Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ?

+6
94366Érdna
Terese
Marlène
Rien
stjeanlagneau
Admin
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ? - Page 3 Empty Musi café

Message  Cyr Mar 9 Juil 2013 - 16:45

Comme plusieurs personnes, j'ai vu cette publicité à la télévision. J'avoue que c'est vraiment troublant ce qui s'est passé à Lac Mégantic. Ça me fait penser que la Parole de Dieu est créatrice, agissante,elle produit son effet pour le plus grand bien de tous. L'Autre parole, celle du Mal, est on ne peut plus dévastatrice. C'est vraiment questionnant ce qui est arrivé à Lac Mégantic.
Cyr

Revenir en haut Aller en bas

Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ? - Page 3 Empty Re: Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ?

Message  Admin Mar 9 Juil 2013 - 17:15

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

Merci Admin!

Une bière nommée Apocalypse, franchement je doute que c'était en référence à la Bible. J'ai l'impression que dans ce café il y avait une certaine vénération pour Satan.

Cette bière est produite, sauf erreur, par la Compagnie québécoise de bière Unibroue dont plusieurs marques de leur production de bières sont associées à Satan, par exemple :

La Maudite :

Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ? - Page 3 Images10

La Fin du Monde :

Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ? - Page 3 Images11

Bref, l'association que fait cette Compagnie de ses produits avec l'Enfer est assez troublante, en effet !

Sinon très belle chanson, qui est la chanteuse?

Il s'agit de Ginette Reno que beaucoup de Québécois considèrent comme la plus grande chanteuse du Québec.

Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ? - Page 3 Images12

Allez sur Youtube et tapez son nom et vous verrez de nombreuses vidéos de ses spectacles et de ses nombreuses chansons !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ? - Page 3 Empty Re: Scène d'horreur à Lac-Mégantic (Québec) - Un Signe des Temps ?

Message  stjeanlagneau Mar 9 Juil 2013 - 17:48

Merci Admin!

Je ne comprends pas pourquoi on a besoin de mettre des signes sataniques sur les bières? Peut-être à cause des bières qui portent des noms de Saints? Dans ce cas, c'est volontairement diabolique!

Merci pour l'info de cette chanteuse que je connais un peu. Elle a une voix magnifique, et en plus elle à la foi.

Que le Père Eternel bénisse le Québec et lui fasse découvrir l'Amour de Jésus et Marie!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Mar 9 Juil 2013 - 18:03

"on voit des fêtards faire le signe de la bete" :pour conjurer ou pour se croire plus fort? je pense qu'effectivement une grande partie de l'humanite est tombe dans l'empire de la bete déjà.c'est avant-gardiste, vous ne trouvez pas? tout se termine par le feu ...cela dit il faut penser aux victimes;je compatis .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Mar 9 Juil 2013 - 18:31

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
Merci pour l'info de cette chanteuse que je connais un peu. Elle a une voix magnifique, et en plus elle à la foi.

Oui, et elle fabrique même des Chapelets qu'elle distribue à droite et à gauche !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 9 Juil 2013 - 20:15, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  JeCrois Mar 9 Juil 2013 - 18:33

a admi ,je suggere qu'un jour vous nous fassiez voir les tres jolis dessins que forment les nuages dans le ciel ,c'est tellement beau.
JeCrois
JeCrois

Message  Admin Mar 9 Juil 2013 - 18:54

@ JeCrois :

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire !

@ Tous :

Bon, revenons au sujet du fil !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Mar 9 Juil 2013 - 19:27

les vidéos sont tres explicites : on ne se moque pas de DIEU IMPUNEMENT!
on pourrai presque parler de chatiment annonciateurs
le diable et tous ses adorateurs seront vaincus et terrassés
prions et eloignons le mal autour de nous
la grande purification est en cours
divine mère de jésus ,veille sur tous tes enfants et bénit nous
que les anges nous protège partout ,au dessus de nous ,a coté de nous ; amen....
Poisson 
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mer 10 Juil 2013 - 10:48

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  le_boisdamien Mer 10 Juil 2013 - 20:30

Je voudrais seulement ajouter que ce qui est arrivé dépasse de beaucoup le Musi-café. Bien sûr que c'est le centre du sinistre, mais c'est tout un quartier qui a été rasé de la carte. Ce n'est pas seulement des fêtards qui ont péris, mais des gens qui dormaient dans leur lit. J'habite dans cette région et j'ai entendu des témoignages à donner froid dans le dos. Lorsque les wagons ont versés sur le côté, une vague de pétrole en feu de plus de 1 mètre de hauteur a déferlé à pleine largeur de la rue. Les égouts ont été si affectés que le pétrole sortait des toilettes dans la zone touchée. Des gens ont pu se sauver à la course, mais ils étaient si près de la vague qu'ils en ont eu des brulures au dos. Bien des gens ont tout perdus. Encore plus ont perdu leur emploi. Des enfants n'ont plus de parents. Des parents ont perdu un enfant. Plein de gens ont perdu des amis.

Je sais que le point de vue change tout dépendant que l'on soit près ou loin d'une tragédie. Évidemment qu'il est facile de dire que les gens aurait été sauvés s'ils avaient été à l'église. En fait, je partage l'opinion. Un vrai chrétien ne fréquente pas les bars. Mais ne soyons pas pharisien en pointant du doigt et en insinuant presque qu'ils l'ont cherché. Ne crions pas au châtiment et à la vengeance de Dieu, car qui sommes nous pour nous croire mieux? Parce que comme je l'ai dit, ça dépasse tellement le Musi-café. Une quarantaine de bâtiments ont été détruits en totalité et plusieurs autres sont endommagés. Ce ne sont pas tous des bars, au contraire, mais plutôt des commerces, des bureaux, des logements, etc.

Mon employeur possède une pelle mécanique et il a fait du bénévolat dimanche pour trouver des corps. Il a retrouvé, dans une maison incendiée mais que le pétrole n'avait pas touchée, les restes d'une vieille dame qu'il connaissait un peu. En fait, il n'en restait que quelques fragments d'os, un bout de tissu et un CHAPELET! C'est lui qui m'a raconté cela aujourd'hui, lui qui n'est pas du tout pratiquant. Peut-être que cette dame est morte en priant, qui sait, mais une chose est sûre, elle n'était pas une dévergondée.

En fait, je ne veux brusquer personne avec mon commentaire. Prions pour les sinistrés car hier, une personne s'est suicidé à cause de la tragédie. Des jours difficiles sont à prévoir pour plusieurs personnes et ils auront besoins de force. Ne condamnons personnes, mais prions pour eux.
le_boisdamien
le_boisdamien
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant