Cherchez-moi afin que je puisse révéler dans votre esprit ce que doit être votre travail.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cherchez-moi afin que je puisse révéler dans votre esprit ce que doit être votre travail.

2 participants

Cherchez-moi afin que je puisse révéler dans votre esprit ce que doit être votre travail. Empty Cherchez-moi afin que je puisse révéler dans votre esprit ce que doit être votre travail.

Message  sylvia Mar 2 Juil 2013 - 8:26

27 juin 2013
Glynda Lomax

Jésus Partout

Préparez rapidement, mes enfants, car le temps est à vous maintenant.

Beaucoup d'entre vous ont joué quand vous auriez dû travailler dans mon royaume, et pour cette raison, je ne peux pas vous utiliser comme j'avais prévu. Je suis un Dieu qui sait tout, cependant, et chacun d'entre vous a encore un travail à faire. Cherchez-moi afin que je puisse révéler dans votre esprit ce que doit être votre travail.

Le temps est court, mes enfants.

Tout le ciel est réjouissant de votre prochain retour où vous vivrez avec moi pour toujours!

Marc 13:33:
Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra.

Jacques 1:22:
Mais mettez-vous du mot, et pas seulement des auditeurs, en vous trompant vous-mêmes.

Actes 17:10-11:
Aussitôt les frères firent partir Paul et Silas pour Bérée la nuit furent arrivés, ils entrèrent dans la synagogue des Juifs. Ceux-ci étaient plus nobles que ceux de Thessalonique; ils reçurent la parole avec beaucoup d'empressement, et chaque jour les Écritures, si ces choses étaient ainsi.
http://www.wingsofprophecy.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Cherchez-moi afin que je puisse révéler dans votre esprit ce que doit être votre travail. Empty Re: Cherchez-moi afin que je puisse révéler dans votre esprit ce que doit être votre travail.

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juil 2013 - 17:03

Merci Sylvia

@Tous

L'importance d'être fidèle dans notre foi, et en état de grâce. Tel un serviteur, qui attend les ordres de son maitre.

Soyons prêt!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas