LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR

3 participants

LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR Empty LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR

Message  dolores solair Jeu 1 Oct 2020 - 10:23

LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR DIEU D’AMOUR. MES ENFANTS N’AVEZ VOUS PAS COMPRIS QU’IL N’Y A PLUS DE TEMPS A PERDRE ?

Message Carbonia 28.09.2020 - 17h52  

La vague de la mort arrive.  

Le Seigneur dit: De nouveaux mondes surgiront, et , MOI : votre Père, JE vous accompagnerai et JE donnerai Mon Tout : pour vous qui êtes Mes élus.

La vague de la mort approche, l'Église terrestre va subir prochainement le plus grand fléau de son histoire, ... ensanglantée par l'ennemi infernal, elle sera la proie de celui qui est la mort!

Cette humanité entrera dans sa misère la plus sombre, sa douleur sera infinie et elle ne pourra pas avoir l'aide de Dieu : en tant que renégat pour suivre Satan.

Convertissez-vous maintenant, ô hommes, approchez-vous de Moi, assurez-vous que JE peux vous sauver.  

La malédiction est en place, le sceau doit être ouvert, il n'y aura plus aucune possibilité de salut pour ceux qui ont renié leur Dieu d'Amour. Soudain, les ténèbres tomberont et personne ne verra plus loin que le bout de son nez, les ténèbres envahiront chaque endroit et le cœur des hommes pleurera et grincera des dents.

Encore une fois, J'appelle cette humanité à la repentance urgente!

Mes enfants, n'avez-vous pas encore compris qu'il n'y a plus de temps à perdre?  

Hommes , votre folie vous a éloigné de Moi, vous avez fusionné avec le serpent maudit, vous « vous » êtes laissé empoisonner par sa méchanceté,... Mon mépris est grand pour cette humanité vendue à Satan.

Voici que le Ciel tonne déjà sa colère:… comment pourrez-vous « vous » sauver, hommes? La foudre pleuvra d'en haut et vous frappera!  

Vous serez avertis par le son de la trompette, l'Ange vous avertira de la proximité du fléau qui submergera l'humanité.

Ma créature est perdue, elle ne voulait pas de MOI ! Par elle-même, elle a fait un choix différent de Moi, elle s'est retournée contre MOI . Attention ! Oh hommes, la tempête est déjà sur vous.

Paris est sur le point d'avoir sa récompense!

L'Amérique tremblera de ce qui viendra à ses pieds; son abandon pour Moi la rendra faible.

Mes enfants, repentez-vous vite ... l'heure est déjà teintée de ténèbres, le mal avance partout , vous ne saurez pas où vous devrez vous réfugier.

La vie sur Terre est sur le point d'être submergée par une grande catastrophe: ... aucun scientifique ne pourra arrêter le grand astéroïde qui apparaîtra soudainement aux yeux des hommes, ... seul Dieu est CELUI qui peut tout arrêter, mais ! si vous persistez à LE nier et, LE persécutez par vos péchés , vous serez vous-même la cause de votre fin.

Je désire vous avoir tous à MOI mais ! JE vous ai créé libre et, libre JE vous laisse à vos choix.  

Mon Sacré-Cœur pleure la perte de ces enfants qui ne reviendront pas vers Moi,… Je ne pourrai pas les sauver!

Approchez-vous de MOI , ô hommes!

Convertissez MAINTENANT, Mes enfants! MAINTENANT! Avant que Je tonne Ma colère.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/09/29/le-sceau-doit-etre-ouvert-il-ny-aura-plus-aucune-possibilite-de-salut-pour-ceux-qui-ont-renie-leur-dieu-damour-mes-enfants-navez-vous-pas-compris-quil-ny/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR Empty Re: LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR

Message  stjeanlagneau Jeu 1 Oct 2020 - 17:07

On est prévenus.
Sur le choc

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

kriss3738 aime ce message

LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR Empty Re: LE SCEAU DOIT ÊTRE OUVERT, IL N’Y AURA PLUS AUCUNE POSSIBILITÉ DE SALUT POUR CEUX QUI ONT RENIE LEUR

Message  kriss3738 Jeu 1 Oct 2020 - 17:37

Oui...ça ne peut pas être plus clair en effet !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.