vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes

2 participants

vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes  Empty vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes

Message  sylvia Mer 30 Mai 2012 - 19:17

28 mai 2012
Maureen (Saint Amour)
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"A l'heure actuelle, vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes de la société qui s'opposent les uns aux autres. D'un côté, vous avez l'athéisme, la laïcité, l'agnosticisme, et le sentiment anti-chrétien. De l'autre, la sainteté personnelle par le Saint Amour, l'obéissance aux Dix Commandements, la Vérité et l'équité - basées sur la Vérité, et la reconnaissance du bien sur le mal."

"Ces problèmes sans réponses doivent se réunir dans le Saint Amour, afin que tout ce qui s'oppose au Saint Amour soit résolu. Mais aujourd'hui, être anti-chrétien et exhiber sa désobéissance aux commandements de Dieu, cela fait distingué. On accepte facilement et on donne généralement son approbation pour contester la morale sous le couvert de la « liberté »."

"La dégénérescence morale est considérée comme étant tendance et synonyme de progrès."

"Des cœurs, qui autrefois M'appartenaient, ont été persuadés contre Moi, mais Je suis prêt à accueillir à nouveau tous les fils prodigues. Tout ce que Je demande, c'est que les âmes se tournent vers Mon Eternelle Miséricorde. Je ne veux pas condamner, mais sauver. Chaque âme a une maison au Ciel qui l'attend. Il lui suffit de faire ce choix."
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes  Empty Re: vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes

Message  Admin Mer 30 Mai 2012 - 19:36

@ Tous :

En effet, aucun dirigeant mondial, à l'heure actuelle, ne pourrait nous sortir du marasme dans lequel l'Humanité entière s'est enlisée ! Party !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

vous n'avez pas de dirigeant d'envergure mondiale à même de solutionner tous les problèmes  Empty Vous n'avez pas de leader fort et compétent des causes justes

Message  sylvia Dim 3 Juin 2012 - 14:35

7 avril 2011 (diffusé le 8 avril 2011)
Maureen
Pour tous

Je vois une grande Flamme que j'ai appris à connaître comme étant la Flamme du Divin Amour, Dieu le Père. Il dit : "Je suis l'Éternel Maintenant, Je suis Celui Qui Est. Je suis venu aider chacun à réaliser que l'union fait la force. Lorsque les forces du mal s'unissent, le bien est affaibli. Satan fait tout ce qui est en son pouvoir pour provoquer la désunion entre les bonnes personnes et les bonnes nations."

"En tant que Père d'Amour qui unit, J'invite tous les hommes qui craignent Dieu à s'unir. J'ai envoyé dans le monde les moyens par lesquels vous pouvez réaliser l'unité – c'est le Saint Amour. Ne soyez plus divisés dans vos opinions sur le Saint Amour. Saisissez l'opportunité de croire ! Saisissez l'opportunité de vous unir dans le Saint Amour pour vous opposer au mal !"

"Une fois de plus dans le monde, le mal fait alliance avec le mal. Un leader émergera et renforcera les plans diaboliques qui commencent seulement à se manifester."

"Vous n'avez pas de leader fort et compétent des causes justes. L'avortement en a éliminé un grand nombre. Vous, en tant que peuple qui craint Dieu, devez vous unir et défendre le Saint Amour. Le Saint Amour doit revêtir toutes vos décisions – même les dirigeants de l'Église. L'heure n'est plus au simulacre et à la tromperie mais à la vérité. Si vous ne vivez pas dans la vérité, vous vous êtes rangés du côté du mal."

"Ce n'est pas le moment de comparer une apparition à une autre, ni de brouiller la vérité avec de faux discernements. Ne laissez pas l'amour du pouvoir ou de l'argent entacher la vérité."

"La vérité est votre arme. La vérité est votre victoire. Déposez–la dans vos cœurs et agissez en conséquence. La vérité, c'est le Saint Amour."

"Ma Divine Volonté est avec vous
sylvia
sylvia