C’est le soleil qui annoncera ces douleurs.. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies..
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 1 sur 1
C’est le soleil qui annoncera ces douleurs.. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies..
Extraits de messages reçus par Marie-Julie Jahenny
«Souviens-toi, pécheur, que tu as été le prix du sang éternel».
“ Mon Divin Fils a résolu de laisser faire les hommes jusqu’au crime d’apostasie. Mon Divin Fils ne se lèvera que pour consoler et apporter la douce lumière de l’espérance et de la joie quand toutes ces choses seront rendues à leur profondeur immense. Il faut que tout soit perdu, sans ressource. A ce moment-là, nous nous lèverons pour récompenser nos justes, les réjouir après avoir pleuré, après avoir souffert et porté la croix, mangé le pain amer, bu jusqu’à la lie le calice de bien des amertumes.
M.-J. Bonne Mère Immaculée, nous nous soumettons à l’adorable volonté de votre Divin Fils, mais plus tôt Il se lèvera, plus tôt nos maux finiront, plus tôt Il cessera d’être offensé.
N.D. Beaucoup vont mourir – j’en vois une multitude – frappée soudain, leur dernier cri sera un blasphème, leur dernier soupir s’exhalera dans une injure infâme. Que je souffre de cette perte irréparable ! A tout instant ils peuvent être frappés. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies qui demandent la mort de la foi, la mort des ministres et de Dieu pour enlever aux églises de mon Fils son corps et son sang.
Avec vous, je souffre, je prie et je pleure. Je viens vous encourager. Vous avez au ciel des âmes protectrices qui prient pour vous et avec vous. Leurs prières sont puissantes sur le Cœur de mon Fils.”
Extase du 16 novembre 1902.
“ Notre Dame paraît avec des larmes dans les yeux, disant :
N.D. Mon Divin Fils, ce n’est pas pour mes enfants fidèles, c’est pour cette jeunesse si dépravée, aujourd’hui sans vertu et sans foi. Quand je vois ces brebis errantes assistant à tant d’horribles spectacles, mon Cœur Maternel se fend, ma douleur est plus cruelle que celle de votre mort, car je connaissais votre innocence et votre sainteté, je connaissais la volonté de votre Père.
Je savais qu’il fallait qu’un Dieu meure pour racheter les âmes au péché et à l’enfer. Aujourd’hui, c’est la perte des âmes, c’est la foi qui diminue toujours de zèle ; il y en a peu et toujours elle descend d’un degré.”
Extase du 3 février 1903.
“ M.-J. La Très Sainte Vierge Marie a les yeux levés vers le ciel. Elle regarde son Divin Fils, sa main droite sur sa poitrine et la main gauche étendue vers la terre avec un accent de tristesse.
N.D. O France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil. “
Extase du premier juillet 1902.
“ M.-J. Bonne Mère du ciel, que vous êtes bonne de prévenir vos enfants Nous vous demandons à cor et à cri de consoler vos enfants.
N.D. Mes enfants, ne vous préoccupez pas d’un avenir qui est bien proche et qui détruira plus de la moitié de la terre. En beaucoup de lieux, il ne restera pas une âme. La terre sera détrempée du sang des chrétiens, des victimes et aussi des pécheurs endurcis. Oui, il y aura des lieux de la terre, où il n’y aura pas une seule âme. La justice passera partout excepté en quelques lieux où sont fixés les desseins du ciel. “
Extase du 2 juillet 1903.
“ N.D. Mes chers enfants, n’attendez pas de bonheur avant que tous les ennemis de mon Divin Fils ne soient arrivés au dernier complot de leur rage infâme. Priez encore beaucoup, car je vois encore des desseins bien horribles. C’est toujours l’injustice, la violation, l’iniquité et pour but le crime de la destruction de l’Église et de la foi, destruction de la pureté, de l’humilité et de la charité. Priez car de plus en plus il y a dans l’esprit des ennemis de mon Divin Fils une rage continuelle sans pitié, sans compassion. On ne veut plus d’enfants, on ne veut plus de foi, on ne veut plus de signes religieux. “
Extase du 18 Mai 1905
Notre Dame: « Mes enfants, vous êtes des victimes qui expient et qui souffrent pour réparer bien des bouleversements. Ce ne sera qu’un moment de frayeur, vous resterez encore en paix.
Je vous avertirai de sortir de cette Babylone, dont les crimes irritent le ciel.
Ne tremblez pas, le premier coup du ciel sera la destruction de ces hommes qui entendent gouverner à leur gré par des lois plus infâmes que Jamais.
Soyez sans frayeur. L’ennemi meurtrier, qui a détruit tant de pauvres corps humains, s’allie avec une multitude de renforts, puisés partout dans tous les royaumes. Ils demandent aides et forces et s’envoient leurs auxiliaires. Si vous voyez cette populace altérée de sang humain, ils seront les premiers à subir les rigueurs de la Justice divine des châtiments. Ce temps sera terrible, mais pas très long. Vos peines et vos souffrances vont l’abréger. “
Extase du 24 janvier 1882
” Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. Oh ! que ce crime est grand devant mon Fils. Priez quand vous entendez un blasphème, dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une consolation pour le ciel. “
Gloria Patri / Gloire au Père
La Colombe dit: « Cette riche Flamme qui m’entoure annonce le triomphe et le salut de France, mais avant, amis du Seigneur, celle-ci va être broyée. La France va devenir plus indigne encore qu’elle ne l’est aujourd’hui. La honte la plus frémissante va sous peu la couvrir de toutes sortes de crimes et d’impuretés. “
La Flamme :
« Mon peuple, mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe n’en sera pas au troisième nœud de sa croissance (en mars). Au moment où mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de foi et d’espérance encore en la saison dure pendant quatre heures, de midi à 4 heures en France. En des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Pendant ces heures, la terre sera sans lumière.
Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’oeil sera voilé sans qu’il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma justice.
C’est le soleil qui annoncera ces douleurs ; le ciel qui pleurera sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée en un mot de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura pas de mal ; une petite frayeur seulement. Vous n’aurez pas peur. »
Extase du 5 octobre 1882
Jésus. “ …Je vais les préparer aujourd’hui. Je vais compter tout le mérite de celles que tu vas avoir à endurer pour mon amour, pour la conversion des impies, pour amoindrir un infâme projet, un projet abominable aux yeux du monde chrétien de mon peuple, projet qu’on va lever en France pour m’attaquer et attaquer toutes les âmes vêtues du caractère de la grâce et qui va retomber ensuite sur mon Eglise.
Le déshonneur le plus infâme, l’ignominie la plus outrageante vont, en peu de temps, venir encore l’attrister. Ce que je t’envoie aujourd’hui est à ce sujet. Ecoute bien: c’est aussi pour ceux qui vont inventer cette odieuse et infernale iniquité. Remarque bien ma parole : ceux qui vont lever cette iniquité, ce ne seront pas des pécheurs à convertir, ce sont des pécheurs réprouvés dès avant leur jugement, des impies condamnés dès avant que la sentence ne soit prononcée au Jugement. “
Extase du 10 mars 1881
“ Mes enfants, voici l’heure où une charge pesante va sortir de ces lois infâmes, les lois de ces hommes au pouvoir qui règnent au Centre menacé avec terreur. En peu de temps vous serez dans la douleur, quoiqu’elle ne s’accomplisse pas directement sous vos yeux. Les récits vous en parviendront. Vous gémirez et moi, Je pleurerai parce que Je découvre la voix des reniements dans les Evêques et dans une multitude de prêtres.
Il ne va pas m’en rester la moitié de persévérants et de fidèles sur une ligne ordonnée par la loi des hommes gouvernementaux; ils vont se rendre à l’appel de l’autorité du pouvoir français.
Ceux qui gouvernent vont leur laisser deux choix, l’un celui de marcher pour vivre sous l’empire que va leur tracer ce gouvernement; l’autre pour leur dire: nous connaissons toutes les voies qui en France conduisent à vos habitations.
Mes enfants, tout cela est bien proche. Il ne reste plus comme espoir que la prière et l’espérance en Celui qui vêt les petits oiseaux et pourvoit aux besoins de son peuple. “
Extase du 14 juillet 1881.
“ Jésus. Venez mes amis me consoler. Je vous attends. Il se lève de son trône et fixe la terre d’un regard de pitié. Puisque mon peuple est si ingrat, Je le punirai par de violents tremblements de terre, en France, d’une violence que Je n’explique pas, parce que ce serait briser les cœurs jusqu’au fond.
Pour punir mon peuple, Je ferai entrouvrir la terre pour engloutir tout vivant au milieu des abîmes. Pour punir ce peuple ingrat, Je ferai tomber la malédiction sur ses prospérités. Je lui enverrai des pluies qui ne s’arrêteront pas avant d’avoir détruit la nourriture du monde et celle des animaux qui servent docilement à la voix qui les commande.
Je punirai la France que J’ai épargnée jusqu’ici. Je punirai l’étranger, ma main n’est pas levée de ces punitions hors du royaume de France. Je prépare la peste et le choléra qui se lèveront subitement sur de nombreuses régions de France. J’ai encore mon tonnerre.
Je laisserai pousser les récoltes jusqu’au moment où la tige se prépare à porter son fruit. En quatre contrées de la France je l’arrêterai quand les fleurs commencent à se montrer. Je la laisserai dans cet arrêt et pendant de longs mois tout tombera en poussière pour prouver la vérité de mes paroles. Ensuite Je briserai les pailliers par la grêle. Je révèlerai ceci afin que ma Parole se trouve vérifiée par mes enfants.
Je garderai tous les vrais amis de la Croix. Mes enfants, ne craignez pas l’enfer. En ce moment, tous mes amis de la terre subissent la guerre. “
Extase du 14 juillet 1881.
“ Mon Divin Fils envoie partout de grandes annonces qui sont pour-tant le prélude des grands évènements. La terre tremble d’indignation. Elle se soulève sous les pas de ses enfants. Toutes les calamités s’effondrent.
Dans l’été il y aura un hiver et dans les années qui vont suivre, il n’y aura plus qu’une saison rigoureuse où tout se dessèchera. Les frimas seront en plein été et pour les supporter beaucoup de santés périront et déclineront; ils s’en iront de langueur.Ne cherchez sur la terre aucune consolation qu’en moi, de repos qu’en moi, de confiance qu’en moi.”
Extase du 13 juillet 1909.
«Souviens-toi, pécheur, que tu as été le prix du sang éternel».
“ Mon Divin Fils a résolu de laisser faire les hommes jusqu’au crime d’apostasie. Mon Divin Fils ne se lèvera que pour consoler et apporter la douce lumière de l’espérance et de la joie quand toutes ces choses seront rendues à leur profondeur immense. Il faut que tout soit perdu, sans ressource. A ce moment-là, nous nous lèverons pour récompenser nos justes, les réjouir après avoir pleuré, après avoir souffert et porté la croix, mangé le pain amer, bu jusqu’à la lie le calice de bien des amertumes.
M.-J. Bonne Mère Immaculée, nous nous soumettons à l’adorable volonté de votre Divin Fils, mais plus tôt Il se lèvera, plus tôt nos maux finiront, plus tôt Il cessera d’être offensé.
N.D. Beaucoup vont mourir – j’en vois une multitude – frappée soudain, leur dernier cri sera un blasphème, leur dernier soupir s’exhalera dans une injure infâme. Que je souffre de cette perte irréparable ! A tout instant ils peuvent être frappés. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies qui demandent la mort de la foi, la mort des ministres et de Dieu pour enlever aux églises de mon Fils son corps et son sang.
Avec vous, je souffre, je prie et je pleure. Je viens vous encourager. Vous avez au ciel des âmes protectrices qui prient pour vous et avec vous. Leurs prières sont puissantes sur le Cœur de mon Fils.”
Extase du 16 novembre 1902.
“ Notre Dame paraît avec des larmes dans les yeux, disant :
N.D. Mon Divin Fils, ce n’est pas pour mes enfants fidèles, c’est pour cette jeunesse si dépravée, aujourd’hui sans vertu et sans foi. Quand je vois ces brebis errantes assistant à tant d’horribles spectacles, mon Cœur Maternel se fend, ma douleur est plus cruelle que celle de votre mort, car je connaissais votre innocence et votre sainteté, je connaissais la volonté de votre Père.
Je savais qu’il fallait qu’un Dieu meure pour racheter les âmes au péché et à l’enfer. Aujourd’hui, c’est la perte des âmes, c’est la foi qui diminue toujours de zèle ; il y en a peu et toujours elle descend d’un degré.”
Extase du 3 février 1903.
“ M.-J. La Très Sainte Vierge Marie a les yeux levés vers le ciel. Elle regarde son Divin Fils, sa main droite sur sa poitrine et la main gauche étendue vers la terre avec un accent de tristesse.
N.D. O France, tu achèves de perdre ton nom de fille aînée de l’Église, tu perds ta dignité et la noblesse de ta beauté. Tu veux la mort de mes enfants. Tu leur enlèves la prière et la foi. La Justice du ciel plane sur ton front défiguré et sur ton corps d’où je ne vois plus sortir que des mers de crimes, la destruction, la destination de Sodome. Beaucoup de tes enfants n’auront pas besoin de cercueil. “
Extase du premier juillet 1902.
“ M.-J. Bonne Mère du ciel, que vous êtes bonne de prévenir vos enfants Nous vous demandons à cor et à cri de consoler vos enfants.
N.D. Mes enfants, ne vous préoccupez pas d’un avenir qui est bien proche et qui détruira plus de la moitié de la terre. En beaucoup de lieux, il ne restera pas une âme. La terre sera détrempée du sang des chrétiens, des victimes et aussi des pécheurs endurcis. Oui, il y aura des lieux de la terre, où il n’y aura pas une seule âme. La justice passera partout excepté en quelques lieux où sont fixés les desseins du ciel. “
Extase du 2 juillet 1903.
“ N.D. Mes chers enfants, n’attendez pas de bonheur avant que tous les ennemis de mon Divin Fils ne soient arrivés au dernier complot de leur rage infâme. Priez encore beaucoup, car je vois encore des desseins bien horribles. C’est toujours l’injustice, la violation, l’iniquité et pour but le crime de la destruction de l’Église et de la foi, destruction de la pureté, de l’humilité et de la charité. Priez car de plus en plus il y a dans l’esprit des ennemis de mon Divin Fils une rage continuelle sans pitié, sans compassion. On ne veut plus d’enfants, on ne veut plus de foi, on ne veut plus de signes religieux. “
Extase du 18 Mai 1905
Notre Dame: « Mes enfants, vous êtes des victimes qui expient et qui souffrent pour réparer bien des bouleversements. Ce ne sera qu’un moment de frayeur, vous resterez encore en paix.
Je vous avertirai de sortir de cette Babylone, dont les crimes irritent le ciel.
Ne tremblez pas, le premier coup du ciel sera la destruction de ces hommes qui entendent gouverner à leur gré par des lois plus infâmes que Jamais.
Soyez sans frayeur. L’ennemi meurtrier, qui a détruit tant de pauvres corps humains, s’allie avec une multitude de renforts, puisés partout dans tous les royaumes. Ils demandent aides et forces et s’envoient leurs auxiliaires. Si vous voyez cette populace altérée de sang humain, ils seront les premiers à subir les rigueurs de la Justice divine des châtiments. Ce temps sera terrible, mais pas très long. Vos peines et vos souffrances vont l’abréger. “
Extase du 24 janvier 1882
” Mes enfants, c’est le blasphème qui met l’enfer sur la terre. Oh ! que ce crime est grand devant mon Fils. Priez quand vous entendez un blasphème, dites aussitôt un Gloria Patri. Cette courte prière est une consolation pour le ciel. “
Gloria Patri / Gloire au Père
La Colombe dit: « Cette riche Flamme qui m’entoure annonce le triomphe et le salut de France, mais avant, amis du Seigneur, celle-ci va être broyée. La France va devenir plus indigne encore qu’elle ne l’est aujourd’hui. La honte la plus frémissante va sous peu la couvrir de toutes sortes de crimes et d’impuretés. “
La Flamme :
« Mon peuple, mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe n’en sera pas au troisième nœud de sa croissance (en mars). Au moment où mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de foi et d’espérance encore en la saison dure pendant quatre heures, de midi à 4 heures en France. En des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil. Il sera obscurci, sans lumière. Pendant ces heures, la terre sera sans lumière.
Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’oeil sera voilé sans qu’il puisse apercevoir le moindre objet. Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de ma justice.
C’est le soleil qui annoncera ces douleurs ; le ciel qui pleurera sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée en un mot de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura pas de mal ; une petite frayeur seulement. Vous n’aurez pas peur. »
Extase du 5 octobre 1882
Jésus. “ …Je vais les préparer aujourd’hui. Je vais compter tout le mérite de celles que tu vas avoir à endurer pour mon amour, pour la conversion des impies, pour amoindrir un infâme projet, un projet abominable aux yeux du monde chrétien de mon peuple, projet qu’on va lever en France pour m’attaquer et attaquer toutes les âmes vêtues du caractère de la grâce et qui va retomber ensuite sur mon Eglise.
Le déshonneur le plus infâme, l’ignominie la plus outrageante vont, en peu de temps, venir encore l’attrister. Ce que je t’envoie aujourd’hui est à ce sujet. Ecoute bien: c’est aussi pour ceux qui vont inventer cette odieuse et infernale iniquité. Remarque bien ma parole : ceux qui vont lever cette iniquité, ce ne seront pas des pécheurs à convertir, ce sont des pécheurs réprouvés dès avant leur jugement, des impies condamnés dès avant que la sentence ne soit prononcée au Jugement. “
Extase du 10 mars 1881
“ Mes enfants, voici l’heure où une charge pesante va sortir de ces lois infâmes, les lois de ces hommes au pouvoir qui règnent au Centre menacé avec terreur. En peu de temps vous serez dans la douleur, quoiqu’elle ne s’accomplisse pas directement sous vos yeux. Les récits vous en parviendront. Vous gémirez et moi, Je pleurerai parce que Je découvre la voix des reniements dans les Evêques et dans une multitude de prêtres.
Il ne va pas m’en rester la moitié de persévérants et de fidèles sur une ligne ordonnée par la loi des hommes gouvernementaux; ils vont se rendre à l’appel de l’autorité du pouvoir français.
Ceux qui gouvernent vont leur laisser deux choix, l’un celui de marcher pour vivre sous l’empire que va leur tracer ce gouvernement; l’autre pour leur dire: nous connaissons toutes les voies qui en France conduisent à vos habitations.
Mes enfants, tout cela est bien proche. Il ne reste plus comme espoir que la prière et l’espérance en Celui qui vêt les petits oiseaux et pourvoit aux besoins de son peuple. “
Extase du 14 juillet 1881.
“ Jésus. Venez mes amis me consoler. Je vous attends. Il se lève de son trône et fixe la terre d’un regard de pitié. Puisque mon peuple est si ingrat, Je le punirai par de violents tremblements de terre, en France, d’une violence que Je n’explique pas, parce que ce serait briser les cœurs jusqu’au fond.
Pour punir mon peuple, Je ferai entrouvrir la terre pour engloutir tout vivant au milieu des abîmes. Pour punir ce peuple ingrat, Je ferai tomber la malédiction sur ses prospérités. Je lui enverrai des pluies qui ne s’arrêteront pas avant d’avoir détruit la nourriture du monde et celle des animaux qui servent docilement à la voix qui les commande.
Je punirai la France que J’ai épargnée jusqu’ici. Je punirai l’étranger, ma main n’est pas levée de ces punitions hors du royaume de France. Je prépare la peste et le choléra qui se lèveront subitement sur de nombreuses régions de France. J’ai encore mon tonnerre.
Je laisserai pousser les récoltes jusqu’au moment où la tige se prépare à porter son fruit. En quatre contrées de la France je l’arrêterai quand les fleurs commencent à se montrer. Je la laisserai dans cet arrêt et pendant de longs mois tout tombera en poussière pour prouver la vérité de mes paroles. Ensuite Je briserai les pailliers par la grêle. Je révèlerai ceci afin que ma Parole se trouve vérifiée par mes enfants.
Je garderai tous les vrais amis de la Croix. Mes enfants, ne craignez pas l’enfer. En ce moment, tous mes amis de la terre subissent la guerre. “
Extase du 14 juillet 1881.
“ Mon Divin Fils envoie partout de grandes annonces qui sont pour-tant le prélude des grands évènements. La terre tremble d’indignation. Elle se soulève sous les pas de ses enfants. Toutes les calamités s’effondrent.
Dans l’été il y aura un hiver et dans les années qui vont suivre, il n’y aura plus qu’une saison rigoureuse où tout se dessèchera. Les frimas seront en plein été et pour les supporter beaucoup de santés périront et déclineront; ils s’en iront de langueur.Ne cherchez sur la terre aucune consolation qu’en moi, de repos qu’en moi, de confiance qu’en moi.”
Extase du 13 juillet 1909.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Re: C’est le soleil qui annoncera ces douleurs.. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies..
Merci Sylvia!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: C’est le soleil qui annoncera ces douleurs.. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies..
Signes et avertissements
Les prophéties pour la France selon Marie Julie
Extrait:
II y a deux sortes d’avertissements :
Les signes en faveur des justes, pour les prévenir de l’arrivée des grands assauts et des consolations.
Les signes destinés aux masses de pêcheurs endormis et aux pêcheurs endurcis, pour leur faire comprendre qu’il faut se convertir ou mourir. Ces signes sont une preuve de la grande Miséricorde de Dieu, qui ne souhaite que le bien de ses créatures.
Les avertissements sont donnés un certain temps à l’avance, pour permettre aux hommes de reprendre ou de trouver le bon chemin. C’est en ces périodes de réveil que les justes doivent être des guides accueillants, des soutiens pour ceux qui chercheront le sens de tous ces signes. Ils doivent se préparer eux-mêmes à cette délicate mission.
Les avertissements sont des signes impressionnants. Ils peuvent être cause d’émotion violente et provoquer la mort de personnes fragiles. Ils ne sont jamais anodins, car ils annoncent le type de châtiment et sont symboliques des péchés qu’ils dénoncent.
Tout a une valeur de signe dans la nature. L’arc en Ciel est le signe de l’Alliance, après le déluge. Les ténèbres, par obscurcissement du soleil, témoignent que Dieu est la seule lumière des âmes et que s’en éloigner entraîne la mort éternelle. Les calamités (tempêtes, orages violents, tremblements de terre) rappellent à l’homme qu’il est totalement dépendant de l’ordre divin.
" Le genre humain devra reconnaître qu’au-dessus de lui se trouve une Volonté qui fera tomber comme un château de cartes, les plans audacieux de son ambition. "
" Les apparitions fréquentes de Ma Bonne Mère sont l’oeuvre de Ma Miséricorde. "
Nous renvoyons le lecteur aux grands messages de Fatima et de La Salette qui sont de solennelles mises en garde. Il en est fait mention nommément dans les extases de la Fraudais. Le plan général des événements donné par Notre Dame, sur la Sainte Montagne n’est pas différent de celui révélé à Marie-Julie.
Rappelons que, plus nous approcherons des événements, plus il faudra être prudent, car le démon et ses complices feront de fausses révélations pour dérouter les âmes. Les " bobards " sont habituels en période troublée. C’est pourquoi la Providence prévient très longtemps à l’avance.
" Ma fille, maintenant Je vais faire passer à Mon vrai peuple, avant les grands jours sans repos, les principaux faits pour être publiés en France, dans ces lieux où se trouvent bons et mauvais. Je ne veux pas mêler ces annonces aux grands jours : il serait trop tard pour en prévenir Mon peuple. " 19 octobre 1882
" En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus dans ses bras maternels, et prévenir le peuple, mélangé comme partout. Il y aura un signe dans le Ciel... La voix d’un petit enfant annoncera, par permission divine, les terribles malheurs qui attendent la Patrie ; Il l’annoncera très peu de temps avant que ces projets ne s’éveillent. Cet enfant parlera environ 27 minutes avec, dans la voix, des sanglots qui feront s’émouvoir jusqu’aux brins d’herbe. Cette annonce, terrible pour la France, sera universelle. " 16 novembre 1882
" Mon peuple, Mon peuple, Mon peuple, tes yeux vont voir le commencement de l’heure épouvantable, quand le froment en herbe ne sera pas au troisième noeud de sa croissance.
Au moment où Mon peuple n’aura plus qu’à s’armer de Foi et d’Espérance, encore en la saison dure, pendant quatre heures - de midi à quatre heures en France - en des jours durs encore, le soleil aura comme un voilement de deuil ; Il sera obscurci, sans lumière.
Jamais personne sur la terre ne pourrait croire aux noirceurs de ces ténèbres. La terre n’aura plus rien. L’oeil sera voilé, sans qu’il puisse voir le moindre objet.
Mon peuple, ce sera le commencement des châtiments de Ma Justice. C’est le soleil qui annoncera ces douleurs : le ciel qui pleurera, sans pouvoir se consoler, parce que ce sera l’entrée du temps où les âmes se perdront, l’entrée, en un mot de l’épouvantable malheur. Mon peuple, cette obscurité couvrira la Bretagne l’espace de quatre heures, mais il n’y aura pas de mal... une petite frayeur simplement. " 5 octobre 1882
" Ne vous effrayez pas encore. Vous recevrez l’avertissement précis par l’apparition de taches dans le soleil... Je l’ai déjà dit (à La Salette)... Vous verrez le firmament sillonné de bandes. Il y aura une bande blanche qui contiendra la protection de nos justes. Il y en aura une rouge qui enveloppera le châtiment des misérables qui insultent leur Créateur. Il y en aura une noire où l’on verra se débattre Satan et toute son armée. Celle-ci sera plus large, parce que Satan a plus d’âmes pour le servir que mon Divin Fils n’en a pour Le consoler et sécher Ses larmes. " Notre-Dame, le 4 octobre 1929
Le Seigneur " donnera Ses avertissements au moyen de la nature, au début de chaque année. " Les grandes perturbations atmosphériques avec pluies trop abondantes entraveront les semailles et la nourriture des bestiaux. II est prédit :
" Deux jours de ténèbres en dehors des trois jours du châtiment. Seuls les cierges de cire bénits donneront de la lumière.
La flamme dit que dans les desseins du Seigneur, il y aura deux jours d’affreuses ténèbres, séparées des trois jours que beaucoup d’âmes ont annoncés. Le firmament sera violet et rouge ; il sera si bas que la touffe des arbres élevés sera comme perdue dedans, jusqu’au quart des arbres les plus hauts. Ces deux jours vous préviendront comme un cachet authentique de la Bonté, mais aussi de la descente de Dieu par Sa Colère sur la terre. Vous ne serez pas exempt de ces ténèbres... Pendant ces deux jours les arbres seront brûlés et ne produiront aucun fruit l’année suivante, car la sève sera comme brûlée et arrêtée. La pluie qui tombera de ce ciel bas aura une odeur infecte et, partout où elle tombera, ce sera comme de gros grêlons de feu qui perceront ce qu’il y a de plus solide et laisseront la tache d’une brûlure visible. Vos demeures seront préservées. Il n’y a que ce qui est léger en couverture qui souffrira.
" L’eau qui aura coulé sur la terre sera noire, d’un noir effrayant et presque toute la terre portera cette tache également partout ; mais elle ne nuira pas à ce qui sert d’aliments aux chrétiens. "
" La flamme dit qu’en Bretagne, dans ces deux jours de ténèbres, sous ce ciel bas, il paraîtra une lumière, mais que personne ne pourra voir, car il ne faudra pas mettre la figure au jour par l’ouverture d’une porte ; il y aura un envoi de Dieu, sous la forme d’un éclair brûlant, qui obscurcirait l’oeil humain. "
" Le Seigneur me presse de vous faire passer Ses paroles et Ses volontés. Le jour de ces ténèbres sera encore supportable, malgré l’obscurité... Mais si le jour est calme, la nuit sera violente, et pendant les deux nuits, des cris sortiront on ne saura d’où ; on n’entendra point de pas, ni de marche sur la terre, couverte de Justice. La nuit, la bougie bénite, comme le cierge ne devront pas être éteints. Le jour, on pourra s’en passer, par une grâce qui vient du plus loin du Coeur de Dieu. " 20 septembre 1880
Il y aura aussi des signes de consolation pour les justes qui attendront la venue du Roi, dans la prière au milieu des assauts révolutionnaires.
" L’armée des justes, des soldats de la Croix, mêlée à d’autres braves, traversera presque toute la France, sous le feu des signes de Dieu. Elle sortira de Bretagne pour se rendre jusqu’au fleuve où le Sauveur de la terre doit arriver avec sa propre armée (le Rhin). Ils se rejoindront tous ensemble, sous l’étoile de la victoire.
" Ma fille, remarque bien cette parole : ce sera sous les signes du ciel semblables au sang des chrétiens. Au milieu de ces signes sanglants et effrayants, il y aura une blanche lumière qui surpassera la beauté de l’aurore. Cette blancheur fendra les sillons de sang et ira au-devant de vous, sur le bord du fleuve. Cette blancheur aura traversé ce sang le jour des souvenirs de la Passion de mon Fils.
- Oui, bonne Mère, un Vendredi.
- Mes enfants, dit la Sainte Vierge, pour que vous ne doutiez pas, je vous décris ce signe que Mon Fils vous manifestera à la chute du jour, une preuve véritable.., un signe blanc à l’Ouest de la France, environné d’un rideau de franges diamantées, énorme, l’espace de trois quarts d’heure. Vos demeures en seront éclairées comme par le soleil. Les rues seront aussi claires que dans le jour ordinaire.
" Au bout d’une demi-heure, une barre rouge se formera, vers l’ouest, en forme de branches ; et des gouttes de sang s’en échapperont.
" Cette barre rouge cernera la blancheur du signe et en envahira l’éclat de sa lumière (assaut du mal).
" Mes enfants, de l’ouest, ce signe remontera un peu ; puis, la barre rouge se dissipera, comme par la victoire de la blancheur (triomphe du Roi). Ce sera un samedi, entre 5 et 6 heures...
Après ces paroles, la Sainte Vierge tombe à genoux aux pieds du Père Éternel et voici les paroles du Père Céleste :
" Très digne Mère de Dieu, Mon Fils Éternel veut manifester le signe du Sauveur mortel (Le Roi) et tourner Sa Puissance du côté de l’étranger. Tous les yeux, en France pourront contempler cette faveur à son égard.
" Il sera, reprend la Sainte Vierge, comme un ornement au firmament, sous la forme d’une étoile carrée, portant en son milieu un sceptre et une couronne, que pourront bien distinguer tous les peuples de la terre.
" Et elle ajoute : Puisque mon Fils ne peut convaincre Son peuple du jour fortuné qui le surprendra au milieu de ses idées mauvaises et coupables, Il commencera par placer sous le firmament l’annonce des prédictions faites aux siècles passé et au siècle présent. Elle cite les secrets confiés à Sainte Marguerite-Marie, à Soeur Marie de Jésus-Crucifié, à Soeur Saint Pierre, à Marie Estelle et qui n’ont jamais été publiés. " 21 novembre 1882
Suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire
Re: C’est le soleil qui annoncera ces douleurs.. Les terribles châtiments ne toucheront que les impies..
@ Solstice, merci pour le rappel de ces messages importants reçus par Marie Julie Jahenny.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
clochette- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
- Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2013
Sujets similaires
» ARBRE DE VIE
» Vidéo-Signes : "La terre parle à travers ses nombreux "Sinkholes" !
» LE PLAN DE DIEU EST PARFAIT (J.N.S.R. le 16 mai 2009
» les impies seront chassés, les blasphémateurs remisés à la géhenne.
» que disent les terribles prophéties de notre dame de la salette ?
» Vidéo-Signes : "La terre parle à travers ses nombreux "Sinkholes" !
» LE PLAN DE DIEU EST PARFAIT (J.N.S.R. le 16 mai 2009
» les impies seront chassés, les blasphémateurs remisés à la géhenne.
» que disent les terribles prophéties de notre dame de la salette ?
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie-Julie Jahenny (France)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum