quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation...

3 participants

Aller en bas

quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation... Empty quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation...

Message  sylvia Mar 16 Juil 2013 - 15:13

Message De Notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien Aimée Lumière De Marie
reçu le 10 Juillet 2013 : " L’Humanité est et sera purifiée, seulement à ce moment Me méritera-t-elle.."

Mes enfants bien aimés ..

MON PEUPLE NE SERA PAS VAINCU
PAR LA MAIN DE L’ENNEMI DE LA FOI.
ÉPROUVÉ, OUI, MAIS PAS DÉFAIT PARCE QUE

« JE SUIS CELUI QUI SUIS ».

Je garderai Ma Main sur ceux qui sont Miens pour qu’ils ne soient pas abattus à la condition que Mes Enfants vivent dans Mon Amour et qu’ils n’oublient pas leurs frères et soeurs qui vivent dans l’ignorance.

Mes voies ne sont pas si étroites pour celui qui a la foi, mais pour ceux qui n’ont pas la foi, quelque soit la largeur des voies, ce ne sera jamais assez.

Mon peuple, qu’est-ce les puissants te fait pour que tu tombes dans les plus grandes erreurs et que tu ne voies pas ce que tu fais ?

Enfants, la conscience de l’homme est présentement tellement petite que l’homme M’offense sans arrêt à le voir comment il agit et à prendre ses délices dans ce qu’il fait sans reconnaître que c’est mal.

Enfants, Mon Peuple, ouvrez la porte de votre cœur afin que Je puisse vous donner à boire Ma Parole et que vous reconnaissiez ainsi Mon Amour dans chaque Mot que je vous envoie; vous deviendrez ainsi conscients à quel point vous devez changer afin de porter les fruits de La Vie Éternelle.

JE VOUS APPELLE À AVOIR UNE FOI ACTIVE
AFIN D’ŒUVRER SANS CESSE
ET DE VOIR CLAIREMENT LE MOMENT PRÉSENT

OÙ JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS

MAIS OÙ MON PEUPLE VERRA
LA MAIN PROTECTRICE DE SON SEIGNEUR
AFIN QU’ILS NE SOIENT PAS ABATTUS.

VOUS DEVEZ ÊTRE DOCILES, DILATER VOTRE CONSCIENCE ET VOUS RENOUVELER SPIRITUELLEMENT EN CONSIDÉRANT MES APPELS SÉRIEUSEMENT ET EN MAINTENANT UNE COMMUNION AVEC MOI À TOUT INSTANT, sans que rien qui existe ne nous sépare, mais que tout ce qui arrive renforce l’armure de Mon Peuple si bien que les attaques ne les feront pas plier.

L’esprit de l’homme doit demeurer en contact avec Ma Divinité afin qu’il n’agisse pas en dehors de Ma Volonté.

Vous ne réussirez pas ça sans Mon Secours et si vous ne M’invitez pas à demeurer avec vous dans tous vos travaux et gestes que vous effectuez, étant conscients que Je demeure en vous et que Je n’accepterai pas d’actes qui soient en dehors de Ma Volonté.

TOURNEZ-VOUS VERS MA MÈRE,

ELLE INTERCÈDE POUR VOUS
ET ELLE EST À VOS COTÉS LE LONG DU CHEMIN.

Mon Peuple, la science a été un avancement créé contre l’homme lui-même, les tribulations en seront conséquentes à cause de cela.

Les tribulations de l’humanité sont constantes à tel point que l’homme ne se sentira plus capable de continuer, oubliant qu’il a une Mère qui l’aime; vous ne la reconnaissez pas comme Moi je La reconnais. Elle est Ma Mère, celle qui vous aime.

Mon Église subira une grande crise, priez pour Mon Église,
parce que peu se sentiront assurés et pas confus.

N’oubliez pas que Je demeure avec vous; cherchez Moi, Je demeure présent dans l’Eucharistie.

L’esprit a besoin de nourriture; quiconque est conscient de Me recevoir, laissez le me recevoir aussi souvent que possible afin qu’il puisse ainsi répandre la communion avec Moi à toutes les créatures. Aucun acte demeure sans porter de fruit, vous n’êtes pas seuls.

Le fléau continue toujours à avancer…. En silence comme un voleur dans la nuit; ne soyez pas négligents.

L’HOMME DOIT SE RENOUVELER COMPLÈTEMENT, VOUS AVEZ ÉTEINT L’ESPRIT AUX BRUITS ET AUX RYTHMES DE CE QUI EST DU MONDE AFIN D’EMPÊCHER VOTRE CONSCIENCE DE VOUS CORRIGER ET DE VOUS CONDUIRE.

L’Humanité est et sera purifiée, seulement à ce moment Me méritera-t-elle. L’humanité verra ses péchés et ses omissions, comme le fruit qu’elle a produit et comme celui qu’elle a cessé de produire.

Chacun aura un miroir devant lui et aura une opportunité de se repentir. Ceux qui se sont moqués de l’Avertissement annoncé par Ma Mère, quand ils entendront l’avancement du silence et le tonnerre dans le ciel, ils sauront que l’Avertissement est arrivé et celui-ci s’effectuera pour le bien des âmes.

Vous verrez une grande dévastation. Une arme causera ce mal à l’humanité et déclenchera une crise sévère et une confusion que l’ennemi des âmes attend pour usurper ce qui est Mien : les âmes.

Vous qui êtes Mon Peuple, Je ne vous abandonne pas; Je vous enverrai un homme de Foi qui vous aidera à venir à Ma Rencontre. Ne perdez pas Foi, Mon Église navigue dans une mer tumultueuse, mais le bateau demeure ferme.

N’AYEZ PAS PEUR, MON AMOUR EST PUISSANCE
ET UNE FONTAINE INEXTINGUIBLE DE VERTUS ET DE GRÂCES.
VENEZ ET SOYEZ AIMÉS, SOYEZ DES COPIES DE MON AMOUR.

Je vous bénis, Je vous aime.

Votre Jésus.

Note : La voyante, Lumière de Marie, est une voyante qui reçoit des messages depuis 18 années. C’est une dame d’Amérique Latine accompagnée dans sa mission par un groupe de prêtres.

Gardée dans l’anonymat, Jésus lui a dit qu’il lui communiquerait le moment de se faire connaître au monde.

SOURCE : Site « Les Révélations Mariales »

http://www.revelacionesmarianas.com/english.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation... Empty Re: quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation...

Message  Admin Mar 16 Juil 2013 - 15:22

@ Sylvia du Saint Avertissement :

Merci !  pour ce très beau et très percutant Message du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation... Empty Re: quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation...

Message  Admin Mar 16 Juil 2013 - 15:23

@ Tous :

Oui, l'Heure de Vérité est à nos portes !

Je repose la même question : - "Êtes-vous prêts ?"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation... Empty Re: quand silence et tonnerre dans le ciel, ils sauront que c'est l’Avertissement: grande dévastation...

Message  stjeanlagneau Mar 16 Juil 2013 - 17:05



Merci Sylvia
Merci Admin

Je ne conaissais pas cette messagère.

Nous n'avons le droit d'ignorer ces nombreux prophètes que le Seigneur nous envoi dans son immense bonté.

Les qualifier de faux prophètes est encore pire, car le plus souvent cela est fait sans connaitre le contenu des messages, ou alors parce que ce sont des ennemis de Dieu, qui font tout pour que ces Prophètes ne soit pas connus.

Que le Père Eternel bénisse et protège tout ses prophètes!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum