les impies seront chassés, les blasphémateurs remisés à la géhenne.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les impies seront chassés, les blasphémateurs remisés à la géhenne.

Aller en bas

les impies seront chassés, les blasphémateurs remisés à la géhenne. Empty les impies seront chassés, les blasphémateurs remisés à la géhenne.

Message  sylvia Jeu 3 Nov 2011 - 14:29

3 Novembre 2011 – 1 H 37 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Église +++



Bienheureux les enfants de Mon Cœur qui obéissent à Dieu, qui honorent le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Bienheureux Mes enfants qui prient et aiment le Vicaire de Mon Fils, son Pierre. Beaucoup l’aiment mais aussi beaucoup le rejettent ; qu’ils sachent bien que le Pontife, aujourd’hui Benoît XVI, est le représentant de Mon Fils et Chef de son Église qu’Il forma de son Sang par les Sacrements qu’Il lui donna : la Seule Église, c’est celle du Christ Vivant et Ressuscité. Tout autre modèle approchant n’est que copie non conforme au désir de Dieu, à la Volonté du Père. Amen +


Bientôt, et quand Je dis bientôt, c’est votre Bientôt, les impies seront chassés, les blasphémateurs remisés à la géhenne. Seuls survivront ceux qui écoutent Ma Parole et la mettent en pratique, ceux qui sont vertueux, qui vivent dans la Joie et la Paix dans le cœur, sauront que Dieu les a pris sous son ombre. Écoutez Ma Parole et écoutez-la dans la rectitude avec laquelle Mon Vicaire vous instruis, ne laissez pas les perles aux porcs, redonnez-les à Dieu qui vous bénira, car il n’est pas bon de donner à « ceux qui ne mentent pas » et qui à longueur de jour et de nuit (les séances de nuit) n’apportent que mensonge et déformation de la réalité. La Vérité triomphera du Mal, ce Mal qui ronge les cœurs de Mes enfants. Ne les écoutez pas, écoutez Celui qui vous parle et qui n’est qu’Amour et Bonté, Miséricorde et Tendresse, et que l’on crucifie chaque jour par des spectacles immondes. Oh ! Je sais, cela ne plaît pas à tous, lorsque l’on a payé sa place, on veut du spectacle, et Dieu, Moi, Je vous donnerai en spectacle sans vous faire payer votre place, mais cette place n’est pas à envier même si elle est donnée gratuitement. Je vous bénis pour que vous délaissiez ces mensonges et inepties afin de trouver la Paix qui seule peut vous sauver. Rendez-Moi grâce pour la Paix que Je vous donne et vous deviendrez purs car, aujourd’hui, il n’en est pas ainsi, mais bientôt il sera trop tard pour réfléchir. Il vous faut agir en vous et en vous seul avec Mon aide, Mon Église qui vous donne ses dons, les sacrements de pénitence où vous devez vous présenter, chacun doit donner ses péchés comme Mes Apôtres l’ont fait tout au long de Mon voyage sur votre Terre. Imitez-les, devenez purs et Amour, comme Moi Je suis l’Amour, Tendresse comme Je suis Tendresse, Miséricorde comme Je suis Miséricorde. Ne quittez pas ce chemin, il est le seul qui puisse vous sauver et vous donner la joie de vivre dans les tribulations qui se jouent aujourd’hui même. Soyez heureux d’appartenir à Dieu. Faites baptiser vos enfants et vous-mêmes si vous n’avez pas reçu ce sacrement, il est encore temps, mais faites la demande dès maintenant. Amen +

Le Père et Moi Nous vous aimons tous, Nous voulons tous vous sauver, mais il ne tient qu’à vous de dire : « Oui à Dieu et Non au Mauvais », là seulement votre paix sera une vraie paix, votre joie une vraie joie. Amen +

Merci à tous ceux qui ont prié pour les défunts. Beaucoup par vos prières sont venus Nous rejoindre, et eux-mêmes vous remercient. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, Paix et Joie sur la Terre à ceux qu’Il aime. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, entourés des Anges de l’Apocalypse, pour vous révéler le Père, pour vous montrer le Fils, et vous faire connaître l’Esprit-Saint qui agit en vous. Le Souffle de Dieu pour ses enfants, ce souffle qui ne cessera jamais, car Il est la Vie comme Moi Je suis la Vie ; le chemin comme Je suis le Chemin ; la Vérité comme Je suis la Vérité ; et Nous vous bénissons au Nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. Que votre cœur s’emplisse de grâces que Nous vous donnons gratuitement. Amen +

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/03nov.htm






sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum