Message de Jésus reçu par Sulema le 17 Octobre 2012 La grande ruse de mon adversaire, en ce moment,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus reçu par Sulema le 17 Octobre 2012 La grande ruse de mon adversaire, en ce moment,

Aller en bas

Message de Jésus reçu par Sulema le 17 Octobre 2012 La grande ruse de mon adversaire, en ce moment,  Empty Message de Jésus reçu par Sulema le 17 Octobre 2012 La grande ruse de mon adversaire, en ce moment,

Message  métys le Mer 12 Mar 2014 - 18:29

Message de Jésus reçu par Sulema le 17 Octobre 2012
La grande ruse de mon adversaire, en ce moment, consiste à vous faire vivre dans la peur

Voyez vous les merveilles que je fais dans les cœurs de ceux qui l’ouvrent par leur ‘OUI’ ?

Laissez-vous conduire par mon Esprit Saint, laissez-vous guider, car je veux vous faire connaître l’Amour de mon Père. Dieu est Amour, mes enfants, je suis l’Amour et l’Esprit Saint est l’essence de l’Amour.

Venez à moi vous qui peinez, laissez-vous guider par l’Esprit Saint, il vous rendra la liberté et la paix. Il viendra couper toutes les chaînes qui vous rendent esclaves, esclaves de vos peurs, de votre angoisse, de vos inquiétudes.

Tous cela, mes enfants, ne vient pas de moi, car les fruits de l’Esprit Saint sont la paix, la joie, l’amour.

Vous avez été créés pour être dans la joie et dans la paix. S’il vous arrive d’avoir des souffrances, donnez-les moi ; si vous avez des peurs, donnez-les moi.

La plupart de ceux qui sont ici ce soir sont des enfants visuels, vous avez besoin de voir pour croire. Je vais vous donner une image : la technologie est bien avancée, je vois la boîte noire, comme ma Mère l’appelle, cette invention néfaste, la télévision… Avez-vous remarqué les nouveaux modèles ? Ils disent qu’ils sont à trois dimensions.

Vous pouvez voir tout plus grand, plus proche, car vous vous mettez les lunettes ; et moi je vous donne cette image : ces lunettes sont les lunettes de vos peurs qui vous font voir le mal partout et en tout. ?

Pourtant, je vous ai appris à chercher le bien en tout et partout.

Comment arriverez vous à le faire

En disant : « Jésus, aide-moi, Jésus, j’ai confiance en toi ».

La grande ruse de mon adversaire, en ce moment, consiste à vous faire vivre dans la peur. Ne vous laissez pas tromper, mes amours.

Chantez et louez, car un cœur qui chante attire l’Esprit Saint, et là où est l’Esprit Saint, le père et moi nous sommes là, sans oublier ma très sainte Mère.

Alors aurez-vous peur en sachant que je suis, que nous sommes en chacun de vous ? Soyez dans la paix, je suis le prince de la paix et Marie est la reine de la paix.

La paix est très importante, mes enfants, en ces temps qui sont les derniers.

Si vous saviez la joie que vous donnez à mon cœur en vous voyant réunis pour prier et assister au saint sacrifice de la Messe ! C’est le moment, mes enfants, de rester unis.

Je bénis chaque groupe de prières car vous êtes des paratonnerres, je compte sur vous. En ce moment, le monde vous fait croire que la foi n’existe plus, mais non, mes enfants.

Voyez-vous combien vous êtes nombreux ici ce soir ? Pourquoi ? Parce que vous croyez et moi j’ai le goût de dire à chacun de vous : priez, croyez et espérez, et vous aussi vous verrez la gloire de mon Père, ma gloire, par la gloire de l’Esprit Saint qui est très agissant en chacun de vous ?

J’ai besoin de vous mes enfants. J’ai besoin de vous comme vous êtes pour être des témoins, pour que le monde sache que je suis vivant.

Vos fardeaux, donnez les moi, je vous prie, laissez-moi agir. Ma Mère est ici en ce moment, elle vous enveloppe de son manteau de paix, d’amour et de tendresse.

Vous êtes les seuls, et je vais finir avec cela, les seuls qui peuvent fermer la porte à mon adversaire en renonçant à leurs peurs, à toutes sortes d’inquiétudes, à tout mal.

Donnez-moi votre ‘OUI’ et laissez-moi agir, je suis doux et humble de cœur, je vous aime, je vous aime, je vous aime, Amen.


Source : (Sulema – tome 2 – "je viens vous préparer à cet événement : l’illumination des consciences" page :232

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11201
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus reçu par Sulema le 17 Octobre 2012 La grande ruse de mon adversaire, en ce moment,  Empty Re: Message de Jésus reçu par Sulema le 17 Octobre 2012 La grande ruse de mon adversaire, en ce moment,

Message  Admin le Jeu 13 Mar 2014 - 15:01

@ Tous :

Répétons inlassablement cette phrase :

- « Jésus, j'ai confiance en Toi ! »  J\'ai confiance 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49930
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum