La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments.

3 participants

Aller en bas

 La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments. Empty La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments.

Message  sylvia Jeu 4 Juil 2013 - 13:01

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

14 avril 2013 - 3 e dimanche de la Sainte Pâque du Seigneur

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur avec amour et affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, marchant sur ​​le chemin du Seigneur, nous ne devons pas craindre la persécution, vous devez chercher la force en Dieu annonce et les surmonter.

La Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui sur la grande persécution qui existe dans le monde, à ceux qui croient en Dieu.

Vous avez entendu aujourd'hui comment les disciples de Jésus-Christ ont été persécutés après sa résurrection et la façon dont ils ont enduré tout ce qu'ils ont fait pour eux, parce qu'ils aimaient le Maître et avait une mission à remplir, mettre tous ses enseignements. Ils ne renoncent pas pour Jésus-Christ, ils sont allés au bout de leur voyage avant leur mort. Le Saint-Esprit était avec eux.

Dieu aujourd'hui vous invite à faire de même, sans décourager.

Mes enfants, vous écoutez aujourd'hui également sur ​​le grand miracle de la pêche que les disciples ont fait, parce qu'ils ont entendu les conseils de Jésus-Christ. Ils allaient à la pêche et ne pouvait pas attraper un poisson. Jésus-Christ ordonné de jeter le filet dans la mer à nouveau et ils avaient la foi et a pris beaucoup de poissons dans leur filet, il y avait cent cinquante gros poissons.

Jésus-Christ les a invités à manger des poissons qu'il a préparé pour eux. Ils étaient fatigués et affamés, mais Jésus-Christ a pris soin d'eux et ils étaient heureux.

Mes enfants, aujourd'hui Jésus vous invite à être des pêcheurs d'âmes, et qu'il vous dit que ne pas renoncer à votre mission. Il dit aujourd'hui à chacun de ses pêcheurs d'âmes: «Jetez vos filets" et vous verrez combien d'âmes vous pouvez pêcher avec son aide.

Vous êtes depuis de nombreuses années et beaucoup avec moi aider dans cette bataille, nous devons vaincre le mal, vous apprenez à faire ce que Dieu vous enseigne, sur la façon de ne pas donner à votre mission, vous devez lutter pour vos frères. Ramenons ceux qui sont dispersés dans de mauvaises façons et ne savent pas comment retourner.

Le filet que vous avez dans vos mains sont vos efforts, votre persévérance, votre bonne volonté de prendre au monde entier l'appel de Dieu. Vous ne pouvez pas décourager maintenant que l'heure de nombreuses souffrances est arrivé, il est nécessaire que tout le monde soit ensemble.

Dans peu de temps, vous verrez que l'humanité sera surpris soudainement et il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas encore comment prononcer le nom de Jésus-Christ.

Rappelez-vous, les enfants, vous avez toute la protection du ciel, vous ne devriez pas craindre les persécutions, ils ne seront jamais victorieux devant Dieu. Vous serez victorieux si vous continuez à être soldats de Jésus-Christ. Il est celui qui a formé cette armée, à laquelle vous appartenez, pour m'aider.

Allons chercher les fils qui sont éloignés, avant l'arrivée de l'heure que le monde ne sait pas qui est à venir.

Soyez prêt, fils, si vous êtes encore faibles, c'est à cause de votre propre culpabilité, parce que vous aviez peu de foi, et je ne voulais pas prendre au sérieux ce que Dieu a dit. Personne n'est plus fort que Dieu et Il vous a donné cette mission, il donne une couverture.

Shamed seront ceux qui vous persécutent, quand Dieu montre au monde ce que le monde ne sait pas.

Ils voudront fuir, tous les incroyants et crieront.. voulant mettre fin à leur vie, pour s'être repentis tardivement, parce qu'ils ont péché contre Dieu. C'est près de ce jour-là, le jour de la Divine Justice.

Il y aura des cris dans toutes les parties du monde et des grincements de dents, mais la plus belle fin sera le retour de tous ceux qui ont été repentis dans le temps et ont demandé à Dieu le pardon pour tout ce qu'ils ont péché.

Ils comprendront que je suis sa mère et la mère de tous les fils de Dieu. Je suis la plus pure, la Vierge. Ce sera alors le triomphe de mon Cœur Immaculé. Un peuple, une église et une mère reconnus pour tous les enfants qui se convertissent...

Mes fils, sèmez les messages de partout, c'est le dernier temps de semer, de récolter pour ce que Dieu veut sauver.

Sur cette année, vous voyez la survenance de beaucoup de choses et vous verrez d'autres plus terribles, vous aurez le cœur brisé si vous ne faites pas ce qu'il vous a enseigné.

Dieu est Tout-Puissant, il m'a fait la mère de son divin Fils et la Mère de vous tous pécheurs, personne ne peut invalider sa Parole.

Je suis ici pour vous aider. Mais il est nécessaire que tout le monde décroiser les bras et les aider à construire une famille mondiale plus unie, plus pure et plus sainte.

Vous serez heureux faisant du bien à votre âme et à toutes les âmes de vos frères, de pardonner, d'aimer et de se repentir de vos péchés. Tout le monde a besoin de demander pardon à Dieu, parce que tout le monde est pécheur, personne n'est meilleur que l'autre, car pour Dieu tout le monde est pareil. Vous serez joyeux sachant que vous n'avez pas laissé vos frères tomber en enfer, que vous avez combattu pour eux.

C'est ce que je viens vous révéler pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour les deux saints Pères, les papes Benoît XVI et Francis, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, jetez vos filets, dans la mer de larmes qui est plein de poissons, Dieu veut que votre participation avec des prières pour vos frères.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, l'unité, la prière, faire tout ce que Dieu vous enseigne, vous serez donc heureux quand il vous montrera que vos prières ont aidé votre frère entrer au Ciel. La persécution va maintenant être plus forte et va provoquer une grande division dans le monde. Mais l'Église prévaudra pour toujours. Aidez les Saints Pères à chercher la brebis égarée, pour Dieu.

Ce sera plus dangereux pour quiconque ne pénètre pas dans un refuge sûr. Celui de mon Cœur Immaculé.

Dépêchez-vous avant de faire face à une partie de l'effondrement de la terre.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Brésiliens, soyez attentifs aux tempêtes, elles seront plus fortes, il y aura un manque de nourriture et de médicaments et vous courrez le risque de plus de maladies, sans protection et pires dans le désespoir.

Croyez en Dieu, Il vous aime et prend soin de vous. Priez, priez.

Toutes les nations courent les mêmes risques, faire la même chose, la confiance priez, priez, priez, en Dieu.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Jean 21: 1-19 et 1-14. Actes 5: 27-32, 40-41

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments. Empty Re: La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments.

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Juil 2013 - 15:20



Merci Sylvia, pour ce très long, mais très beau et très important message de notre Mère Marie!

@ Tous

Chacun d'entre nous a été choisi par Dieu, et donc, ayant la chance d'être chrétien, et étant attentif aux messages des Prophètes, nous avons tous une grande mission à accomplir, celle de participer à la plus grande Gloire de Dieu et au salut des âmes. Saisissons cette chance et agissons, nous serons largement récompensés; et quelle joie de savoir que le ciel tout entier est avec nous, près de nous. Saint Michel Archange et toute son Armée sont prèt! Le sommes nous!
Un grand combat va commencer, comme il n'y en a jamais eu, et au bout de ce combat, la destruction du mal et du péché. Cela vaut la peine de prier, de veiller, de jeuner et de souffrir. Sachons qu'avec la foi, tout sera possible, Jésus nous l'a promis. N'ayons pas peur! et allons de l'avant, comme notre illustre héroine: Ste Jeanne d'Arc!
Jamais Jésus et Marie ne nous abandonnerons, ils pourvoieront à tout nos besoins! Voyez au travers de cette multitude de messagers et Prophètes, cette attention persévérante de Jésus et Marie, remplie de tendresse et d'Amour, pour que nous soyons forts et fidèles jusqu'au bout, en vrais chrétiens!

Que le Père Eternel vous bénisse, et nous donne la force de la Foi pour traverser toutes les embûches et les combats!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments. Empty Re: La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments.

Message  Admin Jeu 4 Juil 2013 - 15:37

@ Sylvia :

Merci !  pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments. Empty Re: La persécution va maintenant être plus forte.. il y aura un manque de nourriture et de médicaments.

Message  Admin Jeu 4 Juil 2013 - 15:39

@ Tous :

Décidément, nous sommes rendu au Temps de l'Accomplissement des Prophéties !

Sachez-le, chers membres de VSJ !

Sachez-le, chers invités !

Sachez-le, chers amis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum