La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise

3 participants

Aller en bas

La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise Empty La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise

Message  sylvia Sam 15 Juin 2013 - 17:36

Les mensonges, très souvent, viennent vêtus de bonnes choses
Jeudi 6 juin 2013 à 16h00
Maria de la Divine Miséricorde

Ma chère fille bien-aimée, comme Je voudrais que l’amour se multiplie dans le monde, car alors l’homme aimerait véritablement son voisin, comme Mon Père l’a commandé, et il n’y aurait plus de guerres.

Les guerres sont le résultat d’un manque de foi pour le Seul Vrai Dieu. Elles sont causées par la peur, la haine et l’orgueil, qui sont tous excités par le pouvoir de Satan. Quand un nombre plus grand de gens se détournent de Dieu et rejettent la nécessité de préparer leur âme à une vie de glorieuse éternité, ils font une grande erreur. S’ils ne peuvent voir la Vérité, ils se prédisposent à croire des mensonges. Les mensonges, très souvent, viennent vêtus de bonnes choses. Ils sont maquillés derrière des actions désirables, des actes justes, le plaisir, et comme alternative à ce qui est naturel.

Le mal est rarement vu comme tel, parce que c’est ainsi que Satan planifie sa supercherie sur l’humanité. Le malin, lui dont les œuvres sont visibles dans les paroles, les actions et les gestes des âmes faibles, prend soin de ne jamais se révéler. Il vient, à travers les pauvres âmes qu’il infeste, comme quelqu’un de charitable et agréable, et montre toujours une façade attirante.
 En rusant, il incite les gens à commettre des actes mauvais par la tentation, et il le fera en s’en prenant à leurs faiblesses les plus vulnérables. Bien qu’il séduise habituellement par les sens, il tente aussi ceux qui recherchent la Vérité dans leur foi. C’est alors que lui, Satan, attire les âmes dans un piège où elles acceptent le mal comme étant le bien.

Ce ne sera qu’à une étape ultérieure, quand ils se sentiront mal à l’aise et embarrassés, qu’ils auront l’impression que quelque chose va mal. Déjà, la haine et l’indifférence à l’égard de leur entourage se seront manifestées dans leur âme. Ils croiront ensuite que ces actions, dans lesquelles ils se sont embarqués, au Nom de Dieu, mais qui insultent Dieu, sont accomplies pour la Gloire de Dieu.

Lorsque la guerre est créée au Nom de Dieu, ce n’est généralement pas à Dieu que les armées rendent hommage. Lorsqu’ils assassinent des nations et disent qu’ils honorent Dieu, ils s’éloignent de Dieu et se rallient à la bête.

La bête a planifié la destruction de l’humanité de deux façons, à l’heure actuelle. En premier lieu, elle détruit la vie par l’avortement, le meurtre et la guerre. En second lieu, elle attaque Mon Église sur Terre afin que toutes les églises qui Nous honorent, Moi, Jésus-Christ, et Mon Père bien-aimé, soient détruites. Ainsi, elle volera les âmes, et les empêchera de suivre la Vérité et d’hériter de Mon Royaume.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise Empty Re: La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise

Message  stjeanlagneau Dim 16 Juin 2013 - 9:42

sylvia a écrit:Les mensonges, très souvent, viennent vêtus de bonnes choses
Jeudi 6 juin 2013 à 16h00
Maria de la Divine Miséricorde

La bête a planifié la destruction de l’humanité de deux façons, à l’heure actuelle. En premier lieu, elle détruit la vie par l’avortement, le meurtre et la guerre. En second lieu, elle attaque Mon Église sur Terre afin que toutes les églises qui Nous honorent, Moi, Jésus-Christ, et Mon Père bien-aimé, soient détruites. Ainsi, elle volera les âmes, et les empêchera de suivre la Vérité et d’hériter de Mon Royaume.

Votre Jésus

@ Sylvia C pour toi !

@ Tous 

Le démon profite du mensonge qui est devenu quelque chose de naturel. On peut le voir tout les jours, notamment dans les procès, ou le coupable dira toujours qu'il est innocent. Le plus grave, c'est que ce péché et beaucoup d'autres sont entrés dans l'Eglise, dans ses fidèles et de nombreux prêtres. Satan va en profiter pour essayer de détruire l'oeuvre de Dieu: L'Eglise Catholique et la création. Nous arrivons à une situation  qui devient critique pour l'humanité, qui ne voit pas ce qui la menace. PRIONS!

Que le Père Eternel vous bénissent, et vous aident à évangéliser vos frères et soeurs!Bye Bye !




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise Empty Re: La bête a planifié la destruction de l’humanité par le meurtre, guerre et par l'attaque de l'Eglise

Message  Admin Dim 16 Juin 2013 - 14:08

@ Sylvia :

Un grand Merci ! pour ce Message capital !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum