Notre Dame de Zaro- 8 Décembre 2020 aucun péché n’est si grand que de ne pas être pardonné par Dieu:
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro- 8 Décembre 2020 aucun péché n’est si grand que de ne pas être pardonné par Dieu:

Aller en bas

Notre Dame de Zaro- 8 Décembre 2020 aucun péché n’est si grand que de ne pas être pardonné par Dieu: Empty Notre Dame de Zaro- 8 Décembre 2020 aucun péché n’est si grand que de ne pas être pardonné par Dieu:

Message  métys Lun 14 Déc 2020 - 2:33

Messages de Notre Dame de Zaro-Ischia- du 8 Décembre 2020 à Angela et Simona.


Angela
Ce soir, maman est apparue toute vêtue de blanc. Elle était enveloppée dans une grande cape bleue parsemée de paillettes qui couvrait également sa tête. Sur sa tête, elle avait une couronne de douze étoiles. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue; dans sa main droite il y avait un long rosaire blanc comme s’il était fait de lumière. Ses pieds étaient nus et posés sur le monde. Sur elle se trouvait le serpent que Mère tenait fermement avec son pied droit. Le serpent secouait fort la queue mais était incapable de bouger. Mère était triste et une larme coulait sur son visage.

Que Jésus-Christ soit loué

Chers enfants, merci que ce soir, en ce jour si cher à moi, vous ayez à nouveau répondu à mon appel. Chers enfants, je vous exhorte à me suivre sur le chemin de la grâce et de la sainteté: je vous demande de vous éloigner du péché.

Malheureusement,
vous ressemblez de plus en plus à des victimes du péché et du mal,
à tel point que vous ne le reconnaissez plus et ne vous approchez même plus du sacrement de la réconciliation.

Mes enfants,
aucun péché n’est si grand que de ne pas être pardonné par Dieu: l’important est de se repentir.

Les enfants, ce sont des moments de douleur; Je vous demande de ne pas vous laisser prendre au dépourvu. Il vous faut faire des confessions fréquentes; Je veux que tous mes enfants courent vers cette source de grâce qui est la confession et se laissent remplir de l’amour de Dieu.

Enfants, je vous invite encore une fois à multiplier les cénacles de prière en famille comme source de défense contre tous les maux qui menacent aujourd’hui de détruire la famille. Veuillez parfumer vos maisons avec la prière; n’ayez pas peur –

je suis avec vous et je vous ferai sentir ma présence maternelle d’une manière extraordinaire. Laissez-vous porter dans mes bras comme l’enfant Jésus; Je suis ici à bras ouverts et j’attends votre «oui».

Puis j’ai prié avec Mère et finalement elle a donné sa bénédiction.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.



Simona
J’ai vu Mère; elle était toute vêtue de blanc, sur sa tête il y avait un mince voile blanc et la couronne de douze étoiles; sur ses épaules était un très grand manteau bleu. Les pieds de Mère étaient nus et posés sur le monde, autour duquel le serpent était enroulé. Mère écrasait sa tête avec son pied droit. Mère avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite était un long chapelet, comme s’il était fait de gouttes de glace.

Que Jésus-Christ soit loué.

Mes chers enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel: je vous aime, les enfants. Mes enfants, ce temps de l’Avent est un temps de grandes grâces; préparez-vous, mes enfants, à la naissance de mon Fils.

Préparez-vous à l’accueillir, laissez-le naître dans vos cœurs, enveloppez-le de votre amour, bercez-le de vos prières, nourrissez-le de votre affection; aimez-le, enfants, aimez-le. Que vos maisons, mes enfants, soient parfumées de prière.

Enfants, la prière est un doux baume qui guérit chaque blessure; soyez des flammes d’amour qui brûlent pour le Seigneur, laissez-le naître dans vos cœurs afin qu’il puisse vous remplir de toutes les grâces et bénédictions.

Mes enfants, apprenez à aimer comme il aime, soyez prêts à donner votre vie comme il a donné la sienne pour vous; voyez-vous dans les yeux de vos frères et sœurs, reconnaissez le visage de mon Fils dans les visages des malades et des souffrants; faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent. Amour, enfants bien-aimés, prenez soin les uns des autres.

Mes enfants, je vous aime et je vous couvre tous de mon manteau. Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction. Merci de m’avoir accouru.


https://www.countdowntothekingdom.com/fr/angela-tu-ressembles-aux-victimes-du-mal/




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13503
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum