Communiqué de Dory Tan en ce 8 décembre 2013 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué de Dory Tan en ce 8 décembre 2013 !

2 participants

Communiqué de Dory Tan en ce 8 décembre 2013 ! Empty Communiqué de Dory Tan en ce 8 décembre 2013 !

Message  Admin Mar 31 Déc 2013 - 22:33

COMMUNIQUÉ DE DORY TAN EN CE 8 DÉCEMBRE 2013 !

Fête de l’Immaculée Conception, le 8 décembre 2013

À son arrivée à la ferme aujourd’hui, Dory s’est aperçue qu’elle avait oublié le cierge dont elle se sert pour transmettre la Lumière (de Jésus) aux gens. Un des membres du groupe de Dory lui a offert de retourner chercher le cierge chez elle, à Mississauga. Dory lui a répondu qu’elle prierait Jésus et Notre Sainte Mère pour savoir ce qu’elle devait faire. Elle a ajouté qu’elle tiendrait compte de la réponse de Jésus et de Sa Mère pour se conformer à Leur volonté.

Jésus et Sa Mère connaissaient, dit Dory, son grand regret d’avoir oublié ce cierge béni. Notre Sainte Mère est alors apparue à Dory dans le stationnement et lui a dit, avec un grand sourire : "Je suis très, très heureuse de ce que tu fais, de préparer des cadeaux pour les autres et de partager ton amour avec tes frères et sœurs. Ce que tu fais est tout à fait comme si tu leur partageais une Lumière de ton cœur avec ton amour." Ces paroles de la Vierge ont beaucoup réconforté Dory parce que Notre Sainte Mère savait que Dory n’avait pas eu cet oubli par négligence, mais bien à cause de son empressement à préparer des cadeaux pour les autres, afin de partager l’amour et la joie de son cœur. Dory et son groupe ont donc acheté un cierge à la ferme et Notre Sainte Mère l’a béni en vue de distribuer la Lumière aux pèlerins.

Au moment de Son apparition à la dixième Station, la Vierge s’est adressée à Dory comme suit : "Je vous demande à tous de partager votre amour avec votre prochain. Lorsque vous donnez de l’amour aux autres, vous leur donnez une Lumière qui vient de Dieu et de Moi-même."

Dory a souligné qu’une nouvelle année se pointait très bientôt. Notre Sainte Mère, dit Dory, nous demande à tous de nous repentir et de délaisser les choses matérielles de ce monde. La Vierge nous supplie : "Venez, venez, VENEZ à Moi et Je vous conduirai tous à Mon Fils Jésus."

Dory nous a confié que, la nuit dernière à minuit, à son domicile (le début de l’heure de la Fête de l’Immaculée Conception) elle s’est agenouillée et a supplié Notre Sainte Mère de nous donner à tous Sa bénédiction. La Vierge lui a répondu en ces termes : "Je vous tiens tous dans Mes bras pour vous amener à Mon Cœur et au Cœur de Mon Fils."

Dory nous a dit qu’elle a trouvé ce message de la Vierge tellement beau ! Elle nous a avoué que Ses paroles lui donnaient la force voulue pour continuer de prier pour nous tous et pour ceux qui lui confient leurs intentions. Nous pouvons être assurés, nous disait Dory, qu’elle apporte nos intentions de prière à Notre Sainte Mère aussitôt qu’elle les reçoit; elle confie donc ces intentions à la Vierge et elle est certaine que Notre Sainte Mère est toujours attentive à nos besoins. Notre Sainte Mère, nous déclare Dory, nous répète encore aujourd’hui que, par notre foi ardente, nous serons exaucés dans nos prières et ce, durant notre vie sur terre.

Dory a bien voulu partager avec nous un songe qu’elle a eu dernièrement. Dans ce rêve, Dory parlait avec les gens de son groupe et leur disait de s’aimer les uns les autres et de prendre sur leur sommeil pour prier davantage. Dans ce rêve, comme personne ne l’écoutait, elle leur tourna le dos et sortit de la pièce. C’est à ce moment qu’elle s’est réveillée. Dory s’est mise en prière et a demandé à la Vierge le sens de ce rêve. Notre Sainte Mère lui a répondu : "Ceci est un exemple pour tous et chacun de vous. Si quelqu’un ne met pas en pratique Mon message de vous aimer les uns les autres, et de prier, prier et prier, Je vais lui tourner le dos et lui dire ‘Je ne te connais pas’." Dory nous demande de faire en sorte que ce rêve ne se réalise pas. Continuons de faire ce que nous faisons et mettons en pratique les demandes de Notre Sainte Mère.

Noël s’en vient et Notre Sainte Mère, nous dit Dory, a une autre requête importante pour nous: que nous récitions, au Jour de Noel, les prières du livret « Comment sauver votre âme »(1). Au Jour de l’An, nous dirons merci à Jésus, et merci à Notre Mère de nous accorder une autre année.

Dory nous assure que nous avons causé une grande joie à Jésus et à Sa Sainte Mère en faisant le sacrifice de venir ici en Son Jour de Fête. Ce sacrifice nous facilitera l’entrée dans le Royaume des Cieux.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse et, un Joyeux Noël et une Heureuse Année à vous tous et à vos familles. »

SOURCE : Reçu par courriel de Jean-Claude Papin !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de Dory Tan en ce 8 décembre 2013 ! Empty Re: Communiqué de Dory Tan en ce 8 décembre 2013 !

Message  métys Mer 1 Jan 2014 - 6:10

@ Admin

Rose Merci !

Revenir en haut Aller en bas