fortifiez votre esprit avec la prière incessante, de sorte que le mal puisse être enlevé.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Gruppo dell'amore della ss Trinita (Italie)
Page 1 sur 1
fortifiez votre esprit avec la prière incessante, de sorte que le mal puisse être enlevé.
MESSAGES D'AVRIL 2018
(RÉSUMÉ DES QUATRE MESSAGES REÇUS LES JOURS 05-07-08 AVRIL 2018)
GROTE NOTRE DAME DU PONT ET AU SANCTUAIRE
PARTINICO (PA) - ITALIE
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole,
Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon
Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Je suis toujours ici dans cet endroit, Je vis dans ce lieu et bientôt beaucoup le sauront, cela
ne sera plus une légende, mais la vérité viendra à la lumière, parce que les signes que Je
vous donnerai ici, feront beaucoup se mettre à genoux, surtout les Consacrés, les humbles
de cœur, qui croiront.
Mes tout petits enfants, Je vous aime immensément, Ma présence est parmi vous et Je vous
caresse un par un. Cette humble grotte accueillera beaucoup de monde, Je donnerai les
confirmations, mais vous devez toujours croire et persévérer, parce que vous diffuserez
Mes Messages partout. Un jour les habitants d'Alcamo et de Partinico viendront ici, des
pays choisis pour ce dessein, Je vais vous faire comprendre de plus en plus le mystère de
cette grotte.
Aujourd'hui encore, Je voudrai beaucoup vous parler de cet endroit, de cette grotte que
J'aime, ici, Je suis apparue à beaucoup de mes enfants. Tout ce que Je vous dévoilerai
dans ce lieu sera un jour connu dans le monde entier, car ce sera les merveilles que Moi, et
Mon Fils Jésus feront ici pour tout confirmer, et vous qui croyez et serez persévérant,
vous aurez une mission. Ce ne sera pas facile, mais Je suis avec vous.
La communauté qui a construit Ma statue, a été appelée la Communauté de Baptisés
parce qu'ils baptisaient tous ceux qui voulaient suivre Mon Fils Jésus. C'est pourquoi
dans cette grotte, beaucoup seront baptisés, et les signes et les conversions seront grands à
travers ce baptême. Je vais révéler de plus en plus de choses pour reconstituer toute
l'histoire qui appartient à ce projet.
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime, Ma Présence est très forte parmi vous, méritez les
joies qui sont établies pour chacun de vous.
Mes enfants, Je vous attendais, Je voulais tellement vous parler de cette Eglise qui abrite
Ma Statue, beaucoup viennent ici pour prier, mais ils ne savent pas la vraie histoire qui
appartient à cet endroit, Je vous la révèle jour après jour et celui qui croira aura de
grandes confirmations. Bientôt Ma Statue reviendra à sa place, à la grotte, où ils l'ont
trouvée, ce miracle sera répété, répandez la vérité car il y a beaucoup de confusion. Ceux
qui ont construit le cadre l’ont fait pour protéger Ma Statue, mais cela a apporté plus de
confusion, ne craignez pas, la vérité viendra à la lumière, Je vais de moi-même donner des
confirmations afin que le peuple qui croit à la légende puisse se raviser.
Beaucoup de guérisons auront lieu dans cette Eglise s’ils accueilleront la vérité qui vient
du ciel, il y aura un grand discernement avant que tout cela arrive, n’ayez pas peur de
divulguer ce que Je vous dis, car Je suis avec vous pour vous guider dans cette Mission.
Je vous aime, maintenant Je dois vous quitter, Je vous embrasse et Je vous bénis tous mes
enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.
SAINT MICHEL ARCHANGE
Ne craignez pas, Je suis Michel l'Archange le plus puissant qui est dans le ciel et sur la terre,
Je suis le chef de la Milice Céleste et Je suis en présence de Dieu le Très Haut. Je suis
descendu avec une grande puissance parmi vous, avec la Très Sainte Mère Marie, avec la
Très Sainte Trinité.
Frères, sœurs, aujourd'hui (8 avril) est un jour spécial, il y a longtemps, ce même jour a
été trouvé la Statue de la Très Sainte Mère Marie, le même jour où a été célébré la
résurrection de Notre Rédempteur, le Rédempteur des âmes du monde entier, Aussi en ce
jour sera spécial, de nombreuses grâces seront accordées, ne craignez pas, c'est la vérité.
Beaucoup d'enfants verront la Très Sainte Mère Marie, comme cela s'est déjà produit.
Ayez la foi, soyez fort parce que le mal devient fou et tentera les cœurs faibles, ceux qui vivent
dans le péché, pour vous persécuter.
Frères, sœurs, cette vérité sera divulguée partout dans le monde, tous ceux qui croient
auront de grands signes, persévérez pour être les premiers témoins. Invoquez le nom de
Notre Dame du Pont tous les jours, afin que vos cœurs soient pleins de force, de joie.
Frères, sœurs, ce jour sera rappelé à jamais, fortifiez votre esprit avec la prière incessante,
de sorte que le mal puisse être enlevé.
Frères, sœurs, aujourd'hui Ma mission est finie, soyez forts, maintenant Je vous donnerai Ma
bénédiction, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/resume%20d'avril%202018%20la%20tres%20sainte%20vie%20rge%20marie%20et%20saint%20michel%20archange.pdf
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: fortifiez votre esprit avec la prière incessante, de sorte que le mal puisse être enlevé.
@ Josenovar :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/