Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux

Aller en bas

Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux Empty Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 18:23

16-7-2007
Fille du Soleil

Gloire à Toi, Dieu Seigneur !

Sur les routes du monde, Je t'envoie ma Fille. Sois égale à toi-même, ne cherche pas à te faire valoir aux yeux des hommes... Mon Esprit de Sagesse est sur toi, Je t'ai ointe de mon huile précieuse ; n'aie peur de rien, Je serai avec toi pour combattre les loups voraces qui voudront te faire taire. Ma toute puissance sera à l'œuvre dans les assemblées où tu seras accueillie. On reconnaîtra en toi mon envoyée chargée de mission auprès de mon peuple ; tes doutes se dissiperont... Prends ton mal en patience, mes anges veillent sur toi.

Dis à mon peuple que le Très-Haut se languit de ses petits. Ta mission est de Me faire aimer de tous les hommes. Personne ne va vers le Père sans passer par Moi ; Je suis votre Chemin, votre Vérité, votre Vie. Tout genou doit plier devant Moi, sur terre comme au Ciel... Mon Nom est : le « Très-Haut », la Puissance de mon Esprit Saint est à l'œuvre dans tout l'univers...

Je ferai jaillir des entrailles de la terre tout ce dont elle a besoin pour me rendre grâce.

Quelle est la créature qui me résistera ?

Elle ne peut rien contre Moi. Je lui apprendrai qui Je suis en Vérité ; elle ne se moquera plus du Dieu trois fois Saint.

Tous les êtres de la Terre me glorifieront, J'en fais ma promesse. Je n'ai pas créé mes enfants pour les voir se perdre mais pour occuper leur place dans mes Cieux ; la terre va connaître un essor comme jamais auparavant ; des êtres de lumière la peupleront pour ma Gloire, le mal sera vaincu et ne sera plus...

Peuples du monde entier, reconnaissez que Je suis votre Roi... Votre Roi vient prendre possession de son Règne. Je le dis et Je le ferai ; Je n'ai qu'une Parole.

Oracle du Seigneur de l'univers.
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/la%20fille%20du%20soleil_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum