Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments

2 participants

Aller en bas

Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments Empty Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments

Message  métys Mer 18 Mai 2022 - 13:50

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 17 mai 2022

Mes enfants, merci d'être ici en prière.
Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.

Mon cœur est brisé pour tout ce qui va arriver. Je vois beaucoup de cœurs fermés, beaucoup de mes enfants qui sont perdus et n'écoutent pas mon appel d'amour.
Mes enfants,

je vous demande d'être des témoins courageux, il n'y a plus de temps, écoutez les paroles de votre Mère, faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments, tout est sur le point de finir.

S'il vous plaît les enfants, aidez-moi.

Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.


lareginadelrosario.org/2022/05/messaggi-maggio-2022/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments Empty Re: Nre Dame Trevignano à Gisella 17 mai 2022 faites le plein d'eau, de nourriture et de médicaments

Message  stjeanlagneau Mer 18 Mai 2022 - 16:59

Message court
Message clair
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum