MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU
Message à MYRIAM et MARIE : mardi 6 octobre 2020 à 14H20
MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES ..
----------------------------------
JE SUIS votre DIEU d'Amour qui vous aime .
JE SUIS le tout puissant, le très haut, le Vivant, Le SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL. DIEU le seul et unique !
Mes Biens-aimés, Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants que JE chéris, JE vous redis encore une fois : N'ayez pas peur , N'ayez pas peur , N'ayez pas peur et, Faites MOI confiance .
JE vous demande encore de bien vous préparer par la prière et, en donnant beaucoup d'Amour autour de vous, puisque c'est l'Amour qui va remporter la bataille sur la haine .
Aussi , Mes Biens-aimé , n'endurcissez pas votre cœur MAIS ouvrez toute grande la porte de votre cœur afin que l'Amour puisse rentrer et faire sa demeure.
Vous êtes les enfants de l'Amour Mes petits soldats pour combattre le mal , pour combattre la haine et, nous avons déjà la victoire de l'Amour contre la haine...
AMEN , AMEN , AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA
Maintenant Mes Biens-Aimés , recevez Ma très Sainte bénédiction avec Ma douce , Ma tendre , Ma pure et Sainte maman qui est l'Immaculée conception qui est la Divine Immaculée Conception :
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT !
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS votre DIEU d'Amour, JE SUIS la très SAINTE TRINITÉ : Père, Fils, ESPRIT SAINT qui vous aime !
JE vous dit Mes Biens-Aimés : à très, très, très bientôt
Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/08/ma-justice-est-tombee-sur-le-monde-dans-mon-eglise-et-les-evenements-arrivent-les-uns-apres-les-autres/
MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES ..
----------------------------------
JE SUIS votre DIEU d'Amour qui vous aime .
JE SUIS le tout puissant, le très haut, le Vivant, Le SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL. DIEU le seul et unique !
Mes Biens-aimés, Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants que JE chéris, JE vous redis encore une fois : N'ayez pas peur , N'ayez pas peur , N'ayez pas peur et, Faites MOI confiance .
JE vous demande encore de bien vous préparer par la prière et, en donnant beaucoup d'Amour autour de vous, puisque c'est l'Amour qui va remporter la bataille sur la haine .
Aussi , Mes Biens-aimé , n'endurcissez pas votre cœur MAIS ouvrez toute grande la porte de votre cœur afin que l'Amour puisse rentrer et faire sa demeure.
Vous êtes les enfants de l'Amour Mes petits soldats pour combattre le mal , pour combattre la haine et, nous avons déjà la victoire de l'Amour contre la haine...
AMEN , AMEN , AMEN ,
Maintenant Mes Biens-Aimés , recevez Ma très Sainte bénédiction avec Ma douce , Ma tendre , Ma pure et Sainte maman qui est l'Immaculée conception qui est la Divine Immaculée Conception :
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS votre DIEU d'Amour, JE SUIS la très SAINTE TRINITÉ : Père, Fils, ESPRIT SAINT qui vous aime !
Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/08/ma-justice-est-tombee-sur-le-monde-dans-mon-eglise-et-les-evenements-arrivent-les-uns-apres-les-autres/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau aime ce message
Re: MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU
@ tous: Une phrase a été oubliée dans ce message:
Voici le message tel qu'il doit être:
MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et, LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES ..
--------------------
JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime .
Mes Biens-aimés, Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants que JE chéris, JE vous redis encore une fois : N’ayez pas peur , N’ayez pas peur ,
N’ayez pas peur et, Faites MOI confiance .
MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et, LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES ..
JE vous demande encore de bien vous préparer par la prière et, en donnant beaucoup d’Amour autour de vous, puisque c’est l’Amour qui va remporter la bataille sur la haine .
Aussi , Mes Biens-aimé , n’endurcissez pas votre cœur MAIS ! Ouvrez toute grande la porte de votre cœur afin que l’Amour puisse rentrer et faire sa demeure.
Vous êtes les enfants de l’Amour Mes petits soldats pour combattre le mal , pour combattre la haine et, nous avons déjà la victoire de l’Amour contre la haine…
AMEN , AMEN , AMEN ,
Maintenant Mes Biens-Aimés , recevez Ma très Sainte bénédiction avec Ma douce , Ma tendre , Ma pure et Sainte maman qui est l’Immaculée conception qui est la Divine Immaculée Conception :
AMEN , AMEN , AMEN ,
JE SUIS votre DIEU d’Amour, JE SUIS la très SAINTE TRINITÉ : Père, Fils, ESPRIT SAINT qui vous aime !
( Message à MYRIAM et MARIE : mardi 6 octobre 2020 à 14H25 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/08/ma-justice-est-tombee-sur-le-monde-dans-mon-eglise-et-les-evenements-arrivent-les-uns-apres-les-autres/?fbclid=IwAR0JiKLaJrd3nPkujkl2XjsNAFE1cECNxe5OtHdtRgVsgankOnJ4DdDvNOs
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU
Merci Dolores