Préparez-vous à être témoins des signes qui vous seront bientôt révélés par le Ciel
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Préparez-vous à être témoins des signes qui vous seront bientôt révélés par le Ciel
Message de Jésus reçu le 23 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde
Ma chère fille bien-aimée, c’est avec amour que Je demande à tous les enfants de Dieu de se préparer à être témoins des signes qui vous seront bientôt révélés par le Ciel.
Les signes seront présentés au monde de différentes manières afin de réveiller les enfants de Dieu. Beaucoup tenteront de nier ces signes et de les rejeter en disant que ce sont des superstitions, fruit de l’imagination des croyants.
À ceux qui seront témoins des signes, sachez qu’ils vous aideront à préparer votre âme. Car lorsque vous aurez nourri votre âme et que vous aurez demandé pardon pour vos péchés, votre souffrance après L’Avertissement sera minimale.
Acceptez ces signes, ces miracles, comme un Don du Ciel.
Ne les combattez pas, ne les ignorez pas, car ils sont la preuve de Ma Promesse de vous préparer tous avant Mon Second Avènement.
Allez maintenant et ayez la foi.
La confiance est le plus important acte de loyauté envers Moi, votre Jésus.
Ayez confiance en Moi et tout ira bien.
Votre Jésus
+
par Maria de la divine Miséricorde
Ma chère fille bien-aimée, c’est avec amour que Je demande à tous les enfants de Dieu de se préparer à être témoins des signes qui vous seront bientôt révélés par le Ciel.
Les signes seront présentés au monde de différentes manières afin de réveiller les enfants de Dieu. Beaucoup tenteront de nier ces signes et de les rejeter en disant que ce sont des superstitions, fruit de l’imagination des croyants.
À ceux qui seront témoins des signes, sachez qu’ils vous aideront à préparer votre âme. Car lorsque vous aurez nourri votre âme et que vous aurez demandé pardon pour vos péchés, votre souffrance après L’Avertissement sera minimale.
Acceptez ces signes, ces miracles, comme un Don du Ciel.
Ne les combattez pas, ne les ignorez pas, car ils sont la preuve de Ma Promesse de vous préparer tous avant Mon Second Avènement.
Allez maintenant et ayez la foi.
La confiance est le plus important acte de loyauté envers Moi, votre Jésus.
Ayez confiance en Moi et tout ira bien.
Votre Jésus
+
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Préparez-vous à être témoins des signes qui vous seront bientôt révélés par le Ciel
@ Tous :
Le passage-clé de ce Message est celui-ci :
En effet, comment pouvons-nous cheminer et grandir en Dieu si nous n'avons pas confiance en Lui ?
L'Administrateur
Le passage-clé de ce Message est celui-ci :
Jésus a écrit:La confiance est le plus important acte de loyauté envers Moi, votre Jésus.
En effet, comment pouvons-nous cheminer et grandir en Dieu si nous n'avons pas confiance en Lui ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/