Voir tant de jeunesse se piétiner, tant de mes apôtres se perdre dans le monde..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir tant de jeunesse se piétiner, tant de mes apôtres se perdre dans le monde..

2 participants

Aller en bas

Voir tant de jeunesse se piétiner, tant de mes apôtres se perdre dans le monde..  Empty Voir tant de jeunesse se piétiner, tant de mes apôtres se perdre dans le monde..

Message  sylvia Mer 22 Aoû 2012 - 5:51

Mamma Rosa (San Damiano)

Message donné par Notre Seigneur Jésus Christ
MESSAGE DU MARDI 1ER JUILLET 1969

En la fête du Précieux Sang

Moi, je suis Jésus. Je suis venu au milieu de vous avec ma Maman douloureuse. Je suis tout flagellé, je suis tout couvert de coups, je suis crucifié pour vous sauver.

Et vous, vous ne me connaissez pas, vous ne me comprenez pas, vous ne m’aimez pas. Que de sacrilèges vous faites. Vous me piétinez de la tête aux pieds : mon corps, mon sang ! Pensez, pensez mes frères. Je viens pour vous purifier, pour vous laver dans mon sang, pour enflammer votre cœur d’amour pour moi.

Moi, je suis tout amour pour vous, je suis tout douceur pour vous, je suis tout miséricorde pour vous.

Mais, vous, vous ne me comprenez pas, vous ne voulez pas me comprendre car tout cela, vous le savez : je vous ai donné tant d’intelligence, tant de science pour me comprendre et pour m’aimer.

Moi, par mon sang, je vous purifierai. Oui, je vous purifierai ! J’accepte encore la mort sur la croix pourvu que vous soyez sauvés car je suis si piétiné !

Ma Maman Céleste est ici, qui pleure de voir ses enfants qui ne l’écoutent pas, qui ne veulent plus l’aimer, qui ne veulent plus la reconnaître pour Mère et Reine de l’univers.

Mais quant à moi, je pardonne à tous : à ceux qui m’insultent, à ceux qui me piétinent, à ceux qui se moquent de moi. Mais à ceux qui piétinent ma Maman et la vôtre, je ne pardonne pas parce qu’elle a laissé mourir son Fils, elle a été calomniée au long du chemin du calvaire pour son Fils.

Et vous, vous ne comprenez pas tout ce qu’a fait pour vous ma Maman et la vôtre ? Vous ne comprenez pas que ma Maman et la vôtre peut tout faire ?

J’ai donné tant de puissance et le Saint Esprit a donné tant de science, tant d’amour à ma Maman et la vôtre, pour vous sauver. Pour vous sauver, mes frères ! Vous qui êtes dans la fange, qui êtes sur le bord du précipice mais ma Maman veut vous soutenir, veut vous conduire au triomphe, au salut, à l’amour dans la paix chrétienne.

Moi, je suis tout amour et c’est l’amour, l’amour que je veux vous donner.

Et vous, revenez repentants entre les bras de votre Maman. Demandez pardon, demandez pitié, demandez miséricorde et n’attendez pas que le Père Eternel fasse justice ! Si vous n’écoutez pas, elle ne tardera pas !

Voir tant de jeunesse se piétiner (calpestarsi), tant de mes apôtres de prédilection se perdre dans le monde ! Ils n’aiment plus leur épouse, l’Eglise, ils aiment le démon du monde, les vanités.

Mes apôtres, ouvrez les yeux, revenez repentants. Moi, je vous purifierai, je vous laverai dans mon sang et vous conduirai pas à pas dans la cime de la montagne et j’ouvrirai les cieux, le Père Eternel vous recevra dans ses bras.

Revenez, revenez, repentants car l’heure a sonné. Votre frère Jésus vous rappelle à la pénitence, à l’amour. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous. Moi, je pardonne tout, je purifie tout et je sanctifie. Levez les yeux au ciel où la Reine des apôtres, la Mère de l’Eglise, vous réclame. Serrez-vous contre elle qui est Mère, elle est Dispensatrice des grâces, elle est Avocate des pécheurs et fera tout !

Je vous donne une forte bénédiction, mes frères bien-aimés. Ecoutez-moi, écoutez-moi, écoutez-moi car les heures deviennent tristes.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir tant de jeunesse se piétiner, tant de mes apôtres se perdre dans le monde..  Empty Re: Voir tant de jeunesse se piétiner, tant de mes apôtres se perdre dans le monde..

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 15:59

@ Tous :

Dans certains Messages du Ciel, le Seigneur nous dit "que nous nous sauverons les uns par les autres !"

En d'autres mots, nous sommes tous solidaires dans le Bien comme le Mal, dans la souffrance aussi. C'est pour cela qu'il nous faut prier pour les autres !

Et vous, chers amis de VSJ, priez-vous pour les autres ? Ange priant

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum