l’humanité va maintenant être confrontée à la plus grande supercherie perpétrée par la bête
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l’humanité va maintenant être confrontée à la plus grande supercherie perpétrée par la bête

l’humanité va maintenant être confrontée à la plus grande supercherie perpétrée par la bête Empty l’humanité va maintenant être confrontée à la plus grande supercherie perpétrée par la bête

Message  sylvia Ven 15 Mar - 9:40

Message de Dieu le Père reçu le 12 Mars 2013..par Maria Maria de la Divine Miséricorde

*La bataille fait maintenant rage entre Ma Hiérarchie et le domaine de la bête*

Ma très chère fille, les Cieux pleurent de douleur en ce terrible jour prédit il y a si longtemps.

L’ensemble de l’humanité va maintenant être confronté à la plus grande supercherie de toutes, qui a été perpétrée par la bête.

Les larmes de Mon Fils, dont la mort sur la Croix a donné la liberté à Mes enfants, tombent aujourd’hui sur le monde entier, en agonie.

Ma Colère est contenue en cette période, mais Ma Fureur est grande. Très prochainement la supercherie apparaîtra clairement à tous ceux nommés par Mon Fils pour conduire Son troupeau sur terre.

La bataille fait maintenant rage entre Ma Hiérarchie et le domaine de la bête. Ce sera douloureux mais, prochainement, le châtiment qui suivra la cruelle persécution complotée par l’ennemi et ses cohortes, éliminera la pourriture.

J’appelle tous Mes enfants à se tourner vers Mon Fils et à placer toute leur confiance en Lui en ce temps.

Soyez braves, Mes petits enfants, car ce mal sera de courte durée.

Ceux qui suivent la bête et le faux prophète recevront un éclaircissement, par la Puissance de Ma Main, afin de les ramener dans le Cœur de Mon Fils.

S’ils rejettent ce Don, alors ils seront perdus et souffriront le même tourment que celui auquel sera confronté l’imposteur qui sera jeté dans les abîmes pour l’éternité.

Le couronnement du faux prophète sera célébré dans tous les coins par les groupes Maçonniques qui planifient l’étape finale de la persécution de tous Mes enfants.

Ceux qui participeront aux célébrations avec lui sans savoir de qui il s’agit, ressentiront au fil du temps encore plus de douleur que ceux qui savent déjà la Vérité.

Attendez maintenant, avec courage et espérance, car tout ceci doit se produire avant que le Règne Glorieux de Mon Fils se manifeste.

Vous devez prêter votre serment d’allégeance à Mon Fils bien-aimé à tout moment et refuser d’accepter les mensonges.

Si, et quand, on vous demande de participer à une nouvelle Messe, sachez que ce sera la plus grande malédiction jamais infligée par Satan à Mes enfants.

Sachez que le Ciel vous guide et qu’en acceptant la douleur avec dignité, vous aiderez Mon Fils à accomplir la dernière alliance.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

l’humanité va maintenant être confrontée à la plus grande supercherie perpétrée par la bête Empty Re: l’humanité va maintenant être confrontée à la plus grande supercherie perpétrée par la bête

Message  sylvia Ven 15 Mar - 15:11

Cela me semble en contadiction avec le message du Père Melvin dont voici le lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12503-vous-avez-un-nouveau-pape-et-cest-lui-que-je-voulais-a-la-tete-de-mon-eglise-je-lai-beni

Cela concernera peut-être un futur imposteur? Il y a de quoi se mélanger les pinceaux!
sylvia
sylvia

Revenir en haut Aller en bas