déclarer qu'il n'y en a pas.

Les bactéries, les virus, et les composés chimiques ont besoin de certaines conditions pour mettre à mal les corps. Utilisez l’esprit que Dieu vous donne, combiné à la prière, pour trouver le remède. Dieu guidera votre recherche. Comme toujours, la vraie guérison sera simple et peu coûteuse, facilement trouvée dans la nature et la terre, et résultat d'une combinaison d'approches.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty Re: Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

Message  Octo Jeu 25 Aoû 2011 - 19:08

@ Tous :

Les gens du N.O.M. travaillent depuis longtemps à réduire la population mondiale à environ 500,000,000 d'habitants sur la planète Terre !

Cela est même gravé sur les pierres représentant leurs Dix Commandements, les "Georgia Guidestones" !

Voici une vidéo qui nous présentent ces fameuses "Georgia Guidestones" :


Guidestones les 10 commandements des illuminati par Super_Resistence

Regardez entre 6 minutes et 6 minutes 30 secondes de la vidéo le Commandement numéro Un !

Et vous commencerez à tout comprendre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty Re: Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

Message  stjeanlagneau Mer 11 Mar 2020 - 17:29



Merci pour ce rappel ultra important et complètement d'actualité.

Et oui, Admin, cette fois on y est.  Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty PREPAREZ-VOUS POUR LES PESTES QUI ARRIVENT...

Message  HUBERT Jeannine Mer 11 Mar 2020 - 19:41

@ M. L'Admin., @ Sylvia, @ Octo et @ stjeanlagneau et @ Tous :

Merci ! pour LA VIDEO. CEST UNE DES MEILLEURES VIDEOS SUR les "GEORGIA GUIDESTONES" QUE J'AI VUES A
CE JOUR.

... QUANT A CETTE PESTE HEMORRAGIQUE DONT PARLE SYLVIA, CELA RESSEMBLE A LA "MALADIE X" que
J'AI PARLE AVEC VIDEO SUR CE SITE IL Y A QUELQUES JOURS.

... TROUVER LE REMEDE - COMME LE SUGGERE - SYLVIA - DANS LA NATURE ET LA TERRE - JE N'IRAI PAS JUSQU'A SUIVRE SON CONSEIL ... CAR AVEC LES EPANDAGES... ET AUSSI CEUX DES CULTIVATEURS DANS LEURS CHAMPS ... A TOUT VA... C'EST FINI ... "L'AIR PUR A LA CAMPAGNE"... CA PU et CA PU,ET PAR MOMENTS
CA SENT MEME LES "OEUFS POURRIS".

TOUT EST POLLUE, ARCHI POLLUE.... MEME LES SAPINS, JUSQUE-LA RESISTANTS, SONT ATTEINTS... ET JE NE
VOUS PARLE PAS DES FLEURS ; PARTICIPANTE DANS MA COMMUNE AU CONCOURS DES "MAISONS FLEURIES"
LES FLEURS SE MEURENT, SE DECOMPOSENT OU NE FLEURISSENT PAS MAIS POURRISENT.
C'EST UNE VRAI CALAMITE!!
MAIS, GRACE A DIEU, J'AVAIS DES LA 1ERE ANNEE OBTENU LE 1ER PRIX : IL FAUT DIRE QUE JE N'AVAIS ME-
NAGE NI MA PEINE, NI MES FINANCES - QUI EN ONT SOUFFERT (MAIS AVEC PRUDENCE) CAR J'AI INSTALLE EN
HAUTEUR, UNE PETITE NICHE AVEC UNE STATUE DE LA VIERGE A L'ENFANT ET DE SAINT MICHEL ARCHANGE.

... ET DES FLEURS PARTOUT DE DIFFERENTES VARIETES ET AUTRES SAPINS...ET CELA S'APPELLE :

"LE JARDIN DE MARIE".....

MAIS LE DIABLE A TOUT CASSE... J'AI RECOMMENCE JUSQU'A CE JOUR ET JE ME SUIS APERCUE, HIER,
LA NICHE A BOUGE VERS L'ARRIERE... QUE SIGNIFIE ??? HEUREUSEMENT, IL Y A UN FILET DE PROTECTION
DERRIERE QUI JE PENSE DEVRAIT L'EMPECHER DE TOMBER...

JE SUIS INVALIDE ET AVEC CETTE GRANDE HUMIDITE, C'EST TELLEMENT DETREMPE QUE JE NE PEUX MONTER
SANS RISQUER DE TOMBER ...

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty Re: Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

Message  Admin Jeu 12 Mar 2020 - 11:00

@ Stjeanlagneau :

On y est… et, pourtant…, ce n'est que le BÉBUT de la Grande Purification !

Éclater de rire

Je ris, mais c'est pas drôle !

Triste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty Re: Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

Message  Admin Jeu 12 Mar 2020 - 11:01

@ Jeannine :

Applaudir  C pour toi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty Re: Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

Message  stjeanlagneau Jeu 12 Mar 2020 - 17:14

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :

On y est… et, pourtant…, ce n'est que le BÉBUT de la Grande Purification !

Éclater de rire

Je ris, mais c'est pas drôle !

Triste

L'Administrateur


Comme on dit parfois chez nous, c'est nerveux!  Gros sourire
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour les pestes qui arrivent... Empty Re: Préparez-vous pour les pestes qui arrivent...

Message  Admin Ven 13 Mar 2020 - 10:59

@ Stjeanlagneau :

Oui, c'est sans doute nerveux !

L'Administrateur  houuuuu

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum