Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie

2 participants

Aller en bas

Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie  Empty Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie

Message  sylvia Lun 15 Juil 2013 - 17:49

3844 Notre-Dame d’Anguera-Montes Claros/MG-Brésil-Pedro Régis – 08 07 2013 … époque pire que du temps du déluge …

… Voici le temps de la grande bataille. Les armes que Je vous propose sont : le Saint Rosaire, les Saintes Ecritures, la confession et l'Eucharistie…

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs. J'ai besoin de chacun de vous. Mon Jésus vous aime et est très proche de vous. Ne reculez pas. Ouvrez vos cœurs à l'action de l'Esprit Saint. Accueillez l'Évangile et en tout soyez comme Jésus. Dieu est pressé. L'humanité est malade et doit être guérie.

Repentez-vous car le repentir est le premier pas fait sur le chemin de conversion. Voici le temps de la grande bataille. Les armes que Je vous propose sont : le Saint Rosaire, les Saintes Ecritures, la confession et l'Eucharistie. Vous êtes du (appartenez au) Seigneur. La grâce de Dieu est sur vous. N’ayez pas peur. Aucun mal ne va vous advenir si vous demeurez sur le chemin Je vous ai indiqué.

Quand vous ressentez le poids des difficultés, faites appel à Jésus. Il va vous renforcer et vous prendre dans Ses bras. Il va essuyer vos larmes et va vous donner la grâce de la victoire. Pendant la grande tribulation finale Mes dévots vont éprouver un grand bonheur. Courage. Je vais solliciter Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Vous n'êtes pas seuls. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie  Empty Re: Voici le temps de la grande bataille. Les armes: St Rosaire,Stes Ecritures, confession, Eucharistie

Message  stjeanlagneau Mar 16 Juil 2013 - 5:59

sylvia a écrit:3844 Notre-Dame d’Anguera-Montes Claros/MG-Brésil-Pedro Régis – 08 07 2013 … époque pire que du temps du déluge …

Quand vous ressentez le poids des difficultés, faites appel à Jésus. Il va vous renforcer et vous prendre dans Ses bras. Il va essuyer vos larmes et va vous donner la grâce de la victoire. Pendant la grande tribulation finale Mes dévots vont éprouver un grand bonheur. Courage. Je vais solliciter Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Vous n'êtes pas seuls. Allez de l’avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci Sylvia!

@ Tous

Nouveau rappel, qu'il nous faut absolument être forts et rester fidèles. La victoire et le bonheur sont au bout.
Je crois que tous, nous n'imaginons pas l'intensité de ces tribulations qui nous attendent, même si elles ont déja été amoindries, par nos prières et nos sacrifices. Employons notre Ange Gardien, envoyons le en mission. Il est un Puissant rempart contre l'ennemi.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous donne la force du St Esprit pour résister aux tentations et attaques incessantes des démons.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum