Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle

2 participants

Aller en bas

Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle Empty Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle

Message  Francine-2 Ven 14 Juin 2013 - 8:59

Jésus, à Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 4, 28 juillet 1902, pages-135-136
Les effets de la prière continuelle
« Ma fille ce que je te recommande, c’est d’acquérir l’esprit de prière continuelle.  Cette continuelle attention de l’âme à toujours converser avec moi, soit avec le cœur, soit avec l’esprit, soit avec la bouche, et même avec le simple intention, la rend si belle à mes yeux que les notes de son cœur s’harmonisent avec les notes de mon Cœur.
Je me sens tellement attiré à converser avec cette âme que non seulement je lui manifeste les œuvres ad extra de mon Humanité, mais aussi un peu les œuvres ad intra que ma Divinité opérait dans mon Humanité.
De plus, la beauté que l’âme acquiert par l’esprit de prière continuelle est telle que le démon en est frappé comme par la foudre et frustré dans les embûches qu’il essaye de tendre à cette âme ».
 
 
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle Empty Re: Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle

Message  stjeanlagneau Ven 14 Juin 2013 - 15:40

@ Francine 2 Bise


@ Tous 


L'importance de persévérer dans la prière et dans notre amour pour Jésus, qui nous permettra d'en récolter le fruit le plus beau: LA SAINTETE


Que le Père Eternel vous bénissent!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle Empty Re: Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle

Message  Francine-2 Ven 14 Juin 2013 - 16:30

@ Stjeanlagneau

Excellente réponse.

Car la sainteté réside dans  le troisième Fiat (Dans la Divine Volonté)Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle 3465510710

Le Premier:     Le Fiat  de la Création.

Le Deuxième:  Le  Fiat de la Rédemption.

Le Troisième : Le Fiat de la Sanctification.

Voilà donc les TROIS FIAT DANS LA DIVINE VOLONTÉ.  Et nous y sommes présentement.  À nous d'y entrer avec amour et joie.
Il est important de lire cet enseignement: Les effets de la prière continuelle 4136269614
Ô Divine Volonté comme est grande ta Puissance! AMEN! FIAT!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum