Quand vous verrez La Flamme de Mon Amour se matérialiser dans le Ciel....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand vous verrez La Flamme de Mon Amour se matérialiser dans le Ciel....

2 participants

Aller en bas

Quand vous verrez La Flamme de Mon Amour se matérialiser dans le Ciel.... Empty Quand vous verrez La Flamme de Mon Amour se matérialiser dans le Ciel....

Message  sylvia Sam 30 Juil 2011 - 17:47

117-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 30-07-2011Publié le 30/07/2011 à 22:21 par petitremy
Vous n'appartenez pas à Satan, mais vous appartenez à Moi et à Mon Père Éternel

Quand vous verrez Ma Lumière, la flamme de Mon Amour, se matérialiser dans le Ciel, cela ne pourra plus vous laisser subsister aucun doute.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 30 Juillet 2011 à 15 h 30

Ma fille bien-aimée il y a des moments où vous pensez que vous ne serez pas capables d'endurer les épreuves que vous recevez en raison de Mes messages, mais vous ne devez pas avoir peur.
- La peur n'est pas quelque chose que vous devez ressentir.
- Si vous pouvez, laissez-Moi d'abord emporter vos craintes en Me faisant complètement confiance, alors vous serez libres.

Oh combien Mes enfants ont oublié la puissance du Royaume Divin Ma fille.
- S'ils pouvaient seulement, pour un instant, déposer leur bouclier, ils seraient en mesure de voir clairement les parties de Mon Divin plan pour l'humanité se dérouler.
- Ce bouclier, le bouclier de l'intelligence humaine conduit par la logique humaine, qui à son tour est enflammé par les progrès que l'homme a faits grâce à la science,

n'est rien que du foin.

- Il semble solide, mais il est vide de substance.
- Pourtant, l'homme croit qu'il offre une protection contre la vérité, la vérité de la présence Divine de Dieu.

Votre bouclier, Mes enfants, qui Me bloque et aussi Mes enseignements de votre vie, sera votre chute.
- Il ne vous offrira, à temps, aucune protection et va brûler si vite, si instantanément, comme la paille, que vous deviendrez nus.
- Votre nudité finira de vous révéler la tromperie de Satan et de toutes ses promesses vides de sécurité mondaine qui n'existe pas vraiment.
- L'obstination des hommes à accepter l'existence de Mon Père Éternel sera la cause de son bannissement dans les ténèbres.

Quand vous verrez Ma Lumière, la flamme de Mon Amour, se matérialiser dans le Ciel, cela ne pourra plus vous laisser subsister aucun doute.
Ce ne sera pas une illusion.
- Ce sera une réalité et vous devez être humbles d'ouvrir vos yeux à la vérité.
- Ne pas éloigner vos yeux ou de se recroqueviller dans la peur.
- Ma présence doit être accueillie par vous comme votre dernière chance de Salut.
- C'est Moi qui viens pour vous envelopper dans Mes bras.
- C'est Moi, votre Sauveur, qui vient une fois de plus pour vous ramener au bord de l'obscurité et du désespoir.
- Je vous ai dit que Je ne vous abandonnerai jamais.
- Je ne vous laisserai jamais à la merci de Satan car vous ne lui appartenez pas.

Vous appartenez à Moi et à Mon Père Éternel votre Créateur.


Quand vous voyez Mes flammes de gloire dans les cieux soyez joyeux.
- N'importe quels doutes que vous aviez sur l'existence de Dieu le Père, disparaîtront.
- Pour bénéficier des grâces que l'Avertissement apportera à votre âme afin que vous puissiez être sauvés, vous devez apparaître sous peu devant Mes yeux et Me demander de vous pardonner vos péchés.
- Mon Amour ensuite inondera votre âme et vous reviendrez à Moi, et à votre maison légitime.

Résistez à Ma Miséricorde par arrogance ou par un raisonnement intellectuel et vous serez perdus.

Attendez désormais Ma Miséricorde avec joie et enthousiasme, alors tout redeviendra nouveau pour vous.

Vous renaîtrez à nouveau.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous verrez La Flamme de Mon Amour se matérialiser dans le Ciel.... Empty Re: Quand vous verrez La Flamme de Mon Amour se matérialiser dans le Ciel....

Message  Octo Dim 31 Juil 2011 - 0:19

@ Tous :

Ce que je retiens de ce Message, c'est ce petit bout de phrase :

Jésus a écrit:- Pour bénéficier des grâces que l'Avertissement apportera à votre âme afin que vous puissiez être sauvés, vous devez apparaître sous peu devant Mes yeux et Me demander de vous pardonner vos péchés.
- Mon Amour ensuite inondera votre âme et vous reviendrez à Moi, et à votre maison légitime.

Le Seigneur prend la peine de nous avertir que si l'on veut bénéficier le plus possible des Grâces associées à l'Avertissement, il nous faut aller, au préalable, se confesser !

Et vous, chers amis, qu'attendez-vous pour aller vous confesser ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum