Bonjour, je suis mariegamaliel !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour, je suis mariegamaliel !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Bonjour, je suis mariegamaliel !

Message  mariegamaliel Dim 20 Juin 2010 - 11:49

Céline, vraiment c'est difficile de se présenter devant des personnes qu'on ne connait pas et il me faut un peu de temps pour connaître ce site. Ma grosse difficulté est d'abord de maîtriser l'ordinateur mais cela viendra tout doucement. J'ai le désir profond, non pas de blablater pour ne rien dire, mais de trouver force et paix pour affronter les événements terribles que nous vivons et vivrons prochainement.Mais aussi, je crois encore que si nous nous unissons par la prière , dans un coeur à coeur incessant, le Seigneur peut encore épargner au monde une grande partie de ces souffrances effroyables. Je crois aussi que nous devrions accepter de jeûner comme Marie nous le demande partout. Offrons-nous à Lui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Pour vous donner quelques renseignements: je viens de Belgique et je redécouvre tout doucement que le Seigneur a besoin de notre "oui" total pour pouvoir agir à travers nous.
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Re: Bonjour, je suis mariegamaliel !

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 13:01

Chère Marie,

Notre cher Administrateur préféré vous a créer un Fil juste pour VOUS.

Merci Octo !


Alors ceci fait recommencons a zéro, voulez-vous ?

Bonjour Mariegamaliel,

Bienvenue sur ce Forum, Que Dieu vous Bénisse.

Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Bienvenue mariegamaliel !

Message  Octo Dim 20 Juin 2010 - 15:53

@ marigamaliel :

Bienvenue Marie sur ce saint Forum voulu par le Seigneur !

Puisse, mariegamaliel, le Seigneur vous bénir et vous éclairer de Son Esprit Saint.

Ce fil vous est consacré. Vous pouvez poursuivre votre description si vous le désirez !

Bienvenue encore une fois !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Re: Bonjour, je suis mariegamaliel !

Message  Marlène Dim 20 Juin 2010 - 17:26

Bienvenue Marigamaliel. Je suis sûre que vous trouverez satisfaction sur ce forum Catholique et pro-apparitioniste. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Re: Bonjour, je suis mariegamaliel !

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 17:38

bienvenue Marigamaliel de Lacroix de Normandie en France



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty merci à Octo, Céline et Lacroix

Message  mariegamaliel Lun 21 Juin 2010 - 13:02

Merci pour vos petits mots d'accueil. Je ne sais pas ce qu'est ce "fil" dont vous parlez. Il faudra m'expliquer.Pour me présenter plus, je puis dire, (cela me venait quand j'étais à la messe tout à l'heure), que le plus important est de vivre vraiment du Christ dans l'Eucharistie qui est le sommet de toute vie spirituelle. Essayons d'y être profondément fidèle. Ma vie, nul ne la prend mais c 'est moi qui la donne" dit Jésus.Je crois qu'Il nous invite à faire le choix de livrer notre vie avec la sienne, à faire ce plongeon dans les ténèbres de la mort et , avec notre maman du ciel, à devenir "Co-rédempteur" pour sauver notre monde.
Prenons aussi du temps pour nous confesser le plus souvent possible. Je crois aussi qu'il ne faut pas courrir après toutes les prophéties si cela entretient en nous un sentiment de peur.Nous savons certaines choses et cela est suffisant. Retournons au coeur à coeur avec notre sauveur!
"Parce que le Seigneur m'aime, je deviens l'Amour"
Communion Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty oubli

Message  mariegamaliel Lun 21 Juin 2010 - 13:04

J'ai oublié de remercier Marlène. Pardon et il faut que je me fasse à vos prénoms Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Re: Bonjour, je suis mariegamaliel !

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 13:21

Bienvenue Marigamaliel!

Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à avoir des difficultés à naviguer dans le forum.

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, au début c'est un peu la navigation à vue ensuite on se familiarise ou on demande de l'aide...Bref! On apprend petit à petit.

Personnellement, il y a encore beaucoup d'astuces informatiques qui m'échappent. Mais je ne désespère pas qu'une bonne âme m'enseigne.

Je crois aussi qu'il ne faut pas courrir après toutes les prophéties si cela entretient en nous un sentiment de peur. Nous savons certaines choses et cela est suffisant. Retournons au coeur à coeur avec notre sauveur!

Je pense que le Seigneur veut nous informer et que nous sommes les maillons d'une grande chaîne qui n'emprisonne pas mais libère.
Je n'ai pas peur des prophéties annonçant les difficultés à venir car je fais confiance au Seigneur. Oui nous devons être en communion constante avec Lui. L'un ne va pas sans l'autre. Personnellement, de lire toutes ces prophéties me fait redoubler dans la prière. Cela me stimule.

Mariegamaliel, nous nous retrouvons dans le Coeur de Jésus et c'est une grande joie.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Re: Bonjour, je suis mariegamaliel !

Message  Invité Lun 21 Juin 2010 - 17:14

je vous souhaite la bienvenue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis mariegamaliel ! Empty Bienvenue

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 15:56

Bienvenue MariGamaliel, chère compatriote !

Je suis aussi nouvelle que toi sur ce site très marial où je me réjouis de partager librement mon attachement aux deux coeurs unis de Jésus et de Marie !

Laissons-nous guider par l'Esprit Saint pour découvrir tout le site, je suis sure que Dieu Trine a déjà dépêché un ange-informaticien à notre secours.....!

à bientôt, en union.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum