Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout...

3 participants

Aller en bas

Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout... Empty Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout...

Message  sylvia Lun 24 Juin 2013 - 10:10

Darly Chagas
Extrait du message du 30 mars 2013

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame:
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde  
  Samedi Saint
  La lamentation de Notre Sainte Mère
 
  Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur avec amour et affection  je viens  vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin. 
Avec le Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.
  
  Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu te pousse aujourd'hui à méditer sur la grande tristesse que la mort de Jésus-Christ a causé à tous ceux qui l'aimaient.  Même en sachant ce qu'Il subirait, il acceptait tout avec humilité et obéissance au Père pour vous sauver.

  J'espère que vous comprenez ce qu'il a fait pour vous délivrer de la mort éternelle. Soyez attentif maintenant pour ne pas commettre l'ingratitude, la valeur du Salut.  La cruauté qu'ils ont fait était le plus terrible.

 Mes enfants, aujourd'hui vous de revivre ce qui s'est passé le deuxième jour après la mort et la sépulture de mon divin Fils Jésus-Christ.  Il était, après mort, porté à la tombe, tout était triste pour moi, mon coeur a été transpercé par l'épée, j'étais dans la plus grande solitude sentiment profondément que la séparation si douloureuse.
 
  Voyez, mes enfants, combien j'ai souffert de voir mon fils séparé de moi. Seul l'amour de Dieu le Père M'a consolé , donc je subissait la nostalgie que j'ai ressenti, mon cœur était dans la douleur. Il m'a préparé à comprendre.. Mais J'étais affligée de ne pas l'avoir près de moi.
  
  Même en ayant la certitude de sa promesse qu'Il ressusciterait le troisième jour après sa mort, je ne pouvais  contenir mes larmes, parce que je pensais à lui  dans cette tombe.
 
  Maintenant, il était loin de moi...J'ai attendu l'aube du troisième jour pour le revoir après sa résurrection.  Ensemble, nous avons commémoré sa Pâque, que ce serait la fête de Pâques de chaque pécheur qui mourut avec lui. Votre Pâques, car il vous a délivrés de la mort éternelle.

  Avec sa mort, tu es mort avec Lui et avec sa résurrection, vous ressuscités avec Lui. Il a vaincu LA MORT POUR TOUT LE MONDE QUI RESTE AVEC LUI.
 
  Mais, mon coeur en deuil a été gardé plein d'espoir, je savais qu'il vous avait sauvé sur cette croix. Ce jour-là, je ressentais beaucoup de froid, beaucoup de tristesse, parce que j'étais loin de lui et j'ai  pensé à Lui..,  
   Mais Il a battu tout l'empire satanique, il a sauvé le monde. Les bourreaux l'ont  couronné avec une couronne d'épines, le crachaient au visage, L'ont giflé et l'ont  traîné, maltraité,  rendant tous les types de méchanceté, l'insulté,  parce qu'ils doutaient qu'il était le Messie promis par Dieu le Père.   
  De cette façon, j'ai passé ce jour-là si triste, si douloureuse,  mais j'ai eu la foi dans mon cœur, la foi en l'amour de mon père, il était avec moi pendant que mon fils était dans ​​cette tombe.
 
  Vous voyez, mes enfants, combien douloureux était l'attente de sa résurrection.
 
 La douleur passée, sans que je sois capable de l'arrêter, parce que c'était la volonté du Père, que je participe à cette souffrance pour aider dans votre Salut. Vous voyez combien j'ai souffert pour vous. Le jour viendra où vous comprendrez toutes ces choses, dans  votre séjour en Dieu.
 
Par conséquent, vous devriez évaluer le salut en écoutant les conseils du ciel. Ainsi, lorsque Jésus-Christ vient au monde, vous pouvez le recevoir avec amour et joie, et, ensemble, pour commémorer votre Pâques définitive. Ne restez pas indifférent, pour ne pas perdre cette grâce que vous pouvez recevoir, ne méprisez pas le salut
  
  Ceux qui méprisent l'amour de Dieu, seront  loin de Sa Grâce, et ils le regretteront le moment venu , mais il sera trop tard, le temps ne viendra plus.

 Chaque jour, soyez attentifs  parce que quelque chose de terrible est à venir au monde. Ce n'est pas seulement la perte du matériel, mais la souffrance de la conscience et celle provoquée par la réaction de la nature, vous ne saurez pas comment la supporter.

  Qui sera repenti des péchés commis, aura la force de surmonter ce qui vient dans le monde très bientôt, chercher à le faire avant ce temps final de conversion.
  
 Ce sera un temps qui va venir montrant la conséquence de vos péchés, vous devez accepter que le passage de ce temps, c'est parce que vous étiez ingrat, avez  offensé beaucoup le Créateur, maintenant vous devez passer par votre purification pour mériter le salut .
  
 Jésus-Christ a versé son sang pour vous sauver, mais vous n'en avez pas conscience.. Vous êtes indifférent, sans reconnaissance.
 
  Ces messages qui sont dans le monde entier sont des gouttes de rosée qui tombent du ciel sur vous, mais vous devez vous en réjouir, ne pas avoir de grands mépris pour eux, mais encore pire  est le mépris pour la sainte Eucharistie , la Sainte Messe, si vous méprisez la résurrection de Jésus-Christ, certains l'ont même critiqué, maintenant la seule chose à faire est de demander pardon.
 
  Vous allez passer par la purification chers  fils et puis vous verrez tout ce que vous avez fait pour vous-mêmes, vous verrez à quel point vous étiez de l'amour pour la vie.
  
  Malheur à ceux qui manquent cette dernière offre que Dieu donne au monde!

  Qui se repentit du mal fait, s'humilie et reconnait qu'il a commis une erreur, s'il fait cela correctement, avec la fidélité à Dieu, supportera ce qui s'en vient au monde...
 
  Ils viennent à vous des événements terribles et douloureux.
  
 Vous aurez avertissements  du ciel, attachez vos ceintures de sécurité  au coucher et au lever du lit, vous aurez de nombreuses crises et pour celui qui n'est pas prêt, se réveillera au milieu de terribles tragédies... tomber et ne plus se relever.
  
  Nature est agitée, de jour ou de nuit, le monde est en danger de s'effondrer en tout temps.  La terre est clignotant: la vie! la Mort!.. Une partie la vie,  l'autre partie la mort.
  
  Le monde a provoqué la colère de Dieu, et a perdu l'unité avec Lui, et reste aujourd'hui en solitude, comme l'était le jour où Jésus-Christ a été livré par l'homme qui l'a trahi et livré aux hommes cruels qui l'ont  tué parcequ'ils avaient peur de la Vérité.
 
 Ils étaient infidèles, ils avaient leurs esprits dans l'obscurité, sans lumière parce qu'ils ne voulaient  pas apprendre à aimer et cette obscurité s'est produite.  L'ingratitude produit des jours comme ça, sans lumière.

 Jésus-Christ a été livré à la mort, ceux qui l'aiment le seront aussi,..et seront heureux pour toujours.
 
  Préparez-vous, car à partir de maintenant sur ​​la terre seront cris et  grincements de dents partout.
  
  Le monde a perdu le respect, l'équilibre, s'est impliqué avec la puissance satanique et maintenant il va tomber dans la solitude de la terre sans la présence de tous les gens sur elle. Beaucoup seront consommés dans quelques instants, lorsque ceux qui servent Satan provoqueront La destruction totale d' une partie de la terre.
 
  Ensuite, les avertissements du ciel sur la terre vont  rappeler à l'humanité qu'il est nécessaire de se transformer, parce que c'est pas la guerre qui détruit la vie avec Dieu, mais le péché est la cause de la mort pire que de perdre l'unité avec Lui.  La guerre ne tue pas l'âme, c'est le péché qui tue, parce que c'est à cause du péché que l'enfer existe,  endroit où ceux qui n'aiment pas Dieu sont.
  
  Ceux qui M'accueillent  restent avec moi en écoutant les avertissements du Ciel, redressant leurs cœurs, se transforment chaque jour davantage, avec votre obéissance, votre attention, vous pouvez demander de l'aide pour beaucoup de vos familles et pour les autres, car en contrepartie de votre efforts, Dieu va les accueillir.
  
  Si vous avez la foi, l'attention, l'écoute et la transmission de ce que je vous dis, vous ne tomberez pas.  Je suis votre Mère Céleste, la femme revêtue du soleil, l'Arche de la troisième alliance de Dieu avec vous, promis par le Saint-Esprit.
  
  Je suis le Refuge pour vos âmes, pour ceux qui se transforment jusqu'au dernier moment que Dieu permet, par votre repentir avant la mort.
  
 Dans le dernier jour Jésus-Christ reviendra sur le monde et votre âme sera gardée à son attente à l'intérieur de mon Cœur Immaculé, qui est votre refuge. Ceux qui sont dans ce Refuge iront  au Paradis.
  
Maintenant, avant, je suis votre Médiatrice, votre Mère de l'aide, la mère qui est restée avec les enfants, tandis que Jésus-Christ était dans la tombe, il ne vous a  jamais laissés seuls. Vous ne pouvez pas comprendre encore ce que je suis pour vous, Dieu seul le sait.  Il a fait de moi votre mère avant de mourir, il m'a donné des pouvoirs pour vous  protéger pendant qu'il était mort, et maintenant vous êtes en train de revivre ce jour-là, le samedi saint, ce pouvoir est prorogé jusqu'au dernier jour de la vie de chaque homme qui est converti. Vous ne serez jamais sans la prière du Ciel.

 Je suis votre Refuge, refuge des âmes qui souffrent et ont l'espoir de salut. Vous pouvez garder vos âmes pour ne pas les perdre parce que Jésus-Christ vous a donné Sa propre mère pour votre protection.  Nous sommes la famille de Dieu et cette famille ne  sera pas divisés, comme l'est encore, la plus grande partie de l'humanité qui méprise  cette grâce du ciel, méprise  l'amour de Dieu, mais bientôt tout va changer. Les mystères de Dieu sont son secret et un jour il va transformer le monde, il y aura une nouvelle terre et un nouveau ciel.
 
  Sur la terre, on ne pèchera plus, et dans le ciel tout le monde aura la paix éternelle.
  
 C'est pourquoi vous êtes prévenus des avertissements qui viennent du ciel.
  
  C'est l'heure des souffrances qui commence dans le monde, vous devriez cultiver davantage la foi, l'espérance et la charité et rester en Dieu.  Ici, je suis avec vous pour vous aider. J'apporte les messages de Dieu pour vous, paraissant à beaucoup de fils dans tous les pays qui M'accueillent,  ce qui démontre clairement au monde que, à l'heure de votre départ pour l'éternité , votre corps va aller dans les tombes et vos âmes vont rester à l'intérieur de mon Cœur Immaculé jusqu'à ce que Jésus-Christ vienne à vous donner la Résurrection.
 
 Et c'est avec la consécration que vous entrez dans le Refuge, ce lieu saint, où vous pourrez attendre le jour du jugement dernier.
  
  Mais avant que vous alliez passer par le premier jugement, le particulier, préparez-vous pour l'attente du deuxième arrêt, qui est le dernièr.
  
  La Mère Céleste restera avec les enfants jusqu'à l'heure de leur mort, beaucoup mourront.  Dieu le Père m'a envoyé près de vous, de tous les pécheurs, que ce soit les plus jeunes ou plus vieux, pour donner de l'aide, il m'a fait votre mère, et personne n'a le pouvoir de me tenir loin de vous.     Dieu est tout-puissant, quel que soit votre décision, je prends soin de vous tous, jusqu'à l'heure qu'il détermine.
 
  Je vais donc faire jusqu'à la fin.  Même avec la fermeture des messages, alors Je continuerai à prendre soin de tout le monde jusqu'à l'heure de la mort.
  
  Je ne renonce pas, dans peu de temps, je prendrai  soin de vous tous.
 
 Je ne suis pas votre juge, je ne juge pas, je ne condamne pas, n'humilie  pas qui que ce soit, je vous offre un refuge sûr pour vos âmes. Elles  entrent dans ce refuge à travers la consécration à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit, Il répand sur vous la Lumière pour vous percevez toute la saleté qui est à l'intérieur   de vos cœurs, la saleté oubliée et le fait que vous ayez mis à  mépriser les commandements qu'Il vous a donnés.Ceci est votre ruine.

 La désobéissance à Dieu, provoque tout le mal qui arrive dans le monde.  Vous devez vous repentir de vos péchés et faire réparation pour gagner, pour vaincre les souffrances qui sont à portée de main, se rapprochant de la première journée après la Sainte Pâque du Seigneur Jésus Christ notre Dieu.
 
  Désormais vous devriez vous inquiéter de votre situation devant Dieu.  Préparez-vous, mes enfants, c'est la dernière fois pour la réparation d'entrer dans l'éternité.
 
  Je souhaite que votre entrée soit la porte du ciel et non de l'enfer.
  
  Faites un effort pour mériter le bonheur éternel.
 
  C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

  Priez, priez, priez pour les deux saints Pères, les papes Benoît XVI et François,  pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.
  
  Priez pour les athées et les païens, n'oubliez pas que vous pouvez les aider par vos prières et si vous ne le faites pas, vous allez souffrir du poids de conscience causant beaucoup de repentance, mais il sera en retard.

  Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est l'heure de la grande bataille contre le mal. Je suis la Mère de l'Eglise, je suis la femme revêtue du soleil, ce soleil qui est Dieu, qui m' éclaire et illumine votre vie en donnant la sagesse de prendre la bonne décision. L'Esprit Saint Divin viendra très bientôt pour vous donner le baptême dans l'Esprit et avec le feu marquera tous les convertis. Je tiens à vous rappeler pour aider les prisonniers, pour les coupables de se repentir de leurs péchés et demander pardon à Dieu et à réparer leurs erreurs.    C'est aussi pour eux un moment de grande méditation sur la vie spirituelle.
 
  Voici le premier jugement.
 
 C'est l'heure  pour tout le monde de se rappeler que devant Dieu rien n'est caché, tout viendra à la lumière prochainement.
 
  Le juge est Dieu, personne ne peut mentir à Dieu.  Il sait que sa création à l'intérieur et à l'extérieur, Il sait tout ce que l'homme pense et fait.  Il n'existe aucun moyen de cacher quelque chose.
 
  Il est le Juge Suprême, personne ne sait plus que lui.  En face de Dieu tout le monde est le même, qui a tort, a le droit de demander pardon et réparer ce qui a fait. Qui s'humilie  et demande  pardon et répare  ce qu'il a fait, accepte la volonté de Dieu sont prêts, encore faut-il beaucoup prier pour ceux qui sont loin de revenir bientôt.  Aidez les Saints Pères les Papes à rechercher ceux qui sont loin de l'Église.  Ils ont besoin de revenir avant qu'il ne soit trop tard.
  
  Je vous aime  beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.
  
 Brésiliens, les Brésiliens, moi, je suis la Dame d'Aparecida, à tous ceux qui invoquent mon nom dans cette période de danger, auront  ma protection, je ne vous abandonne pas, le danger est trop grand.  Il s'en vient ce que le monde ne s'attendait pas à voir  venir un jour.  Il est sérieux, priez avec plus de foi et d'espérance, pratiquez  la charité, surtout avec vos âmes.
 
  Toutes les nations doivent être préparées, il est à venir beaucoup de souffrance pour tout le monde dans le monde. Tenez les mains de Dieu. Il vous aime et veut vous donner la paix.
 
 Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.
 
[ltr]Marie, [/ltr]

l'Immaculée Conception.
  
 Samedi dédié à la souffrance de la Vierge qui pleure aujourd'hui pour tous les croyants du monde entier et pour tous ceux qui mourront sans aimer Dieu.
 
  Vous devriez méditer sur: "Le monde est loin de Dieu.  Rapprochez-vous, la Terre tremblera ».
http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout... Empty Re: Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout...

Message  stjeanlagneau Lun 24 Juin 2013 - 13:06

@ Tous

Message très long, mais très important.

Plus que jamais, soyons prêt. Même les nuits risquent d'être difficiles.

Profitons de ces derniers jours de Miséricorde pour revenir à Jésus. Allons voir un prêtre, confessons-nous, nous ressentirons une grande paix. Le combat sera rude, mais si nous sommes fidèles, nous tiendrons bon, jusqu'au bout, malgré le mal qui va se déchainer, et les catastrophes qui vont se succéder sans discontinuer. Jésus et marie nous aime. Le ciel tout entier, est avec nous, prêt à nous aider pour affronter cette fin des temps tant redoutée, mais vitale pour que le monde retrouve la paix et l'harmonie avec son Créateur.

Que le Père Eternel vous bénisse, et que Jésus vous couvre de son Précieux-Sang!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout... Empty Re: Préparez-vous, car à partir de maintenant seront cris et grincements de dents partout...

Message  Admin Lun 24 Juin 2013 - 13:30

@ Sylvia :

Un gros Merci ! pour ce très long, mais très beau Message !

Oui, les Jours de la Grande Purification sont à nos portes !

Préparons-nous dès maintenant car après il sera trop tard !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum