Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es

3 participants

Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es Empty Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es

Message  métys Lun 26 Mai 2014 - 5:52

Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014

Le temps de tous les temps est sur ​​mon peuple

La vision : La vision m'a été donnée environ un mois avant le message, pendant le chapelet à notre cénacle du Mouvement Sacerdotal Marial. Pendant le chapelet cette vision a été répétée plusieurs fois. Je pouvais voir une image grande et étroite, de la forme d'une balle [« a bullet »] ... et puis une énorme explosion. Je n'ai pas eu de paroles à l'époque et j'ai continué de prier là-dessus, demandant à Jésus ce qu'il en était, etc.

Message du 18 mai 2014 : Je me préparais pour la Sainte Messe du dimanche, je parlais avec le Seigneur. Je vais toujours au moins une heure avant la Messe préparer mon âme, pour consoler Jésus dans le Saint Sacrement et juste pour lui « parler » dans mon cœur. J'étais en train de parler intérieurement à Jésus, en lui donnant des proclamations d'amour, des actions de grâces pour toutes mes bénédictions .... et tandis que je continuais à le louer, j’ai vite entendu le Seigneur. J’ai d’abord repoussé et testé (les esprits) [« I rebuked and tested » = Sadie met en place des mesures de discernement des esprits] et Jésus m'a répondu comme suit :

« Je suis le Bon Pasteur, mes brebis m'entendent et connaissent ma voix et tu connais ma voix. Je suis descendu du ciel pour apporter le salut à l'humanité et accomplir la Divine Volonté de mon Père.

J'ai entendu vos prières, et les cris des dévots de ma Mère. Je connais les larmes amères et les souffrances dont beaucoup pâtissent. Mais si toutes ces douleurs ont été offertes pour que la grâce puisse descendre, alors vous ne comprendrez que dans la gloire du ciel ce que votre souffrance était en mesure de gagner pour le Royaume de Dieu. Vous devez comprendre que cette bataille s’exacerbe, que le temps de tous les temps est sur ​​mon peuple.

Miséricorde et grâce, atténuation et miséricorde, mon peuple en a été comblé. Cependant, les forces qui se tiennent à la porte et croient qu'elles ont triomphé doivent maintenant être placées sous les pieds de la Femme revêtue du Soleil ... la Femme dont il est parlé au début et à la fin.
Pour ta question (en ce qui concerne la vision) Je dois répondre : c'est un missile. » (Je n'ai jamais voulu poser des questions, mais je demandais à l’occasion et il n'y avait pas de réponse) ...

Jésus continue : « Ainsi tu dois comprendre que lorsque cet événement aura lieu, tous les événements qui ont été retenus vont tomber l'un après l'autre, en jugement de tous ceux qui ont refusé ma miséricorde et l'appel à la conversion.

Quant à l'autre question, non, tu n'as pas terminé. Tu auras encore à guider, enseigner et accueillir beaucoup de mes gens. Beaucoup vont comprendre, se souvenir et accepter ce qu'ils ont rejeté dans le passé. Cela a été l'appel de ta vie ... être l'instrument de ma mère et ma sentinelle, pour donner l'alerte. Et maintenant, Je dis que tu dois donner l'alerte.

Pour ceux qui croient, ils doivent comprendre que je suis avec eux, nous (Jésus et de Marie) sommes avec eux et le ciel apporte son aide à cette dernière étape de la bataille. Ceux qui ne croient pas, eh bien ils doivent maintenant choisir de croire ou rester le cœur dur et subir les conséquences de leur choix. Car la vérité c’est que je ne condamne personne. J'appelle tout le monde, mais chacun doit choisir.

Alors que vous avez mis de côté vos intentions et avez plutôt choisi de prier pour les intentions de ma Mère, vous comprenez bien que ce n'est pas une ou deux, ou cinq ou six âmes (qu’il faut sauver). Il s'agit de milliers, voire de millions d'âmes. La grâce et la miséricorde de Dieu viendront par la justice pour le bien de quelques-uns, pour le bien des fidèles.

Le Ciel a donné beaucoup de paroles pour les gens d’aujourd’hui et du passé sur ce qu'il faut faire, aussi le temps de s'assurer que cela est fait est passé depuis longtemps. Je ne donne pas de paroles pour faire peur, mais plutôt pour élever mon peuple afin que ceux qui ont été fidèles soient renforcés, préparés et prêts.

Le cheval pâle de l'Apocalypse arrive, mais soyez en paix, MOI QUI ETAIS, MOI QUI SUIS, ET MOI QUI SERAI, Je suis toujours à vos côtés, comme le fait ma Mère. Mes bénédictions sur ceux qui croient.

AMEN »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es Empty Re: Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es

Message  stjeanlagneau Lun 26 Mai 2014 - 15:19

Encore un messagee, qui nous fait bien comprendre, l'urgence des temps que nous vivons.  Kasimodo 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es Empty Re: Vision et message de Jésus donnés à Sadie Jaramillo, en avril-mai 2014 Le temps de tous les temps es

Message  Admin Mar 27 Mai 2014 - 15:01

@ Tous :

Je retiens ces deux extraits :

Jésus a écrit:

Ainsi tu dois comprendre que lorsque cet événement aura lieu, tous les événements qui ont été retenus vont tomber l'un après l'autre, en jugement de tous ceux qui ont refusé ma miséricorde et l'appel à la conversion.

L'Heure de la Justice est sur nous et ce qui doit maintenant arriver va arriver !

Ange Apocalypse 

Tenons-nous le pour dit !

Quant à l'autre question, non, tu n'as pas terminé. Tu auras encore à guider, enseigner et accueillir beaucoup de mes gens. Beaucoup vont comprendre, se souvenir et accepter ce qu'ils ont rejeté dans le passé. Cela a été l'appel de ta vie ... être l'instrument de ma mère et ma sentinelle, pour donner l'alerte. Et maintenant, Je dis que tu dois donner l'alerte.

Telle est notre Mission aussi !  Amen ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com