La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !

Aller en bas

La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment ! Empty La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !

Message  Admin le Mer 6 Juin 2012 - 13:24

LA FILLE DU OUI NOUS ENTRETIENT DE LA COMÈTE ET DU CHÂTIMENT !

sylvia a écrit:

La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !

Un extrait du message (comète et refuge) reçu le 8 Octobre 2011..par La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit…

Un homme questionne sur les poussières de temps que Dieu nous donne encore, mais lui il pense à d’autres poussières, donc, le Seigneur répond aux interrogations de la comète de l’an passé annoncé…

Voici la question et la réponse, en date du 8 Octobre 2011 – Partie 2 et c’est la dernière question de la rencontre.

Question. Le Seigneur, en fin de semaine, nous a parlé. Il y en a qui disent la comète, qu’il y aura quelques poussières… j’aimerais savoir ce que le Seigneur veut nous dire par cela.

Réponse. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Non, ce ne sera pas la poussière de la comète. Combien de personnes ouvrent leurs oreilles pour entendre parler de la comète?
À travers moi, le Seigneur a parlé d’une masse, oui, c’est vrai, l’année passée, il me l’a même montrée, et croyez-moi qu’elle est grosse et immense et elle approche par une très grande vitesse. Et ce qu’elle traîne avec elle, c’est ce qui va frapper la terre.

Mais ce n’est pas là que nous allons le vivre. Nous aurons à vivre la très Grande Purification de la chair avant. Ne mettez pas, hein, la charrue avant les bœufs, qu’on dit! Laissons à Dieu ce qui est à Dieu.

Oui, il nous a parlé de cette masse qui viendrait frapper la terre, mais il a dit quoi? «Priez, priez, priez».
Et à Noël, qu’est-ce qu’il nous a annoncé? Oui, que le passage de la comète avait été dévié. Eh bien, voilà qu’il écoute nos prières! Oui, le Ciel écoute nos prières et Maman Marie nous demande sacrifices, pénitence, prières, les commandements, oh! la messe, la messe! Dans les commandements, il y a la confession. Il faut suivre les lois de Dieu.

Dieu nous demande de vivre l’Évangile, pas seulement de la lire, mais de la vivre.
Maman Marie nous dit : «Aimez-vous les uns et les autres» et elle le dit souvent. Et elle a dit : «Aimez tout enfant de toute religion, de toute langue, de toute nation.» C’est ce que Maman Marie nous dit. Alors, il faut s’aimer, hein, sans condition.

Il y a, oui, les refuges. Notre refuge intérieur, ça, c’est le principal. Sans notre refuge, les refuges n’existent pas à l’extérieur. Et il y a les refuges extérieurs. Là où vous êtes, faites de votre demeure, une demeure de sainteté.
Débarrassez-vous de vos idoles, débarrassez-vous de votre lingerie qui peut être partagée et gardez ce qui vous est nécessaire. C’est la même chose dans votre coutellerie ou dans vos armoires, là, et dans votre garage.
Ayons une bonne conduite et notre demeure sera un refuge. Ne vous inquiétez pas, là où vous êtes, si vous voulez que votre demeure soit un refuge, eh bien, que la Bible y soit et que votre paix, que votre joie et que votre amour soient pour votre demeure : l’âme.

Qui nous donne la paix, la joie et l’amour? Eh bien, elle est à qui votre demeure? La demeure de Dieu.
Une personne qui est dans la paix, est-ce qu’elle panique pour la nourriture? (R : Non.) qui est dans la joie, est-ce qu’elle s’inquiète pour le froid, le manque d’électricité? (R : Non.) Laissez Dieu vous nourrir.
Lorsque quelque chose monte en vous, allez tout de suite voir Maman Marie, priez. Et si cela continue, faites ce que le Ciel vous demande, dans la paix, dans la joie et dans l’amour.

N’allez pas dévaliser les magasins. Dieu va prendre soin de nous. Il est en train de nous remontrer à cuisiner; oh oui, à faire du pain, à faire nos biscuits, nos conserves. Il est en train de nous remontrer comment faire du savon, savon pour le linge, pour la vaisselle, pour notre corps, pour nos cheveux. Il est en train de nous faire revivre ce que nous avions pensé que cela était mort : les talents.

Croyez-vous que nous allons entrer dans un monde d’amour sans savoir tout cela? Et Dieu dit : «Je multiplierai selon ce que vous donnerez à votre prochain.

Plus vous partagerez, plus vous serez dans l’abondance pour donner à nouveau.» Pas pour remplir nos garde-robes : pour donner. «Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.» Eh bien, on donne notre vie lorsqu’on fait de la popote, lorsqu’on construit : on donne pour notre prochain.

Oui, il est vrai que lorsqu’on finit notre journée, quelquefois on est fatigués! Mais où l’on va? Au chapelet. Alors, là où vous vous trouvez dans votre refuge chez vous, n’oubliez pas le chapelet. Et c’est une fois par semaine ou à tous les jours? (R : À tous les jours.)

Si vous n’avez pas connaissance de la quatrième ou la cinquième dizaine, bien, votre ange priera pour vous, mais soyez assurés que vous allez vous relever avec un repos.
Malgré notre âge, hein, des ‘old timers’ pour la plupart – on ne parle pas de Dominique, puis de François là, puis Marie-Ève, puis les autres là – et puis certains chez vous, mais on parle, pour la plupart là, regardons nos cheveux, hein? Si je vous regarde, moi, là, on est tous des ‘old timers’!

Alors, on fait des refuges pas pour nous : pour notre prochain. On ne sait pas si ces refuges seront pour nous lorsque nous serons dans la terre d’amour à reconstruire la terre d’amour, on ne le sait pas.

Mais c’est le présent qui compte. Faire ce que le Seigneur nous demande de faire pour lui, nous devant lui pour notre prochain. Et c’est cela qui compte.

Lorsque la grande, très Grande Purification de la chair s’accomplira, (ici il parle de l’avertissement) eh bien, il restera un temps encore où nous vivrons sur la terre avec les enfants du non.

Maintenant, est-ce que la masse, elle, nous aura déjà touchés par ses poussières? Car Dieu ne nous aurait pas dit : «Vous allez demeurer, un court temps, avec les enfants du non. Vous vivrez de grandes tribulations. On vous obligera à adorer l’antéchrist.» Est-ce que cela est arrivé? (R : Non.) Est-ce que ce sont les enfants du oui qui vont faire cela ou les enfants du non? (R. Les enfants du non.)

Alors, est-ce qu’il faut attendre pour 2012 ? C’est pas dans quelques mois, ça, là! La masse? (R : Non.) Il y a des choses qu’il faut vivre. Alors, gardons notre paix.
– Maintenant, est-ce que, après avoir passé la très Grande Purification de la chair, notre chair sera une chair purifiée ? (R : Oui.)
– Est-ce que cette chair sera une chair comme Dieu a toujours voulu qu’elle soit avant la tache originelle? (R : Oui.)
– Est-ce que cette chair pure le sera par la Divine Volonté ? (R : Oui.)
– Est-ce qu’Adam et Ève, avant la tache originelle, étaient pour connaître la mort sur la terre? (R : Non.)
– Alors, est-ce qu’il est dit dans la Bible : «Un sera enlevé et l’autre demeurera?» (R : Oui.)
– Où ils étaient pour aller ? Au marché ? Non. Dieu va nous élever de terre. Est-ce qu’il peut élever de terre des enfants impurs? (R : Non.)
Il ne le fera pas. Pourquoi? Parce que nous avons une liberté.

Alors, il faut donc être enfants de la Divine Volonté : ta Volonté, que ta Volonté. Alors, si nous sommes élevés de terre, c’est que nous serons enfants de la Divine Volonté. Pour être enfants de la Divine Volonté, il faut passer par la très Grande Purification de la chair.

Maintenant, pourquoi Dieu nous élèverait de terre? Dieu ne permettra jamais à des chairs pures de connaître la mort, de connaître l’ensevelissement sous la terre, de connaître ce qui pourrait nuire à une chair parfaite.
Nous sommes enfants de la Divine Volonté à le devenir et lorsque Dieu nous appellera, nous monterons vers lui et Dieu purifiera la terre.
Tout ce qui a été contre Dieu disparaîtra et nous, nous serons devant Dieu comme nous l’avons été avant de venir sur la terre. Enfants de la Divine Volonté nous avons été et enfants de la Divine Volonté nous serons devant Dieu. Dieu choisira.

Oups! Dieu choisira ses enfants afin qu’ils forment douze tribus. Ces enfants sont déjà choisis puisque je les ai vus. Douze personnes sont les douze tribus d’Israël, le peuple de Dieu, et autour d’eux, il y aura des enfants choisis par Dieu pour que la terre d’amour soit comme Dieu a toujours voulu qu’elle soit.
«Tu me serviras, moi, ton seul Dieu. Tu me donneras ce que, moi, je te demanderai. Ta pensée sera ma pensée, car ma pensée nourrira ta pensée. Rien ne sortira de toi si ce n’est ma Volonté.

Tu apporteras à ton Dieu tes œuvres, tu me les présenteras et je te ferai chanter ma Gloire. Tu seras mon peuple, je serai ton Dieu, ton Père.» Et Dieu a choisi certains d’entre nous.
Sommes-nous consentants à continuer les refuges pour ceux qui seront choisis, ne sachant pas qui? (R : Oui.)
Et voilà ce que Dieu a préparé pour nous. Alors, la masse, c’est pas demain. Tout cela, c’est la chronologie de Dieu. Prenons au présent ce que Dieu va nous faire vivre.

Avons-nous fait ce que Dieu nous a dit? Il nous a dit : «Vivez ma miséricorde.» Voilà le pas que nous sommes en train de faire et qu’il nous a demandé hier. C’est pas beaucoup, ça? (R : Oui.)

Alors, vivons-le. Amen. Merci, mon Dieu.
Le souper est à cinq heures. Il n’y a pas de prêtre et Michel n’est pas ici dans la salle, hein? Alors, avant de partir, on va dire notre bénédicité tous ensemble, une seule famille. Faisons notre signe de la croix en nous maintenant avec la foi devant tous les prêtres qui, jusqu’à aujourd’hui, nous ont donné une bénédiction avant nos repas. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Ce message est en lien avec la vidéo ici-bas…

http://www.gloria.tv/?media=212688

L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES…VIERGE MARIE *


http://www.lafilleajesus.org
_________________

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment ! Empty Re: La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !

Message  Marlène le Mer 6 Juin 2012 - 15:46

Merci Admin pour ce post qui nous rappelle et nous résume bien de choses.
Je voudrais souligner un point relatif aux Refuges.
La Fille du Oui précise qu'il y a principalement deux Refuges: le Refuge Spirituel et le Refuge qui sera le lieu où l'on est, et qu'on doit sanctifier.
Tout cela est vrai.

Toutefois, sur ce dernier type de Refuge, il ne faut pas occulter le fait qu'à travers d'autres Messagers, le Seigneur a élargi ces Lieux, qui peuvent revêtir des dimensions extérieures par rapport aux lieux habituels de la vie quotidienne.
C'est pour cela que le Ciel y inclut:
- Des Lieux d'Apparitions Mariales
- Des Monastères où l'on vit saintement
- Des Lieux sanctifiés, où l'Adoration du Saint-Sacrement est perpétuelle
- Des Grottes
- Tout autre Lieu choisi par Dieu pour mettre Ses enfants à l'abri.

Tous ces Lieux sont des Refuges Intermédiaires.
Le Grand Refuge sera le Lieu où seront les "Enlevés". Ce Lieu d'après beaucoup de Messagers sera hors de la terre. Tous les Refuges terrestres seront des refuges intermédiaires, pour ceux qui seront enlevés.
Ceux des Justes qui ne seront pas enlevés passeront la Purification de la planète dans ces Refuges terrestres, protégés par les Anges.
N'oublions pas qu'avant la chute de la Comète du Châtiment, il y aura la Première Résurrection, et tous ceux qui connaîtront cette Première Résurrection seront tous enlevés avec le Groupe de ceux qui le seront sans être passés par la mort.
Donc le rôle des Anges sera important pour conduire tous ceux qui sont destinés à être enlevés, et pour protéger ceux qui seront sur la terre, et qui ne seront pas suffisamment purs, pour voir Dieu Face à Face, ainsi que la Vierge et les Saints qui auront déjà leur corps glorifié.

A mon humble avis, il est important de comprendre qu'un Messager ne reçoit pas toujours, la Totalité de la Révélation. La Révélation est Unique, mais les révélations aux Messagers se complètent.

Les Refuges s'ils seront d'abord impérativement spirituels, ne peuvent pas se limiter dans l'espace et dans le temps à notre domicile, aussi saint soit-il, car tout dépendra de la Programmation Divine, et du pays, de la ville, du quartier. Les enfants de Dieu seront réfugiés là où Dieu sait qu'il seront en grande sécurité. Ceci est d'autant plus vrai que la collaboration des Anges à ce sujet sera déterminante.

Maintenant, par rapport aux Saintes Écritures, il faut rappeler que le Seigneur a clairement parlé des Refuges dans le Discours Eschatologique. Il plaint les femmes qui seront enceintes, et conseille de prier que la fuite ne tombe pas en hiver. Parler de fuite stipule qu'on quitte le lieu où l'on se trouve.

Pour terminer, je pense qu'il faut ajouter à tout ce qu'a dit la Fille du Oui à ce sujet, tout ce que le Seigneur dit aux autres Messagers, et ce qui est également expliqué dans la Bible. Ainsi on aura en place beaucoup de pièces du puzzle.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment ! Empty Marie Mère de l'humilité

Message  eric deschamps le Jeu 7 Juin 2012 - 10:56

Mme Marlène

Je suis désolé mais vous mélangez, le texte de la fille du OUI ne dit rien de ce que vous pensez ou que vous dites.

Le premier passage, nous dit bien que la prière peut changer les évènements, alors pour le Pape priez donc pour que celà n'arrivent pas. Au lieu de dire oui oui ca va arrivé.

2-Pour les refuges le texte dit :

Notre refuge intérieur, ça, c’est le principal. Sans notre refuge, les refuges n’existent pas à l’extérieur. Et il y a les refuges extérieurs. Là où vous êtes, faites de votre demeure, une demeure de sainteté.

Mme Marlène, le Refuge intérieur, est le principal,
refuge extérieur = la ou vous êtes. (pourquoi se caché dans une grotte ?? allo ca va...)

Mme Marlène, vous mélangez beaucoup les paroles de Jésus, JNSR et la fille du OUI.

Jésus dit:

HEUREUX les pur, les doux, les humbles etc. car peut importe OÙ ils sont (refuges extérieurs) je (JÉSUS) les protèges.

MALHEUREUX les impur, les agressif, les arrogant etc., cette journée là, ne soyez pas enceinte, de grand Malheurs vont arrivé. Prier pour eux, pour que cela n'arrivent pas en hiver. etc.

Vous mélangez les HEUREUX et les Malheureux Mme Marlène. (chaud, froid ou tiède)

Soyez donc Heureux

Aimez-vous les uns et les autres (exactement comme Maman Marie le demande)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment ! Empty Re: La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment !

Message  Marlène le Jeu 7 Juin 2012 - 13:17

@ eric deschamps

Cher eric, interprétez comme vous voulez le texte de la Fille du Oui, dont je ne remets absolument pas en cause les Charismes. Je la reconnais comme Messagère crédible.
Cependant, je n'accepte pas que vous me fassiez passer pour une idiote.

Je n'ai rien mélangé du tout!
Lisez la lettre et l'esprit de la lettre.
Ce n'est pas de ma faute si mon français ne vous est pas très accessible. Mais je parle français comme je l'ai appris.
C'est la seule langue que je puisse utiliser ici sur ce Forum francophone.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui nous entretient de la Comète, des Refuges et du Châtiment ! Empty Marie Mère de l'Amour

Message  eric deschamps le Jeu 7 Juin 2012 - 23:51

Mme Marlène

Jésus dit: ne traiter personne de fou (idiot), car vous serez le fou a mes yeux. (Aimer le "Pêcheur" et non le pêcher.)

Je n'avais aucunement l'intention Marlène, j'ai choisis le mots "mélanger" exprès.


Vous dites:

La Fille du Oui précise qu'il y a principalement deux Refuges: le Refuge Spirituel et le Refuge qui sera le lieu où l'on est, et qu'on doit sanctifier.
Tout cela est vrai.
Toutefois,...


C'est vous qui rajouté le "toutefois", (pas la FILLE DU OUI)

Je vous dis:

1-que le Refuge spirituel, c'est aimé Dieu
2-et le refuge terrestre, c'est aimé son prochain. (Où que vous êtes)

La Fille du Oui dit:

1-Notre refuge intérieur, ça, c’est le principal. Sans notre refuge, les refuges n’existent pas à l’extérieur.
2- Et il y a les refuges extérieurs. Là où vous êtes...

Mme Marlène il n'y a pas de 3- "toutefois"

vous semblez dire que pour certain, le numéros 2, sera remplacé par un numéros 3.

dire et se contredire !!!

Ni Jésus, ni Jnsr, ni la Fille du oui, parle d'un numéros 3. "toutefois"

Mme Marlène, je vous dis, que Jésus dit:

1-Si, si, vous croyez au Père au Fils et au Saint-Esprit
2-Je vous protégerez où que vous soyez, même dans une cage avec des lions. Demandez le au Prophète Daniel.

Mme Marlène peut importe, dans une cage avec des lions, dans des grottes, dans les lieux Saint, peut importe, Je Vous Aimes, Jésus dit.

Mme Marlène, la Fille du Oui Dit:

Maman Marie nous dit : «Aimez-vous les uns et les autres» et elle le dit souvent. Et elle a dit : «Aimez tout enfant de toute religion, de toute langue, de toute nation.» C’est ce que Maman Marie nous dit. Alors, il faut s’aimer, hein, sans condition.

Mme Marlène, je vous dis:

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql






eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum