VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS

2 participants

Aller en bas

VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS Empty VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS

Message  dolores solair Sam 9 Jan 2021 - 16:55


VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS MAINTENANT


Message Carbonia 04.01.2021 – à 18H29



Jésus est maintenant dans Sa seconde venue sur Terre. Cette nouvelle doit être révélée à Mon peuple!


Mon peuple, peuple infidèle, convertissez-vous! … le moment est venu pour notre rencontre.

Moi, Dieu le Père Tout-Puissant, Je vous demande, à vous et, aux personnes ingrates: … Voulez-vous profiter de la vie infinie en Moi ou voulez-vous aller en Enfer avec Satan ? Décidez-vous maintenant


Décidez-vous maintenant car le temps est écoulé. Moi, votre Dieu le Créateur, Je vous invite à être prêts, avec un cœur pur, ne permettez pas à Satan de vous voler de MOI ..


Priez le Saint Rosaire tous les jours, unissez-vous dans la prière avec Marie la Très Sainte, votre Mère Céleste, avec ELLE vous irez au Ciel : si vous respectez Mes commandements , vous êtes dans la bonne direction. Le Sauveur du monde doit SE manifester dans Sa gloire.


Vous serez visités d’en haut, … vous serez jugés,


Ô hommes! Confessez vos péchés .


Enfants bien-aimés : « vous qui suivez Mon Fils Jésus », aidez-LE dans ce Plan salvifique en vous mettant à sa disposition , pour le salut de vos frères et sœurs .


Soyez capables de l’imiter! Annoncez la bonne nouvelle, dites que Jésus est maintenant dans sa seconde venue sur Terre, que tous ceux qui L’ont aimé, adoré, servi et suivi, auront la vie éternelle dans une joie immense et un Amour infini.


Rendez visite à Jésus , dites-LUI tout votre amour, consolez-LE et adorez-LE comme votre seul et vrai Dieu. Célébrez le retour de Jésus.


Ô Hommes ! Implorez Sa miséricorde, soyez capables de vous prosterner devant CELUI qui a donné sa propre vie pour votre salut.


Humiliez-vous envers LUI , donnez-vous à LUI in totus tuus et votre richesse sera dans Son bien infini.


Soyez prêts !


Priez le Saint Rosaire, vos mains jointes aux mains de Marie, en LE suppliant dans la prière pour que le Divin Créateur vous vienne en aide .

Maintenant, la terre tremblera fortement, les mers vont monter, les volcans vont éclater!


FATIMA!


Terrible sera la punition pour les incroyants !



HOMMES ! PRÉPAREZ VOUS POUR L’AVERTISSEMENT, VOUS AVEZ REMIS EN QUESTION MES PAROLES DE VÉRITÉ , VOUS AVEZ DESTINÉ VOTRE VIE EN ENFER, ASSEZ MES ENFANTS, ASSEZ !

Message Carbonia 06.01.2021 – 18h17



L’avertissement arrivera quand tout semblera être entre les mains de satan .



MOI, le Dieu Créateur, votre Père, JE vais stimuler l’Humanité à Moi. Avec Ma puissance JE surprendrai les hommes! Ils ME verront, ils seront étonnés, ils ressentiront dans leur cœur la peur de Moi mais ! ils ne comprendront pas tout de suite, car ils sont trop absents de Moi.



Ils ont vécu les plaisirs du monde et se sont revêtus de fausses lumières. Alors et alors seulement, ils crieront de TOUT le souffle qu’ils ont dans leur corps: « Père, nous sentons ta colère!« .



Beaucoup serons très agités , ils ne comprendront pas pourquoi : ils ne serons pas préparés !



HOMMES ! Vous avez remis en question Mes paroles de vérité !

Vous vous  êtes évanouis dans la magie de Satan qui, comme un bon séducteur, a réussi à vous éloigner de Moi, mais ! JE SUIS ,


Ô hommes, vous le saviez, mais ! dans votre fierté vous M’avez défié et vous M’avez abandonné pour suivre les idoles de ce monde .


Vous vous  êtes remplis d’éclats et de luxure, vous avez apprécié le péché au maximum. Satan vous a rendu aveugle, il vous a enlevé votre clarté, vous vous êtes abandonnés à son jeu et maintenant, il ne sera plus possible de sortir de son cercle de mort.


Le feu pleuvra du ciel, la terre tremblera partout, le tonnerre et le bruit viendront du ciel,

La colère de Dieu sera terrible.


Ô HOMMES ! Vous avez destiné votre vie à l’enfer, , dans votre libre arbitre vous avez choisi le mauvais chemin ..


Maintenant JE Viens en tant que : votre Dieu créateur pour tirer les rênes.

ASSEZ MES ENFANTS, ASSEZ , ASSEZ !

Vous avez touché le fond, vous êtes allés trop loin !

JE ne peux plus attendre,


Mes fidèles enfants : Mon petit reste Me demande d’ intervenir maintenant , car la lassitude pour eux est grande et, le désir de MOI est grand. Ils implorent Mon retour anticipé ! Ils crient leur grand Amour pour Moi! Ils M’ont donné leur « OUI » sincère !

Guidés par Marie, le Saint Rosaire en main, ils combattent le Mal et implorent Ma miséricorde.

ME voici, Mes enfants bénis, votre Dieu a entendu vos supplications , votre Dieu accueille votre offrante de vous-mêmes, pour le salut de cette misérable Humanité !


Maintenant il est temps pour Moi de vous donner votre juste récompense, en vous élevant à Moi pour vous réjouir en Moi.


Le temps est passé, l’Épiphanie est venue pour que le monde ME reconnaisse: les mages M’ont honoré, adoré et se sont prosternés devant MOI ; ils ont reconnu le Dieu qui sauve, ils ont marché en suivant l’étoile que JE leur ai envoyée comme guide vers Moi, JE les ai conduits vers Moi et ils M’ont répondu avec Amour.

Aujourd’hui, JE vous attends, rendez-moi visite Mes enfants, reconnaissez-Moi et demandez-Moi « pardon » car le temps de Ma manifestation est venu.

Vous êtes tous aimés, vous êtes tous dans Mon Sacré Cœur, en tant que Père et Dieu JE vous attends pour vous donner la grâce en Moi.

Ne soyez pas insensés , repentez-vous maintenant et demandez pardon pour vos péchés … renoncez à Satan et JE vous prendrai en Moi, JE vous donnerai TOUT de Moi.

Quelle joie ce serait de vous avoir tous à MOI!

Quelles beautés dans Mes yeux!

Quelle joie de pouvoir vous faire vivre «  tous » dans Mon Immensité.

Quel bonheur pour vous , dans Mon monde!


Allez Mes chers enfants, J’ai vu votre iniquité, Je reconnais votre humanité mais ! Je veux M’entendre : « être appelé Père » ,


JE veux être TOUT pour vous !


VENEZ A MOI, NE TARDEZ PLUS !


JE VOUS AIME !

Si vous êtes capables de comprendre ces « Mes » Paroles, vous serez sauvés .


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/01/09/voulez-vous-profiter-de-la-vie-infinie-en-moi-ou-voulez-vous-aller-en-enfer-avec-satan-decidez-vous-maintenant/


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/01/09/hommes-preparez-vous-pour-lavertissement-vous-avez-remis-en-question-mes-paroles-de-verite-vous-avez-destine-votre-vie-en-enfer-assez-mes-enfants-assez/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

lise, stjeanlagneau et denise baillot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS Empty Re: VOULEZ-VOUS PROFITER DE LA VIE INFINIE EN MOI OU VOULEZ-VOUS ALLER EN ENFER AVEC SATAN, DÉCIDEZ-VOUS

Message  stjeanlagneau Sam 9 Jan 2021 - 17:33

Jésus a écrit:

Mes fidèles enfants : Mon petit reste Me demande d’ intervenir maintenant , car la lassitude pour eux est grande et, le désir de MOI est grand. Ils implorent Mon retour anticipé ! Ils crient leur grand Amour pour Moi! Ils M’ont donné leur « OUI » sincère !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

lise, denise baillot et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum