Message de Jésus..reçu le 24 Octobre 2012..par Sulema La souffrance bien accueillie est un grand t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus..reçu le 24 Octobre 2012..par Sulema La souffrance bien accueillie est un grand t

Message de Jésus..reçu le 24 Octobre 2012..par Sulema La souffrance bien accueillie est un grand t Empty Message de Jésus..reçu le 24 Octobre 2012..par Sulema La souffrance bien accueillie est un grand t

Message  métys Ven 14 Mar 2014 - 16:46

Message de Jésus..reçu le 24 Octobre 2012..par Sulema
La souffrance bien accueillie est un grand trésor

La peur, mes enfants, ne vient pas de moi. Paix à vous, mes amours, c’est moi votre Jésus qui vient avec ma très sainte Mère, vous dire:

« N’ayez pas peur ».

Les temps que vous vivez, c’est vrai qu’ils sont difficiles, mais je vous demande de demeurer dans la paix, car c’est par la paix et dans la paix que vous allez vivre ces temps qui sont les derniers.

N’oubliez pas mes enfants, je vous ai dis que je serai avec vous jusqu’à la fin des temps. Je vous ai tout donné en vous donnant ma Mère. Prenez-la chez vous, elle est votre Mère.

Priez à ses intentions, et ainsi elle priera pour les vôtres, pour tous ceux que vous portez en vos cœurs.

Mes enfants, vous allez vivre de grands événements, mais n’ayez pas peur, nous allons les vivre ensemble, car le Père a posé sa main de protection sur chacun de vous, vous, mes enfants de lumière, vous, mon petit reste fidèle.

Et aujourd’hui, je veux vous dire merci d’être ici ce soir, merci de venir chaque semaine, merci d’intercéder pour tous vos frères et sœurs.

J’ai besoin de vous, mes amours, je compte sur vous ; par votre prière, nous ferons que cette humanité se tourne vers le Père.

Mes enfants, profitez de ce temps de miséricorde, de grâces. Je vous dirai aussi que j’ai entendu vos prières, j’ai entendu le cri de vos cœurs et toutes vos prières seront exaucées, à mon heure, bien sûr. Vous allez rester surpris, car mon Amour est plus fort pour vous, et ma Mère ne cesse d’intercéder pour vous.

Oh, ma Mère ! Que de fois elle m’a fait avancer encore mon temps ! Ma Mère, elle est avec vous, en vous, chaque fois que vous récitez le chapelet. Si vous saviez comme elle vous aime ! Comme elle intercède pour chacun de vous !

Regardez en avant, ne vous laissez pas troubler par qui ou par quoi que ce soit.

Tout doit s’accomplir, mais si vous demeurez dans la paix, vous allez tout vivre allégrement, oui, allégrement, mes enfants, car vous aurez la certitude que je suis avec vous, moi, le Verbe, moi, le Fils du Père ; moi, le Fils de l’humble petite Marie.

[b]Consacrez-vous à son Cœur immaculé, à mon Sacré Cœur, et là, vous serez à l’abri de toute tempête.
[/b]
Je viens pour vous dire et vous redire : n’ayez pas peur. Avec tristesse, je vois mes enfants qui se sont laissés tromper par l’esprit du monde, et, un des triomphes de mon adversaire, c’est de vous faire vivre dans la peur.

Quand vous avez peur, vous fermez la porte à ma grâce, vous ouvrez la porte à tout ce qui ne vient pas de Dieu. Quand la peur veut vous envahir, chantez, louez, la louange est toute puissance.

Par la louange, vous allez rester dans cette union avec votre Dieu, votre Père. Louez !

Il faut louer lorsque les problèmes arrivent, les maladies ; les événements que vous n’arrivez pas à comprendre, vite, mes enfants, donnez-les moi.

Je vous ai dit : venez à moi vous qui peinez, puis gardez votre cœur libre.

La souffrance est un grand cadeau, mes enfants, oui, un cadeau. Par la souffrance, vous gardez cette communion avec moi ; par vos souffrances, je viens fortifier votre foi.

La souffrance bien accueillie est un grand trésor. Voyez les martyrs, certains ont beaucoup souffert, mais ils ont gardé la louange dans leur cœur et ils ont reçu les grâces nécessaires, les grâces du moment présent.

Vivez donc votre aujourd’hui, le passé est fini… hier est fini.

Moi, je suis le Dieu du présent, vivez votre aujourd’hui et ne vous en faites pas pour demain. Ayez confiance en votre Père, à sa providence, faites moi confiance.

Je veux vous dire aussi, à chacun et chacune de vous : viens, mon enfant, suis-moi comme tu es, j’ai confiance en toi, oui, j’ai confiance en toi, mon fils, ma fille, suis-moi. J’ai besoin de chacun de vous pour rayonner ma paix et ma joie.

Vous allez voir, mes enfants, qu’ensemble nous irons où le Père nous attend, dans cette nouvelle Terre où il y aura la paix et la joie, où il n’y aura aucune place pour le mal, où je serai avec vous, parmi vous. Oh ! Que j’ai hâte mes enfants !

J’ai hâte d’être avec vous. Je suis avec vous, mais j’ai hâte d’être avec vous dans ma nouvelle Terre, la nouvelle Création où nous allons vivre dans la divine volonté.

Merci, mes enfants, merci de me permettre de me pencher sur vous, merci d’accueillir mes paroles et merci d’accueillir ma Mère en ce mois du saint rosaire !

Le plus beau cadeau que le Ciel vous ai donné, que moi, votre Dieu, vous ai donné : c’est ma Mère.

Soyez bénis, je vous aime, je vous aime, je vous aime. Amen.

Source: (Sulema – tome 2 – "je viens vous préparer à cet événement : l’illumination des consciences" page :235

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas