Bonjour ! Je suis EvaMarie !
+5
Malde
Admin
ToutPourJésus
stjeanlagneau
métys
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour je suis evamarie
je viens de m'inscrire sur le forum et je suis heureuse d'etre parmis vous!!je ne sais pas si je suis au bon endrois!!c'est la première fois que je viens sur un forum...et j'avoue je suis totalement perdu!!que DIEU vous benisses!!
Invité- Invité
Re: Bonjour ! Je suis EvaMarie !
Bonjour evamarie, en effet c'est une grâce d'arriver par la providence sur ce saint forum.:D\'Acc
En y étant assidue c'est enrichissant et porteur d'unité et de lien pour affronter les derniers temps tumultueux dans lesquels nous sommes et qui vont s'envenimer. Surtout n'hésitez pas à vous joindre aux diverses prières, celles vers lesquelles vous vous sentez en harmonie et partager vos coups de cœur, vos découvertes.

En y étant assidue c'est enrichissant et porteur d'unité et de lien pour affronter les derniers temps tumultueux dans lesquels nous sommes et qui vont s'envenimer. Surtout n'hésitez pas à vous joindre aux diverses prières, celles vers lesquelles vous vous sentez en harmonie et partager vos coups de cœur, vos découvertes.

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
bonjour métis
Merci de votre accueil!!je suis ravis de pouvoir partager avec vous le meme amour du CHRIST!la ou j'habite ,il est très dure de trouver des gens qui ont la meme ferveur envers DIEU!!!oui je pense que c'est la providence qui m'a fais atterir ici !!mais aussi Sainte Thérèse,c'est mon petit guide en ce moment,elle s'est imposer à moi(je l'adore!!)

Invité- Invité
@ EVAMARIE
Soyez la
sur ce forum catholique qui nous prépare à la fin des temps annoncé dans la Bible.
Etre fidèle à Jésus et Marie est le moyen le plus sur de ne pas se tromper, en suivant les Commandements de Dieu, et vigilants face aux nombreux pièges que l'ennemi nous tend à chaque instant.
A l'avenir, quand vous souhaiterez envoyer un message, il faudra ouvrir un fil, ou l'insérer dans un autre existant, et veiller à ce qu'il soit fidèle aux thème de la conversation.
Que le Père Eternel vous bénisse et vous éclairent par son Esprit-Saint!
Soyez la

Etre fidèle à Jésus et Marie est le moyen le plus sur de ne pas se tromper, en suivant les Commandements de Dieu, et vigilants face aux nombreux pièges que l'ennemi nous tend à chaque instant.
A l'avenir, quand vous souhaiterez envoyer un message, il faudra ouvrir un fil, ou l'insérer dans un autre existant, et veiller à ce qu'il soit fidèle aux thème de la conversation.
Que le Père Eternel vous bénisse et vous éclairent par son Esprit-Saint!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bonjour ! Je suis EvaMarie !
@ EVAMARIE
Bienvenue à vous sur ce Saint-forum
Rien n'est le fruit du hasard.
Il y a un dessein et un plan parfait à toute vie
Le Seigneur nous conduit sur le bon chemin, Il veille sur chacun de nos pas !
La seule chose qu’Il attend de nous, c’est que nous lui accordions une confiance totale quant à la destinée de la route qu’Il a tracée pour nous.
Que notre Père miséricordieux vous bénisse.

Rien n'est le fruit du hasard.
Il y a un dessein et un plan parfait à toute vie
Le Seigneur nous conduit sur le bon chemin, Il veille sur chacun de nos pas !
La seule chose qu’Il attend de nous, c’est que nous lui accordions une confiance totale quant à la destinée de la route qu’Il a tracée pour nous.
Que notre Père miséricordieux vous bénisse.

ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
EvaMarie, bienvenue sur ce Saint Forum !
Le hasard n'existe pas, et ne vous inquiétez pas vous vous habituerez sur ce forum.
En attendant impatiemment de vous lire...

Le hasard n'existe pas, et ne vous inquiétez pas vous vous habituerez sur ce forum.
En attendant impatiemment de vous lire...

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Eva Marie.
Eva Marie, je me joins à tous les autres pour vous souhaiter une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Eva Marie, je me joins à tous les autres pour vous souhaiter une chaleureuse Bienvenue sur ce Forum.
Que Dieu vous bénisse.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Eva Marie
Je permets de vous souhaiter la
sur ce saint Fórum qui parle de la Fin des temps, qui croit aux messages de Maria de la Divine Miséricorde, qui dénonce le Nouvel Ordre Mondial.
En effet, vous pouvez vous joindre aux fils consacrés aux prières pour que le Ciel puisse bien vous guider, je crois que vous êtes tombé sur le Fórum Catholique qu´il vous faut.
Je permets de vous souhaiter la

En effet, vous pouvez vous joindre aux fils consacrés aux prières pour que le Ciel puisse bien vous guider, je crois que vous êtes tombé sur le Fórum Catholique qu´il vous faut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Bonjour, je suis nicbravo2014 et je suis nouveau
» Bonjour, je suis BDU
» Présentation
» Bonjour ! Je suis Rita !
» Bonjour, je suis christian
» Bonjour, je suis BDU
» Présentation
» Bonjour ! Je suis Rita !
» Bonjour, je suis christian
Page 1 sur 2