tous les papes dirigeant Mon Eglise sont Mes Pierre et aucune âme sacerdotale ne doit les attaquer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

tous les papes dirigeant Mon Eglise sont Mes Pierre et aucune âme sacerdotale ne doit les attaquer

2 participants

Aller en bas

tous les papes dirigeant Mon Eglise sont Mes Pierre et aucune âme sacerdotale ne doit les attaquer Empty tous les papes dirigeant Mon Eglise sont Mes Pierre et aucune âme sacerdotale ne doit les attaquer

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 12:42

Lundi 24 octobre 1994 - N° 72
Française

Jésus te dicte :
Gloire à Jésus, Fils de Marie.

Je désire te donner un enseignement sur le fardeau qu’est pour Moi le défi jeté sans cesse par les hommes que sont Mes âmes sacerdotales, à l’autorité de Mon Pierre : Jean-Paul II.
J’ai dit à Pierre, Mon apôtre, qu’il était le chef de Mon Église chrétienne et catholique, et en cela, l’autorité que Je lui ai conférée ne peut en aucun cas être remise en question par les hommes, quels qu’ils soient.

Je te dis ceci : tous les papes dirigeant Mon Eglise catholique depuis le commencement où Je l’ai fondée, sont Mes Pierre, et aucune âme sacerdotale n’a le pouvoir de les attaquer comme cela se passe en ce moment, sur ce qu’il commande à Mon Eglise.

Je suis son guide de tous les instants et Je l’inspire par l’intermédiaire de Mon Esprit Saint. Je l’aime et le protège bien souvent des loups féroces qui le dévoreraient s’ils le pouvaient.
Je répète ici que toute âme qui se dit chrétienne est dans l’obligation d’obéir à Jean-Paul Il, et de ne pas le trahir en complotant dans son dos de quoi le forcer à abdiquer à de sombres machinations que Je vois et punirai justement.

Soyez fidèles à Mon Pierre et ne vous opposez jamais à lui : voici la demande que Je réitère à toute âme de bonne volonté.
Je te bénis, Mon enfant, de M’écouter avec ton cœur et de Me faire confiance pour ce qui concerne l’autorité indiscutable que J’ai donnée à Pierre.
Vois-tu, bien des hommes cherchent à M’effacer cruellement en changeant Ma Loi et en la remplaçant par une loi humaine, dictée par Satan, et contrevenant à tout ce que J’ai prêché avec Amour, par Amour aux hommes de tous les temps.

Ces loups - car Je les nomme tels - qui se dépêchent de détruire Mon Jean-Paul Il pour mettre à sa place l’homme de leur choix qui acceptera leurs sombres idées fausses et destructrices, et bien Je les évincerai avec Justice, lorsque viendra l’heure proche de leur outrage honteux à Ma gloire : Je les détruirai, eux et leurs comparses qui ont voulu prendre Ma place en effaçant Ma Loi et Mon Sacrifice, pour avoir les honneurs et la puissance.

Ne crains rien, Mon enfant, car ces rebelles ne resteront pas longtemps à l’œuvre. Dieu ne laissera pas faire cela ! Je viendrai, bien vite, et ferai Justice.
A toi, Je dis : obéis au pape Jean-Paul Il, quoique tu entendes : suis-le et obéis-lui avec amour. Prie pour lui et ne te laisse jamais égarer par ceux qui prêchent une doctrine contraire à la sienne qui est la Mienne.
Je te bénis, et te serre bien fort contre Mon Sacré-Cœur.
Jésus
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tous les papes dirigeant Mon Eglise sont Mes Pierre et aucune âme sacerdotale ne doit les attaquer Empty Re: tous les papes dirigeant Mon Eglise sont Mes Pierre et aucune âme sacerdotale ne doit les attaquer

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 14:39

@ Tous :

Évidemment, ce Message date de 1994.

S'il était posté aujourd'hui peut-être prendrait-il une autre allure à cause de la question du Faux-Prophète qui a surgit entre-temps !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum