"Repentez-vous, priez et demeurez fermes dans la foi" - Communique de Dory Tan, 6 juillet 2013 !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marmora, Ontario (Dory Tan - Canada)
Page 1 sur 1
"Repentez-vous, priez et demeurez fermes dans la foi" - Communique de Dory Tan, 6 juillet 2013 !
“Repentez-vous, priez et demeurez fermes dans la foi" - COMMUNIQUÉ DE DORY TAN, LE 6 JUILLET 2013 !
Communiqué de Dory Tan le samedi 6 juillet 2013, à Marmora
En ce Premier Samedi à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :
Dory nous a dit que Notre Très Sainte Mère était dans une très grande joie lorsqu’Elle est apparue aujourd’hui; aussitôt, Elle a commencé en disant : “Mes enfants, Je ne cesserai jamais de vous remercier tous pour ce que vous faites. Continuez. Je vous demande à tous : repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous. À tout moment, l’ennemi s’approche de vous tous. Soyez prêts et forts. Ne permettez pas à l’ennemi d’avoir le dessus sur vous; demeurez fermes dans votre foi et croyez que Moi, votre Mère et mon Fils Jésus sommes ici veillant sur vous. Je répète que l’ennemi se rapproche beaucoup et qu’il ne cesse jamais d’attirer votre attention.” Puis, Notre Sainte Mère continua en ces termes : “Ne vous inquiétez pas Mes enfants, mais, unissez-vous à Moi et à Mon Fils et Nous prendrons soin de vous.”
Lorsque Dory entendit Notre Sainte Mère dire que, jamais Elle ne cesserait de nous remercier, Dory s’est dit que nous devions tous nous demander si nous ne nous sentions pas trop fatigués pour remercier Notre Sainte Mère et Jésus Notre Seigneur pour ce qu’Ils font pour nous. Dory nous supplie tous et chacun de mettre en pratique ce que Notre Sainte Mère nous demande, malgré la force de l’ennemi en ces temps que nous vivons. Dory nous disait que ce n’était pas une chose facile et qu’elle en était consciente, mais si nous croyons à l’existence du Ciel qui nous attend, nous saurons être forts et combattre.
Dory nous a confié qu’à un moment donné, l’ennemi est aussi venu à elle, mais grâce à sa croyance en l’existence du Ciel, du Purgatoire et de l’enfer, elle lui a livré combat de sorte que l’ennemi n’ait pas le dessus sur elle ou sur sa famille. Dory prie maintenant pour que nous puissions tous faire de même et demeurer fermes dans la foi. Dory désire nous voir continuer sans relâche ce que nous faisons tout en demeurant ce que nous sommes.
Rappelez-vous les paroles de Notre Sainte Mère aujourd’hui : “Repentez-vous, priez et demeurez fermes dans la foi.” Si nous mettons leurs conseils en pratique et que nous demeurons avec Jésus et Notre Sainte Mère, l’ennemi ne peut nous vaincre.
Aujourd’hui, Notre Sainte Mère a dit à Dory, “Ma Fille, fais savoir à tous Mes Enfants que je leur donnerai un signe de Ma présence ici. Lorsqu’ils te verront faire le signe de la croix, ce sera pour eux le signe de Ma présence ici. »
Le mois d’août prochain marquera le 21e anniversaire des pèlerinages mensuels de Dory et elle nous a dit que nous donnions une preuve d’un grand amour envers Notre Seigneur et Notre Sainte Mère en venant ici dans cet Endroit Béni.
Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »
Transcrit par Janice Schill
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: "Repentez-vous, priez et demeurez fermes dans la foi" - Communique de Dory Tan, 6 juillet 2013 !
Merci Admin pour ce très beau message, ou la Vierge Marie nous rappelle encore une fois de prier, de rester fidèles à nos convictions religieuses et de faire pénitence.
Voila bien l'essentiel que doit être notre vie, pour ne pas tomber dans les pièges de l'ennemi.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !