Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques

4 participants

Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques Empty Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques

Message  métys Ven 13 Juin 2014 - 10:10

Vous avez été préparés à des niveaux dont vous n’avez pas idée. Votre objectif doit rester ferme et votre attention inébranlable

Enfant écoute, et écoute bien. Cette heure présente qui vous a été donnée doit être utilisée à bon escient. A toute Mon Épouse est donnée l'occasion de se reposer dans le Jardin de Mon Cœur.

Vous avez été préparés à des niveaux dont vous n’avez pas idée. Votre objectif doit rester ferme et votre attention inébranlable. L'ennemi cherche à tout découvrir de Mes plans, mais cela Je ne le permettrai pas. Utilisez l'épée de Mon Esprit pour vos batailles. Résistez à l'ennemi, et il fuira loin de vous.

Permettez-moi de supprimer la résistance finale de votre chair, ainsi vous n’œuvrerez que dans l'Esprit. Vous pouvez demeurer dans le monde, mais sans lui appartenir si vous avez rompu tous les attachements de votre nature psychique (esprit, intellect, sentiments, émotions, désirs).

Ce détachement final est absolument crucial avant que Je ne vienne pour une Épouse sans tache. Vous devez vous préparer car Je suis très proche maintenant.

-- Pouvez-vous Me sentir là ?
-- Vos lampes à huile sont-elles pleines ?

Car Je viens comme un voleur dans la nuit pour ceux qui n'ont pas tenu compte de Mes instructions. Ne soyez pas pris au dépourvu. Tout se délite à un rythme alarmant alors que le grand chaos enveloppe votre planète.

Les fondations même de cette terre seront secouées en leur cœur. Les montagnes s'écrouleront et le feu du ciel va beaucoup dévorer. Un grand jour de Jugement est sur ​​la terre et le temps n'est plus.

Courez à l'arche de Mon Cœur les enfants, courez à la sécurité du Cœur de votre Père alors que Je viens mettre un terme à toutes les injustices et juger les mauvais et ​​les injustes. Entendez le cri que Mon Cœur adresse au vôtre dans votre expérience du désert.

Restez ancrés en Moi votre Rocher. Je vais calmer toutes vos craintes et Mon mur de feu surnaturel va vous isoler et vous préserver du mal jusqu'à ce que Je vienne pour vous. Je révèle beaucoup à Mon Épouse à cette heure pour vous préparer car par votre obéissance vous allez me glorifier grandement.

Il s'agit d'une heure des plus critiques, les enfants. Observez-attendez-priez sans cesse, car Je viens bientôt !

YAHUSHUA (Jésus)

Ephésiens 6, 17 : Prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu:

Jacques 4, 7
: Soumettez-vous donc à Dieu. Résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Jean 17, 16 : Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.

Galates 5, 24
: Et ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

Matthieu 25, 4
: Mais les sages prirent avec leurs lampes de l'huile dans des vases.

Nahum 1, 7
: L'Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse; Il connaît ceux qui se confient en lui.

Romains 1, 18 : La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive;

1 Thessaloniciens 5, 2-6 : Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.

Zacharie 2, 5
: je serai pour elle, dit l'Éternel, une muraille de feu tout autour, et je serai sa gloire au milieu d'elle.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques Empty Re: Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques

Message  stjeanlagneau Ven 13 Juin 2014 - 16:34

@ Tous,

Une nouvelle fois, Jésus tire la sonnette d'alarme!  Kasimodo  Au secours !  

La parabole des vierges folles est pour notre génération.

De toute façon, nous devrions toujours vivre, comme si nous devions mourir subitement.

Tenons bon,soyons plus que jamais prèt!  Scout ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques Empty Re: Message de Dieu à Julie Whedbee (USA), le 8 juin 2014 : une heure des plus critiques

Message  Ginou Saliba Ven 13 Juin 2014 - 17:43

Jésus a écrit:Restez ancrés en Moi votre Rocher. Je vais calmer toutes vos craintes et Mon mur de feu surnaturel va vous isoler et vous préserver du mal jusqu'à ce que Je vienne pour vous. Je révèle beaucoup à Mon Épouse à cette heure pour vous préparer car par votre obéissance vous allez me glorifier grandement.

Message  Admin Sam 21 Juin 2014 - 8:18

@ Tous :

Nous devons tout abandonner pour le Seigneur car Il ne peut pas faire sa place dans nos cœurs si ceux-ci ne sont pas détachés de toutes attaches !

Rappelons-nous le célèbre Message de JNSR et le fameux songe de Nadine sur le Dernier Train :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7521-cest-le-dernier-train-le-dernier-chemin-message-recu-par-jnsr-4-mars-2012#49634

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com