Êtes-vous prêts à comparaître devant Moi ? Regardez l'état de vos âmes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Êtes-vous prêts à comparaître devant Moi ? Regardez l'état de vos âmes.

Aller en bas

Êtes-vous prêts à comparaître devant Moi ? Regardez l'état de vos âmes. Empty Êtes-vous prêts à comparaître devant Moi ? Regardez l'état de vos âmes.

Message  sylvia Dim 14 Juil 2013 - 6:21


Message de Notre Seigneur via Jabez en Action : Êtes-vous prêt à comparaître devant moi? - Mercredi 10 Juillet 2013

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je vous aime d'un amour éternel. Je suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis ce que Je Suis, votre Dieu. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans hésiter. Donnez-Moi la permission de vous transformer en instruments de Ma miséricorde, et de Mon amour pour toute l'humanité. J'ai besoin de beaucoup de guerriers de prière pour œuvrer à Ma vigne. Beaucoup Me refusent chaque jour. Beaucoup sont devenus indifférents à Mes avertissements, et ils recherchent les plaisirs de la chair, plaisirs qui vont passer. Mon cœur se brise chaque fois que quelqu'un refuse de se conformer.

Bien-aimés, n’allez-vous pas vous rendre obéissants à Moi, obéissants jusqu'à la mort ? Ceci est le désir Mon cœur. Je veux vous bénir, chacun d'entre vous. J'ai des plans pour vous tous, pourtant vous Me tournez le dos, et courez après un bonheur qui est fugace. Vous placez votre foi en les hommes, pas en Moi. Vous mettez votre confiance dans les choses du monde. Vous fuyez devant la grâce. Satan vous a trompé, et vous êtes aveugles à ses machinations.

Bien-aimés, accueillez la grâce dans vos vies. Ma volonté doit être faite. Oubliez vos plans. Ne vivez que pour Moi. Priez sans cesse, et rapprochez-vous de Moi chaque jour. Ne négligez N’ignorez pas Mon enseignement. Vous devez rester irréprochables à Mes yeux. Vous ne savez pas quand vous allez vous présenter devant Mon trône de Justice. Beaucoup vont être appelés bientôt. Vivez chaque jour comme le dernier

Êtes-vous prêts à comparaître devant Moi ? Regardez l'état de vos âmes. Vous ne pouvez pas avoir de tache, devant moi. Soyez purs. Que vos pensées soient aussi pures que les miennes. Ne critiquez pas les autres. Vous pouvez leur donner des conseils, mais ne détruisez pas vos frères et sœurs avec vos mots. S'ils se trompent, vous êtes appelés à les instruire. S’ils refusent d'accepter le conseil, alors essuyez le sable de vos sandales, et passez à autre chose (poursuivez votre chemin).

Ils sont responsables de l'état de leurs âmes. Ils savent que leur jugement est proche. Occupez-vous de vos propres âmes. Elles sont votre bien le plus précieux. Beaucoup ne le comprennent pas toujours. Beaucoup ne parviennent pas à garder leurs âmes de la corruption, de l'immoralité, de toute souillure. Bientôt, les hommes sauront que Je Suis est le seul vrai Dieu. Les hommes vont se mettre à genoux devant Moi, et implorer pour la clémence, en refusant toujours de se repentir de leurs mauvaises voies. Ils seront perdus.

Priez, Mes petits. Priez pour les conversions, et soyez fidèles à ce mandat. Soyez généreux dans vos temps de prière. Priez pour toutes les nations de la Terre. Les cœurs des hommes se refroidissent. Faites appel à Ma miséricorde. Invitez-moi dans vos cœurs et vos vies. Ramenez les autres au bercail. Je compte sur vous pour persévérer dans ce travail d'amour. Je vous bénis maintenant.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-message-de-notre-seigneur-via-jabez-en-action-etes-vous-pret-a-comparaitre-devant-moi---mercredi-10--119054669.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum