Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs...

Aller en bas

Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs... Empty Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs...

Message  sylvia le Sam 3 Aoû 2013 - 12:16

2-5-2007
Fille du Soleil

Loué soit Jésus Christ

Je Suis

Viens et suis Moi ; Je veux faire de toi un pécheur d'hommes... Petite, ne crains rien, aie confiance en Moi, le jour approche où tu annonceras ma venue dans la Gloire. Je connais ta misère... Malgré tout, c'est toi que J'ai choisie pour Me faire aimer de ce monde ingrat... On reconnaîtra en toi mon disciple ; là où tu iras, Je Serai. Le Père et Moi mettons notre confiance en toi, tu ne peux nous décevoir ; quoiqu'il arrive, ne te rétracte pas.

J'utilise les plus petits pour confondre les grands... Sois docile, J'ai pitié de toi. Je place sur ton chemin des personnes pour t'aider ; tu n'es pas seule... que chacun travaille pour ma Gloire, celui qui persévère à faire connaître mes livres "Chemin de Vie" par toutes sorte de moyens, recevra une récompense de prophète. Je le dis et Je le ferai, Paroles du Seigneur de l'Univers, J'encourage le petit troupeau à veiller sans cesse à mes portes sans se décourager ; l'heure est venue pour le monde d'accomplir mes Volontés.

Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs, ceux qui en éloignent mes petits ne savent pas ce qu'ils font ; larmes amères ils verseront, lorsque Je leur ferai connaître l'ampleur de leurs erreurs... CROYEZ EN MOI !

Que toutes les confessions chrétiennes s'emploient à mettre en commun ce qui fait leur force autour de mes Trois Piliers ; alors mon Eglise unie avancera à grands pas vers la Patrie du Père...
...J'aime toutes les âmes et Je veux leur donner le Meilleur, nul ne peut avancer sûrement ni rapidement s'il n'a pris place dans mon Sacré Cœur, Tabernacle officiel de mes Trois Blancheurs.

OBÉISSANCE... OBÉISSANCE

Quel orgueil se niche en celui qui ose me contredire.
Qui accomplira mes Saintes Volontés... Celui-là choisit la meilleure part et personne ne lui enlèvera.
Je suis le Dieu qui sauve, en dehors de Moi, il n'y en a pas d'autre.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs... Empty Re: Je ne veux plus entendre de critiques sur mes Trois Blancheurs...

Message  stjeanlagneau le Sam 3 Aoû 2013 - 18:27



@ Sylvia, merci! Bise 

@ Tous

Nous devons absolument respecter les 3 Blancheurs, dans la mesure ou le Pape suit la ligne que Jésus désire pour sauver les hommes.
Ce qui est formulé actuellement contre le Pape François, n'est pas une critique, mais une inquiétude, face au danger qui pèse sur notre Eglise, et qui est confirmé par plusieurs Prophètes.

Que le Père Eternel vous bénisse!Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24452
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum