Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty Re: Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

Message  stjeanlagneau Dim 4 Aoû 2013 - 9:29



@ Ami de Jésus,

je pense que cela a déja été fait. A chaque fois que vous poster un texte ou un message, merci de vérifier. Essayons d'éviter les doublons! Merci d'avance.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty Re: Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

Message  Ami de Jésus Dim 4 Aoû 2013 - 10:44

stjeanlagneau a écrit:

@ Ami de Jésus,

je pense que cela a déja été fait. A chaque fois que vous poster un texte ou un message, merci de vérifier. Essayons d'éviter les doublons! Merci d'avance.

Que le Père Eternel vous bénisse!



ok
Ami de Jésus
Ami de Jésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 170
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty L'illumination des consciences - vidéo d'une conférence en France avec Sulema

Message  Annick12 Sam 31 Aoû 2013 - 19:59


_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty Re: Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

Message  Admin Sam 31 Aoû 2013 - 21:02

@ Annick12 :

Merci ! pour la magnifique vidéo !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty Re: Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

Message  stjeanlagneau Sam 31 Aoû 2013 - 22:11



@ ANNICK 12, merci! Bise 

@ Tous

Cette conférence fut la dernière de la série, donnée par Sulema.

Elle s'est déroulé dans la région de Nantes, et filmé par l'association "Coeurs Unis", qui a invité et filmé de nombreux prophètes et messagers, depuis plus de 20 ans.

que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty Re: Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

Message  ChrisD Jeu 7 Nov 2013 - 18:32

@ Tous

Le Ciel peut se manifester à nous et comme le dit un franciscain de France, il n'y a rien de plus naturel que le surnaturel.

J'ai eu l'occasion d'aller écouter Sulema le printemps dernier. Lors de son premier déplacement en France, elle s'est déplacée jusque Bruxelles, c'est là que j'ai suivi sa conférence. J'avais déjà eu l'occasion de suivre le contenu de cette conférence sur Internet mais cette fois je l'avais devant moi, elle et son mari. J'avais déjà eu l'occasion de lire son 1er livre. J'ai l'habitude de surligner en jaune les passages que je trouve importants dans un livre et je dois dire qu'avec ce livre j'ai eu beaucoup de travail.

A un moment donné, sa présentation terminée, ce n'est plus Sulema qui parlait mais la sainte Vierge Marie à travers elle. Nous avons eu droit à une exhortation de près d'un quart d'heure de notre Mère du Ciel, c'était très beau et très prenant. Elle nous dira par la suite qu'alors qu'elle parlait, la Mère de Dieu passait dans les rangées de sièges pour bénir chaque personne présente.

Le message terminé, son mari a invité ceux qui le souhaitaient à dédicacer leur exemplaire auprès de Sulema après l'avoir acheté, mais demandant d'attendre quelques minutes car Sulema devait encore revenir de son extase. Comme j'avais pris le mien avec moi, j'ai été un des tout premiers à présenter mon livre. Elle fut très surprise en feuilletant mon exemplaire de le voir aussi surligné, appelant son mari à voir ce que j'avais fait.

Après qu'elle ait écrit sa dédicace, je ne voyais pas ce qu'elle écrivait, je lui ai demandé de pouvoir reprendre des extraits de son livre dans une revue de spiritualité que j'édite depuis un an et demi. Elle m' a tout de suite répondu positivement et m'a alors demandé quel était le titre de ma revue. Je lui ai communiqué que le titre choisi ne venait pas de moi mais qu'il m'avait été donné par le Ciel. En effet, ne trouvant pas une dénomination qui me convenait, j'ai imploré l'assistance du Ciel avant le début de la messe. J'ai reçu le titre juste après la Consécration alors que je ne m'y attendais pas du tout. Ce titre s'est projeté d'un coup et a résonné dans ma tête. Je l'ai adopté après en avoir parlé à un ami chanoine qui acquiesça aussitôt. Entre parenthèse ce fut pour moi la première manifestation du surnaturel qui fut suivie de nombreuses autres.

Revenons à Sulema qui prenant connaissance du titre me reprit le livre des mains, relut ce qu'elle avait écrit et me remit le livre avec un large sourire me disant que je comprendrais en lisant ce qui venait d'être écrit. Qu'elle ne fut pas ma surprise en me rendant compte que ce que Sulema avait écrit était en fait un message de Jésus qui m'était destiné, ce que je ne savais pas contrairement à d'autres personnes sachant très bien qu'il en était ainsi quand Sulema dédicace un livre. Mon Seigneur s'adressait ainsi à moi pour me dire quelque chose qui était absolument sublime et gonflait mon coeur de joie, recevant ses paroles avec beaucoup d'amour. J'ai ainsi eu droit à plusieurs phrases. Ce fut un moment de grand bonheur et ses paroles sont gravées à jamais dans mon coeur. Si le découragement devait me prendre, ou tout simplement pour trouver le réconfort nécessaire en cas de besoin, il suffit que je les repasse dans ma tête pour trouver aussitôt les forces dont j'ai besoin.

Que notre Dieu est un Dieu bon et prévenant ! Qu'il vous bénisse tous !
ChrisD
ChrisD
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 24/04/2010

https://ausouffledelesprit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty Re: Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

Message  Admin Jeu 7 Nov 2013 - 23:01

@ ChrisD :

Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences ! - Page 2 Empty Re: Sulema nous entretient sur l'Illumination des Consciences !

Message  stjeanlagneau Ven 8 Nov 2013 - 4:10



@ chris D, merci pour votre beau témoignage. Applaudir 

Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum