L'homme devra répondre à la question : «Où voulez-vous aller, au ciel ou en enfer?"
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'homme devra répondre à la question : «Où voulez-vous aller, au ciel ou en enfer?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme devra répondre à la question : «Où voulez-vous aller, au ciel ou en enfer?"

Message  sylvia le Dim 7 Juil 2013 - 6:21

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
temps de l'accomplissement des prophéties donné au monde

21 avril 2013 - 4 e dimanche de la Sainte Pâque du Seigneur

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur avec amour et affection je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.

Royaume de la Sainte Trinité, ensemble nous chercherons la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, aujourd'hui vous sont invités à observer les offres finales que Dieu vous offre. C'est un moment de grande préoccupation pour tous ceux qui veulent le salut. Pour y accéder vous devez les enseignements du ciel, avec qui vous devriez apprendre avec amour et joie, parce que Dieu vous aime d'un amour vrai, Il vous a donné Sa Parole.

Through It vous irez vers l'éternité, vous êtes dans le temps d'augmenter l'espérance dans vos coeurs, revenir à Dieu, parce que sont loin de lui, vous doutez de son existence. Il est nécessaire que vous cultivez la foi, l'espérance et la charité qu'Il a semé dans vos cœurs.

Il est temps de descendre de ce piédestal qui est la gloire, l'illusion, quand certains deviennent supérieurs que les autres et marcher sur ceux qu'ils jugent comme des êtres inférieurs, les pauvres pour eux ne servent à nettoyer leurs salit.

Mais, un jour, tout va changer, vous comprendrez que vous êtes tous égaux devant Dieu.

Il vient le temps pour vous de comprendre ce qui est nécessaire pour faire sa volonté.

Il arrive un jour où tout sera différent, se convertir, se transformer.

Mais, le jour de la Lumière de Dieu qui descendra sur le monde est à venir, il est éternel et va se manifester ce jour-là qu'Il détermine. Il bat les ténèbres, ceux qui se magnifient vont tomber, ils devront devenir égaux à ceux qui sont pauvres, simples, humbles. Ceux-ci auront pour manger et boire dans le même verre que manger et boire tous ceux qui aiment le Seigneur. Dieu mettra fin à l'inégalité entre les hommes qu'Il veut avec Lui. Tout le monde se dirigera vers le bas et plier les genoux pour dire: «. Jésus-Christ, tu es notre Sauveur, notre berger que Dieu le Père nous a donné à tous les pécheurs, aie pitié de nous"

Par conséquent, ne fait pas avancer tout le monde à penser à ne pas faire une prière, parce que tout ce que je révéler, c'est par sa volonté. Ce dernier temps pour l'homme de répondre «oui» à lui est compté. L'homme devra répondre à la question qui est en ce moment, et il est: «Où voulez-vous aller, au ciel ou en enfer?" En vérité je vous le dis, il n'y a pas une troisième place, deux seulement, le Ciel ou l'enfer, pour vous permettre de continuer dans l'autre vie, la vie après la mort du corps.

Sachez chers enfants, Dieu ne change pas ce qu'il parle. Il a donné au monde ce temps de choisir, une fois pour toutes qui grandissent spirituellement pour cela, Il a placé sur le monde sa Parole de salut. Seulement iront au ciel ceux qui s'étaient convertis. Ceux qui méprisent le salut ne passeront pas, ils iront en enfer. N'Auront pas de pardon, ceux qui piétinent ​​la Parole de Dieu, ils seront malheureux pour toujours.

Mes fils, voir ce que Dieu vous montre à travers Sa Parole. Il veut vous donner le bonheur éternel, mais la majeure partie est séchée.

Vous avez écouté aujourd'hui, Jésus-Christ est le berger et vous êtes les moutons, vous devriez l'écouter. Il vous connaît et vous devez suivre pour avoir la vie éternelle et ne doit pas être perdu. Personne ne peut vous séparer de Lui. Vous êtes les moutons que le Père lui a donné. Personne ne peut vous prendre des mains du Père parce qu'Il est le plus grand de tout ce qui existe.

Il vous dit tous les jours de votre vie qu'il est le seul Père.

Donc, mon fils, vous apprenez que vous êtes brebis de Jésus-Christ, vous devriez remercier Dieu le Père qui vous a donné un berger, à travers Lui que vous restez dans le bonheur éternel.

Vous êtes heureux, mais ne comprenez pas encore ce bonheur, bientôt vous allez voir ce que vous êtes. C'est merveilleux de savoir que vient l'heure de connaître Dieu, votre vie va s'améliorer, vous connaîtrez l'amour du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, pour vous.

Dieu va vous envoyer de l'aide afin de comprendre ses promesses.

Le Corps et le Sang de Jésus-Christ vous ont été donnés pour vous nourrir, pour ne pas vous laisser loin de l'Amour de Dieu. Le Saint-Esprit divin vous est donné à toutes les instances de votre vie, il se verse dans le monde pour donner la connaissance de la vérité, et maintenant il viendra à la fin de la soif dans les cœurs. Il est l'eau pure et cristalline que les pousses de la fontaine du Cœur du Père, pour assouvir votre soif spirituelle. C'est l'eau qui vous purifie et sanctifie pour la vie éternelle. Dieu essuiera vos larmes, quand vous reconnaissez qu'il attend toujours pour vous de vous rendre heureux.

C'est ce que je viens de vous révéler pour votre conversion.

Mes fils, tout va maintenant être différent, le temps va passer vite, pour cela, rester attentifs à tous les signaux, l'heure est arrivée pour ceux qui sont loin de Dieu de se réveiller et revenir plus vite à lui. Il n'y a pas plus de temps pour continuer à jouer avec votre vie. Convertir, convertir.

Priez, priez, priez pour les deux Saints Pères les Papes, Benoît XVI et Francis, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, ils doivent écouter la voix du berger pour recevoir le salut. Aidez-les à vos prières.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est le moment pour cette église pour recevoir ceux qui sont loin de lui, aller à d'autres églises qui ne sont pas fidèles à Dieu. Ceux qui restent en Lui ne suivent pas faux bergers, car connaître la Vérité One. Qui veut vivre éternellement doit répondre avec son oui à Dieu.

Aidez les saints Pères des Papes à cette heure où le monde est à quelques minutes de souffrances qui arrivent et ils ne sont pas assez fort pour surmonter. Vous verrez qui ont été mis en garde depuis longtemps et sont restés les bras croisés attendant de voir les choses avant de croire, c'est pour cela que vous êtes en grande difficulté à accepter la volonté de Dieu.

Tout ce qui est à venir est causé par le péché dans le monde. Dieu va transformer ce monde de péché dans un monde d'amour seulement, de la paix et de la vraie justice. Il y aura un seul troupeau, un seul berger.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de mon manteau d'amour.

Brésiliens, il vient des tempêtes plus fortes, préparez-vous, les vents violents affecteront plusieurs endroits, vous serez sans-abri, mais pas sans Dieu, Il vous réconforter. Tremblements de terre dans le monde.

Toutes les nations, restez vigilant, vous irez à travers les difficultés.

Priez, priez, Dieu vous console à partir de maintenant, ce sera douloureux chaque événement causé par les péchés capitaux.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.
Vous devriez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui: Jean 10: 27-30.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme devra répondre à la question : «Où voulez-vous aller, au ciel ou en enfer?"

Message  stjeanlagneau le Dim 7 Juil 2013 - 13:56



Merci Sylvia!

Les messages se font de plus en plus pressants.

Restons fidèle à la prière et aux Sacrements, n'écoutons pas les vains bruits du monde, soyons forts, et continuons d'aimer Jésus et notre prochain.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20552
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'homme devra répondre à la question : «Où voulez-vous aller, au ciel ou en enfer?"

Message  Admin le Dim 7 Juil 2013 - 14:27

@ Tous :

Contrairement à la pensée populaire qui voudrait qu'on puisse être neutre, la neutralité, quand il s'agit de Dieu, n'existe pas !

Ou vous dites "Oui" à Dieu, ou vous dites "Non" à Dieu, donc "Oui" à Satan !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38456
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum