Jabez en Action 06 Novembre 2013 Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chem
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 06 Novembre 2013 Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chem

2 participants

Jabez en Action 06 Novembre 2013 Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chem Empty Jabez en Action 06 Novembre 2013 Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chem

Message  métys Mer 6 Nov 2013 - 9:32

Jabez en Action 06 Novembre 2013

Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chemin

Enfants de Mon Divin Cœur,
Réjouissez-vous en Moi. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis qui je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transformer pour Ma gloire. Bien-aimés, je vous appelle à l'obéissance. Abandonnez les voies du monde. Gardez Mes commandements. Obéissez jusqu'à la mort. Ne compromettez pas la vertu. Ne compromettez pas votre cheminement spirituel. Regardez l'exemple des saints. Mortifiez vos corps. Partagez toutes les ressources. Soyez généreux en toutes choses. Ne faites pas de discrimination. Je compte sur vous pour encourager les autres à changer. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Ne vivez que pour Moi. Gardez votre regard fixé sur Moi. Je vous promets de vous guider à travers tout cela. Marchez avec Moi. Soyez silencieux, et méditez toutes choses. Permettez-Moi de vous conduire dans la gloire. Demeurez en Moi. Aimez. Aimez comme jamais auparavant. Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chemin. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 06 Novembre 2013 Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chem Empty Re: Jabez en Action 06 Novembre 2013 Votre vie doit enrichir la vie de tous ceux qui croisent votre chem

Message  Admin Mer 6 Nov 2013 - 12:25

@ Métys :

D\'Accord 

Bye Bye ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin