VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE

3 participants

Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE  Empty VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE

Message  Célestine Dim 31 Oct 2021 - 3:19

VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE QUE TOUT EST MAINTENANT TERMINÉ !

( Message Carbonia 29.10.2021 – 16h41 )

Les hommes sont devenus complètement fous…

Leur ÊTRE est gouverné par Satan, son poison est dans leurs veines.

La grâce pleuvra d’en haut pour les enfants fidèles à Dieu !

Mes enfants loyaux ! Soyez prêts à recevoir les dons du Saint-Esprit. Rejoignez le Ciel dans une prière constante, donnez votre vie pour le Royaume des Cieux…

N’ayez pas peur de faire des compromis pour Jésus.

Dieu le Père a préparé de grandes choses pour les Siens, grandes seront Ses merveilles pour eux : Ils seront pour toujours dans une joie immense et , dans un Amour infini.

Aujourd’hui , partout dans le monde des sacrifices sont offerts à Satan. Les hommes sont devenus complètement fous, la méchanceté en eux a augmenté de façon grandiose , leur ÊTRE est gouverné par Satan, son poison est dans leurs veines, ses griffes les attrapent : Comme des quilles, elles tombent l’une après l’autre dans sa volonté .

La horde du Mal enveloppe cette Humanité désormais convertie au péché.

L’homme ne veut pas se priver des plaisirs de la chair, le matérialisme est en première place dans la vie de cette génération vendue à l’ennemi .

Beaucoup perdront bientôt leur propre vie à cause de ces plaisirs éphémères.

La Terre tremble de partout, les mers s’écrasent violemment sur les côtes, les pluies sont torrentielles, les volcans s’illuminent en rugissant !

HOMMES ! Je vous redemande encore votre « conversion »: Votre seul moyen de salut , Mais ! vous continuez à espérer et, à vous guider par la science, vous planifiez toujours votre avenir sur cette Terre.

VOUS N’AVEZ RIEN COMPRIS !

Vous ignorez les désastres qui n’en finissent pas et, qui seront désormais à l’ordre du jour, … vous ne voulez pas ouvrir les yeux, … vous ne voulez pas prendre conscience que tout est maintenant terminé : Que la tempête est là, qu’elle va progresser et, ne s’arrêtera pas.

RÉVEILLEZ -VOUS !

Ayez du respect et de l’amour pour vous-même !

Revenez à la réalité !

Reprenez les Tables de la Loi et suivez les Commandements que Dieu vous a donnés, ce n’est qu’ainsi que vous trouverez le chemin, la paix et le salut.

Maintenant, JE vais ME manifester à tout homme, afin qu’il puisse voir de ses propres yeux, que » Dieu Existe » vraiment, que les Saintes Écritures ne sont pas des contes de fées.

Ce jour ( L’AVERTISSEMENT ) est proche Mes enfants, préparez-vous à rencontrer votre Créateur en face à face.

Allégez le fardeau de vos péchés afin de ne pas avoir plus de souffrance au moment du jugement. J’élèverai vers Moi quiconque s’est montré compréhensif, se reconnaîtra pécheur et Me demandera, avec repentance de cœur, … en toute humilité, d’être pardonné.

Seuls ceux qui ressentent la vraie douleur du péché dans leur cœur seront accueillis par Moi.

Réjouissez-vous, vous, Mes enfants : Vous tous qui ME languissez : Vous qui M’attendez avec impatience : Vous qui attendez d’être enlevés par MOI, car votre récompense est proche.

En ces jours de ténèbres, augmentez vos prières !

Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie et implorez Mon intervention urgente.

Invoquez Ma Miséricorde et, Mon Retour anticipé.

Amen!

DIEU EST LÀ ! … Il attend d’entendre votre appel à l’aide pour intervenir.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/30/vous-navez-rien-compris-vous-ne-voulez-pas-ouvrir-les-yeux-vous-ne-voulez-pas-prendre-conscience-que-tout-est-maintenant-termine/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE

Message  stjeanlagneau Dim 31 Oct 2021 - 13:06

Notre Seigneur a écrit:

Aujourd’hui , partout dans le monde des sacrifices sont offerts à Satan. Les hommes sont devenus complètement fous, la méchanceté en eux a augmenté de façon grandiose , leur ÊTRE est gouverné par Satan, son poison est dans leurs veines, ses griffes les attrapent : Comme des quilles, elles tombent l’une après l’autre dans sa volonté .

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE  Empty Re: VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS, VOUS NE VOULEZ PAS OUVRIR LES YEUX, VOUS NE VOULEZ PAS PRENDRE CONSCIENCE

Message  Admin Dim 31 Oct 2021 - 13:23

@ Tous :

Leur ÊTRE est gouverné par Satan, son poison est dans leurs veines.

Entre les deux... !

La grâce pleuvra d’en haut pour les enfants fidèles à Dieu !

Entre les deux... !

Et vous, de quel côté êtes-vous ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum