Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps !

+2
Terese
Admin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Re: Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps !

Message  métys Lun 1 Juil 2013 - 14:57

@ Admin
@ stjeanlagneau
les visions de Sarah hoffman sont étonnantes de détails ...le Ciel lui a laissé le soin de compléter ce que Jésus et Marie nous transmettent.
@Terese
@ Chris73
je vous renvoie à la Parole de Notre Seigneur Jésus à Lucie le 20 Mars 2013
"...Mes enfants, NE JUGEZ POINT Ma PAROLE ,
Ne l’ARGUMENTEZ Pas non plus car fragiles vous êtes dans vos émotions sous les influences des médias et entre vous.
Même vous mes petits qui avez foi en Moi , qui marchez dans la foi et la prière.
Lorsque je livre mes Paroles, Je Ne suis Pas obligé de TOUT expliquer, dans les moindres détails, afin de répondre aux attentes de chacun de vous,de vos questionnements..."
"
"...OH mes enfants, attendez les évènements à venir et vous verrez qui a raison.
Dieu ou les hommes?..."
"...Mes petits enfants, soyez dans ma PAIX, en TOUTES circonstances,et Ne vous énervez surtout Pas en ces temps difficiles..."

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Re: Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps !

Message  94366Érdna Lun 1 Juil 2013 - 15:47

Bonjour à tous,
J'accorde assez de crédit au message de Sarah Hoffmann. Il y a plus de 20 ans c'était la guerre du Golfe, j'ai moi aussi fait des cauchemars assez étranges et qui ne m'ont jamais fait peur d'ailleurs. En 2009, en visionnant une vidéo montage, je fus surpris de voir certains détails que j'avais eu en vision onirique. J'avais d'ailleurs commenté à l'époque: "Comme c'est étrange cette vidéo, la ressemblance avec des cauchemars que j'ai eus il y a de nombreuses années. En plus j'avais également fait un cauchemar où je me trouvais quelque part au centre d'une ville, dans une nuit sombre sous une pluie d'énormes cailloux qui ne me touchaient pas mais qui explosaient en touchant le sol et des gens qui couraient de partout et hurlaient"
Je ne citerai pas les montagnes d'insultes que j'ai reçues en réponse.

Des cauchemars, des rêves je peux en évoquer et beaucoup qui sont enfouis dans ma mémoire, mais qu'étrangement, certains détails se réalisent de nos jours.
Mais le cauchemar le plus terrible, je crois, et dont j'hésite toujours à en parler, est que je me trouvais dans une scène d'horreur, et le plus grave est que je prenais plaisir, presque de la jouissance à voir ces horreurs. J'avais envie de........mais je me suis réveillé en sursaut.....Ce cauchemar me hante souvent, car je cherche à l'interpréter.

Fraternellement
avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Re: Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps !

Message  stjeanlagneau Lun 1 Juil 2013 - 15:58



@ Métys, Merci!

@ Andre66349

Merci pour votre témoignage. Il est difficile d'interpréter vos visions. Il y a peut-être un don de l'Esprit-Saint, mais le fait que vous prenier plaisir à une scène d'horreur est plus embêtant. L'idéal, est de ne pas rester seul, et d'être suivit par un bon prêtre, qui ne rejettera pas vos visions, mais essaiera de comprendre, et vous aidera à trouver la paix, et surtout à discerner ce qui pourrait venir du malin.

Que le Père Eternel vous bénisse, et vous aide à trouver un Père Spirituel.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Re: Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps !

Message  Admin Lun 1 Juil 2013 - 16:25

@ Métys :

Un très grand Meeerci !  pour ce Message de Métys !

Il transpire la Paix ! Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Apocalypse

Message  Terese Lun 1 Juil 2013 - 16:45

Alors, j'ai encore 2 vidéos pour vous ce soir, l'un qui montre la réalité triste, et l'autre une belle solution spirituelle pleine de poésie pour surmonter ce faux monde grâce à l'AMOUR:

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/etats-unis-19-pompiers-decedes-dans-un-incendie-en-arizona-8084278.html

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/a-l-ecole-du-vent-8084281.html

Alors, préparez vos AILES! J'espère donc que vous connaissez mon poème écrit déjà en 1974 en français qui avait jadis tellement plu à une soeur d'une institution de confession catholique en France lors d'un séjour là qu'elle m'a demandé de le lire à haute voix pour elle et une amie:

http://www.regionalhilfe.de/deutschfranzoesisch/beispielseite.html

Ce poème est alors devenu mon destin, ma tâche. Car tout ceci est un grand plan,un grand projet!

Et j'espère que vous devinez qui est le PETIT OISEAU - en fait, c'est un grand oiseau, mon meilleur ami depuis aussi longtemps déjà!

Et oui, il viendra!

Bonne soirée de

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Re: Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps !

Message  Admin Lun 1 Juil 2013 - 19:52

@ Terese :

Très beau poème, en effet !

Triste aussi ! Larmes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Apokalypse

Message  Terese Lun 1 Juil 2013 - 20:38

Pourquoi? Il serait triste de finir comme Sarah Hoffmann et de vouloir se donner la mort - ainsi je savais toujours qui j'attendais. Attendre JESUS - et subir entretemps tout ce  que LUI vous demande - est-ce triste? Mes larmes sont au moins celles de la JOIE et du RETOUR!

Je me rappelle bien cet après-midi en été 1975, c'était en Bretagne, je surveillais une petite fille à Brest pour une mère fragile avec des attaques d'Asthme, et elle était auprès des soeurs catholiques dans un établissement de repos, et j'allais la voire avec la petite Anne-Cathrine, et elle trouvait grand plaisir à lire mes poèmes en français, et elle les avait donné à une des soeurs, et nous étions assis dans le jardin dans le soleil, et cette soeur m'a demandé de lire le poème, et elle avait de grands yeux.

Attendre JESUS - serait-ce triste? Triste est le destin de Sarah Hoffmann et de son suicide. Heureusement j'ai toujours été guidée et protégée par une bénédiction! Pour ceci je suis infiniment redevable. Ceci est le plus grand bonheur qui existe, si Dieu, LUI, vous touche et vous guide, même s'il vous met à des épreuves parfois insupportables, mais il savait ma grande discipline, et la bonne fin est proche.........

Soyez protégés tous,

Terese.

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps ! - Page 3 Empty Re: Sarah Hoffman : Une vision horrible de la Fin des Temps !

Message  Admin Mer 30 Oct 2013 - 14:36

@ Terese :

Meeerci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum