BEAUCOUP DE PRIÈRES POUR SOULAGER LES CHÂTIMENTS (3 DECEMBRE 2006)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BEAUCOUP DE PRIÈRES POUR SOULAGER LES CHÂTIMENTS (3 DECEMBRE 2006)

BEAUCOUP DE PRIÈRES POUR SOULAGER LES CHÂTIMENTS (3 DECEMBRE 2006) Empty BEAUCOUP DE PRIÈRES POUR SOULAGER LES CHÂTIMENTS (3 DECEMBRE 2006)

Message  JOSENOVAR Lun 12 Aoû 2013 - 6:43

JÉSUS

Frères et soeurs, c’est Moi, votre Rédempteur, votre Sauveur, Celui qui a vaincu la

mort et le péché. C’est Moi, votre Frère Jésus. Je suis descendu avec la Très Sainte

Marie, Mère du Ciel, Mère de la terre et avec les Anges et tous les Saints du Paradis.

Nous vous donnerons, à travers l’oeuvre de l'Esprit Saint, l'Amour Divin qui

remplira les âmes de toutes les créatures qui appartiennent à Dieu, le Tout Puissant,

pour pouvoir avancer dans la création du peuple saint qui ne recule pas devant

l'iniquité mais qui l’affronte dans l'amour en, témoignant d'appartenir à ceux qui

choisissent la sainteté.

Je vous demande d'être saints et d'aider beaucoup d'âmes abandonnées qui souffrent,

et d'aider beaucoup, et beaucoup d'âmes à choisir la sainteté, en unissant le peuple de

Dieu qui combat l'obscurité des ténèbres.

Je vous aime! Je vous aime! Ouvrez vos coeurs et laissez-Moi entrer, et Je vous

donnerai la joie de la vie, la vraie vie. Le monde a besoin de beaucoup, et

beaucoup de prières pour soulager les châtiments qui sont en train de s'abattre.

Soyez unanimes avec la Très Sainte Vierge Marie qui vous console avec Son amour

de Mère.

Je vous aime! Je vous aime! Je vous aime! Maintenant Je dois vous quitter. Je vous

donne Ma bénédiction: au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint.

Paix!

Source:
[url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2006.12.03 j%C3%A9sus.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas