À ceux qui tuent l’un quelconque de Mes enfants, votre vie se termine. Je prendrai votre vie..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À ceux qui tuent l’un quelconque de Mes enfants, votre vie se termine. Je prendrai votre vie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À ceux qui tuent l’un quelconque de Mes enfants, votre vie se termine. Je prendrai votre vie..

Message  sylvia le Sam 13 Juil 2013 - 17:08

Maria de la Divine Miséricorde
Dieu le Père : Je sais que le plan de l’avortement dans le monde est contrôlé

Jeudi 4 juillet 2013 à 18h40
 
Ma très chère fille, Mon Temps est venu d’intervenir, vigoureusement, dans le monde, à une époque de grand péché contre Moi.

Ma Patience est mise à l’épreuve et Ma Colère se réveille quand Je vois les insultes les plus grandes qui sont perpétrées contre Moi.
 
En tant que Créateur de toutes choses vivantes, Je Suis l’auteur de la vie. Je la Crée selon Mes désirs et Je la termine selon Ma Sainte Volonté. C’est lorsque l’homme essaie d’interférer avec Ma Volonté que Je contre-attaque car Je ne tolère pas une telle cruauté.

À ceux qui tuent l’un quelconque de Mes enfants, votre vie se termine. Je prendrai votre vie, non seulement en corps mais en esprit. Aucune vie éternelle ne vous sera ni ne peut vous être accordée. La vie que vous avez prise sera votre perte. Œil pour œil, telle sera votre punition.
 
Prenez garde ceux d’entre vous qui continuez à détruire la vie sous toutes ses formes. Je sais ce que vous faites. Je sais que le plan de l’avortement dans le monde est contrôlé par un groupe parmi vous. Je sais que ces pays qui se ruent dans une législation obscène pour justifier l’avortement, ne sont que des marionnettes. Ils sont tenus par des cordes tandis qu’ils dansent sur l’air du Groupe Mondial Unique, qui n’obéit qu’à un seul maître.

Leur allégeance est faite à la bête, dont le plus grand plan, détruire des centaines de millions de vies, a par le péché d’avortement abouti. Les enfants à naître sont une cible facile à leurs yeux. Ils utilisent l’avortement pour interférer avec Mes Lois et avec le grand Don que J’ai légué à l’homme, le Don de la vie.
 
L’arrogance de l’homme, intimement lié à la bête et à ceux d’entre vous qu’elle berne, Me rend malade. Mon Amour est Puissant, mais votre intention cruelle de détruire ce qui M’appartient finira par un arrêt si abrupt que vous hurlerez pour votre vie. À moins de faire appel à Moi maintenant par le Don de Réconciliation, il ne vous sera montré que peu de Miséricorde.

À chacun d’entre vous qui tolérez, favorisez ou jouez un rôle quelconque dans la prise de la vie de l’enfant à naître, vous souffrirez la même punition. Détruisez ces vies innocentes et votre propre vie sera prise. J’ai regardé, dans une terrible douleur, combien vous M’avez insulté, pendant si longtemps. Votre temps est terminé, car vous serez maintenant sévèrement punis pour cet acte grave contre Ma Divinité.

Souvenez-vous qu’il ne vous reste que peu de temps pour abandonner votre adhésion à l’avortement. Ma Colère va bientôt se déverser aux quatre coins de la Terre. C’est à cause du péché d’avortement que l’homme subira le pire châtiment. Aucun pays ne sera exclu de ces punitions. Seuls ceux qui n’ont pas autorisé l’avortement seront épargnés par les douleurs terribles que J’infligerai au monde.

Parce que Je Suis l’Auteur de la vie, aucun homme n’a le droit d’aller contre Moi. Aucun. Celui qui ose Me défier, en M’imitant pour prendre la vie, sera privé de toute vie.

Votre Père

Dieu le Très Haut
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum