Tout le peuple de Dieu doit être purifié dans le corps, l'esprit et l'âme !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tout le peuple de Dieu doit être purifié dans le corps, l'esprit et l'âme !

2 participants

Aller en bas

Tout le peuple de Dieu doit être purifié dans le corps, l'esprit et l'âme ! Empty Tout le peuple de Dieu doit être purifié dans le corps, l'esprit et l'âme !

Message  sylvia Ven 7 Sep 2012 - 7:52

6 Septembre 2012 (prière après-midi)

Ma petite, garder le silence et ne pas être tentée de choisir la voie de malice quand vous êtes persécutée par d'autres. Heureux êtes-vous quand on vous persécutera et dira toutes sortes de calomnies contre vous. Réjouissez-vous et soyez heureuse Ma petite, pour le vôtre est le royaume des cieux. Détournez-vous de la manière du monde pour les gens du monde sont devenus consommé avec orgueil et l'égoïsme. Tout le peuple de Dieu doit être purifié dans le corps, l'esprit et l'âme.

Ne pas attendre la dernière minute. Se contenter de passer par le feu du raffineur maintenant alors que vous êtes donné ce temps de miséricorde. Priez pour l'illumination de conscience afin que tout ce qui est caché dans les ténèbres puisse être mis en évidence dans Ma lumière. N'ayez pas peur de cette purification de soi. Je vous ai dit de nombreuses fois pour nettoyer l'intérieur en premier. Ne soyez pas tentée de laisser vos pensées se concentrer sur les insuffisances des autres. Lâchez tout orgueil.. Se contenter de travailler humblement à l'arrière-plan pour la gloire de Dieu. Soyez prudente car vous vivez des moments difficiles. Ne soyez pas comme ceux qui se vantent de tout ce qu'ils ont fait pour plus Royaume de Dieu.

Soyez humble de cœur et obéissante à la volonté de Dieu, car c'est le chemin du vrai disciple. Plantez votre graine de foi dans des bases solides de l'altruisme. Je vous ai appelés à venir en avant comme Mon serviteur de la petite voie. Je vous ai demandé de renoncer à soi et Me suivre sur la montagne sainte du Seigneur. Si vous êtes toujours consommé avec soi-même et parler de vous en termes élogieux vous ne suivez pas mon chemin.

Tournez-vous vers la petite voie de l'amour sacré. Soyez heureuse de travailler avec humilité dans le fond pas pour la gloire de soi, mais pour la gloire de Dieu. En savoir véritable sainteté n'est pas fausse piété. Soyez saints comme moi, le Seigneur et Dieu, je suis saint.
http://www.weepingmadonna.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tout le peuple de Dieu doit être purifié dans le corps, l'esprit et l'âme ! Empty Re: Tout le peuple de Dieu doit être purifié dans le corps, l'esprit et l'âme !

Message  Admin Ven 7 Sep 2012 - 9:42

@ Tous :

Nous sommes tous appelés à être purifié par le Seigneur !

Nul ne peur rentrer dans le royaume des Cieux avec la moindre petite tache !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum