Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic

3 participants

Aller en bas

Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic Empty Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic

Message  Francine-2 Sam 13 Juil 2013 - 19:11

«Mes pauvres enfants du Québec victimes de vos propres négligences humaines aux conséquences graves!

Des pertes de vies humaines innocentes, des familles apeurées, des scènes d’horreurs, des cœurs blessés et en peine, des rires changés en cris du cœur qui montent vers Dieu, de la pollution des eaux de ma création, de ma terre. Ah! Comme vos négligences humaines a de graves conséquences que vous ne pourrez jamais évaluer correctement, car vous ne pouvez tout connaître comme votre Dieu D’amour.

On préfère mettre de l’argent des contribuables, davantage pour les amusements culturels que pour réparer des rails de chemins de fer désuets et indispensables comme ressource humaine. Vos ancêtres avaient bien compris la grande importance des trains pour la survie de leurs générations; mais vous, mon peuple, qu’avez-vous préféré faire avec votre argent commun?

Vous paierez finalement la facture de vos conséquences pour toutes vos négligences humaines; et lorsque les évènements vous réveillent enfin, bien des dégâts, vous en êtes victimes. Pauvres petits à qui j’ai donné tant d’intelligence pour vous en servir à bon escient, qu’avez-vous fait des dons que Je vous ai donnés?

Venez près de mon Cœur, vous qui peinez tant mes enfants chéris de ces catastrophes, et Moi Je vous consolerai puisqu’il ne reste plus que cela à faire pour soulager vos peines de la gravité des négligences humaines qui pourraient encore être évitées.

Oh! Pauvre enfants de ma terre, ouvrez vos yeux maintenant, voyez, et consolez les victimes des victimes!

Vos argents communs, mes enfants, ne devraient-ils pas servir que pour l’essentiel en premier? Tous peuvent rêver, mais les rêves devraient demeurer que des rêves vite oubliés au réveil. Que votre don d’intelligence sert d’abord à avoir les pieds sur terre dans vos décisions politiques, sociales, économiques et urbanisme.

Pensez-y bien, dépenser pour plaire et attirer est-ce cela le plus important ou bien l’essentiel, mes enfants, pour utiliser vos biens et services indispensables communs?

En ce jour du jeudi matin le 11 juillet 2013,
Par un enfant de ma terre déclarant la Vérité de mon Cœur de Père.
Croyez ou croyez pas, ayez foi ou pas, c’est votre liberté que Je vous ai donnée par Amour.

Votre Père Éternel,
Par mon instrument de mon Cœur sur terre, ma prophétesse Lucie de St-Hilarion au Québec. Messagère des temps actuels.





_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic Empty Re: Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic

Message  Admin Sam 13 Juil 2013 - 23:19

@ Francine-2 :

Merci !  pour ce très beau Message empreint de la Sagesse du Ciel !

Meeerci !  à Lucie, la Prophétesse du Québec !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic Empty Re: Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic

Message  Francine-2 Dim 14 Juil 2013 - 5:24

@ Administration.

Merci pour votre juste analyse.

Voua avez parfaitement raison; la Sagesse du Ciel se manifeste dans toute son ampleur.

Et la méditation des paroles du Père Éternel apporte de la lumière à cet événement susceptible d'élever bien haut nos yeux vers le Ciel.

GLOIRE ET LOUANGE à Toi, Créateur du Ciel et de la terre!Saint harpiste 

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic Empty Re: Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic

Message  Francine-2 Dim 14 Juil 2013 - 7:35

@ TOUS

Ce message de Jésus sur la Tragédie du Lac-Mégantic est à lire et à méditer.

Laissons du temps sur le fil de ce message message afin qu'il soit lu. MERCI.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic Empty Re: Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic

Message  Admin Dim 14 Juil 2013 - 11:51

@ Tous :

Voici une petite mise au point !

Particulièrement à ceux qui postent des Prières !  Clin d\'oeil 

Ce fil est un fil consacré à un Message du Ciel. Alors, j'implore tous ceux de nos membres qui sont enclins à y déposer une Prière de ne pas le faire car, en le faisant, vous faites dévier un fil vers un objectif qui n'avait pas été initialement prévu pour ça, mais pour autre chose !

En d'autres mots, indépendamment de votre bonne volonté, je vous demande de TOUJOURS respecter le sujet d'un fil et de ne pas y introduire des prières quand le fil n'a pas été prévu pour ça !

Flèche droite  Réservez vos prières EXCLUSIVEMENT pour les fils de prières svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic Empty Re: Message sur la Tragédie du Lac-Mégantic

Message  stjeanlagneau Lun 15 Juil 2013 - 16:30



Merci Francine 2
Merci Admin

@ Tous

Graves conséquences en effet, qui ne sont malheureusement pas terminés.
Unissons nos efforts, spirituels et financiers pour contribuer à ce monde de Paix et d'Amour voulu par notre Créateur.

Que le Père Eternel bénisse et protège le Québec!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum