MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU

2 participants

MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU Empty MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU

Message  dolores solair Ven 9 Oct 2020 - 5:20

Message à MYRIAM et MARIE : mardi 6 octobre 2020 à 14H20

MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES ..

----------------------------------

JE SUIS votre DIEU d'Amour qui vous aime .
JE SUIS le tout puissant, le très haut, le Vivant, Le SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL. DIEU le seul et unique !

Mes Biens-aimés, Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants que JE chéris, JE vous redis encore une fois : N'ayez pas peur , N'ayez pas peur , N'ayez pas peur et, Faites MOI confiance .

JE vous demande encore de bien vous préparer par la prière et, en donnant beaucoup d'Amour autour de vous, puisque c'est l'Amour qui va remporter la bataille sur la haine .

Aussi , Mes Biens-aimé , n'endurcissez pas votre cœur MAIS ouvrez toute grande la porte de votre cœur afin que l'Amour puisse rentrer et faire sa demeure.

Vous êtes les enfants de l'Amour Mes petits soldats pour combattre le mal , pour combattre la haine et, nous avons déjà la victoire de l'Amour contre la haine...

AMEN , AMEN , AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA

Maintenant Mes Biens-Aimés , recevez Ma très Sainte bénédiction avec Ma douce , Ma tendre , Ma pure et Sainte maman qui est l'Immaculée conception qui est la Divine Immaculée Conception :

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT !

AMEN , AMEN , AMEN ,

JE SUIS votre DIEU d'Amour, JE SUIS la très SAINTE TRINITÉ : Père, Fils, ESPRIT SAINT qui vous aime !

JE vous dit Mes Biens-Aimés : à très, très, très bientôt

Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/08/ma-justice-est-tombee-sur-le-monde-dans-mon-eglise-et-les-evenements-arrivent-les-uns-apres-les-autres/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU Empty Re: MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU

Message  dolores solair Sam 10 Oct 2020 - 10:09

@ tous: Une phrase a été oubliée dans ce message:

Voici le message tel qu'il doit être:

MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et, LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES ..  

--------------------  

JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime .  

JE SUIS le tout puissant, le très haut, le Vivant, Le SAINT DES SAINTS, L’ÉTERNEL. DIEU le seul et unique !  

Mes Biens-aimés, Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants que JE chéris, JE vous redis encore une fois : N’ayez pas peur , N’ayez pas peur ,

N’ayez pas peur et, Faites MOI confiance .  

MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et, LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AUTRES ..  

JE vous demande encore de bien vous préparer par la prière et, en donnant beaucoup d’Amour autour de vous, puisque c’est l’Amour qui va remporter la bataille sur la haine .  

Aussi , Mes Biens-aimé , n’endurcissez pas votre cœur MAIS ! Ouvrez toute grande la porte de votre cœur afin que l’Amour puisse rentrer et faire sa demeure.  

Vous êtes les enfants de l’Amour Mes petits soldats pour combattre le mal , pour combattre la haine et, nous avons déjà la victoire de l’Amour contre la haine…  

AMEN , AMEN , AMEN ,  

Maintenant Mes Biens-Aimés , recevez Ma très Sainte bénédiction avec Ma douce , Ma tendre , Ma pure et Sainte maman qui est l’Immaculée conception qui est la Divine Immaculée Conception :  

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT !  

AMEN , AMEN , AMEN ,  

JE SUIS votre DIEU d’Amour, JE SUIS la très SAINTE TRINITÉ : Père, Fils, ESPRIT SAINT qui vous aime !  

JE vous dit Mes Biens-Aimés : à très, très, très bientôt  

( Message à MYRIAM et MARIE : mardi 6 octobre 2020 à 14H25 )  
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/10/08/ma-justice-est-tombee-sur-le-monde-dans-mon-eglise-et-les-evenements-arrivent-les-uns-apres-les-autres/?fbclid=IwAR0JiKLaJrd3nPkujkl2XjsNAFE1cECNxe5OtHdtRgVsgankOnJ4DdDvNOs
dolores solair
dolores solair

HUBERT Jeannine aime ce message

MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU Empty Re: MA JUSTICE EST TOMBÉE SUR LE MONDE, DANS MON ÉGLISE et LES ÉVÉNEMENTS ARRIVENT LES UNS APRÈS LES AU

Message  stjeanlagneau Sam 10 Oct 2020 - 17:10

Merci Dolores

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !