Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera

3 participants

Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera Empty Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera

Message  sylvia Sam 3 Aoû 2013 - 13:09

Vendredi 19 mai 2000 - N° 4
Françoise
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.

Une nuit, tu verras Ma Croix [4]. Je te la montrerai. Et l'humanité entière la verra. Sache qu'alors le moment est venu de la fin du mal. On se désolera, on pleurera, on maudira. Mais le feu purificateur demeurera jusqu'à ce que chaque parcelle de l'âme soit propre, pure.
A ce moment-là, il faut courir vers le sacrement de réconciliation (pour les baptisés). Quant aux autres, ils demanderont pardon à genoux…

Pour ce temps, J'ai préparé Mes serviteurs (dont tu fais partie) pour aller soigner le monde. Chacun aura sa tâche. Je vous appellerai à venir dans chaque endroit où Je le souhaite. Car vous, Mes agneaux choisis, vous avez été purifiés déjà, et vous allez recevoir la joie et la force de Mon Amour pour Me servir.

Peu sont ces agneaux… mais ils suffiront pour arpenter le monde : peu en regard du nombre des habitants, mais de plus en plus nombreux pourtant.
Je vais faire toute chose nouvelle… Comme un torrent de grâce cette purification [5] doit être attendue et désirée, car ce n'est qu'alors que la paix va revenir, que Je reviens…

Que Ma Main soit toujours sur toi, petite enfant, toi que Je berce en chaque instant. Que Mon Amour pour toi te consume toujours plus, toi qui l'as tant demandé et tant obtenu.
Je te bénis.
Jésus-Christ.
[4] Note de Françoise : Cela a plusieurs significations. L’une d’entre elles est celle-ci : dans les « nuits » spirituelles que je (et d’autres) traverse, je porte la soif de Dieu que les autres ne veulent pas avoir, et c’est terrible : c’est aussi la soif que Dieu a de notre amour et nous ne lui donnons pas : c’est Sa Croix. Je crois que chacun verra un jour la douleur de Jésus devant son manque d’amour, et en souffrira…

[5] Note de Françoise : Chacun doit espérer être purifié de son manque d’amour par la grâce de la soif de Dieu : cette grâce est douloureuse car il faut grandir pour qu’elle soit étanchée. Mais c’est le chemin du vrai bonheur dès ici-bas !
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/francoise_1.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera Empty Re: Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera

Message  Admin Sam 3 Aoû 2013 - 14:28

@ Tous :

Croix ill. 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera Empty Re: Une nuit,tu verras Ma Croix..On se désolera,on pleurera, maudira. Mais le feu purificateur demeurera

Message  stjeanlagneau Sam 3 Aoû 2013 - 19:28

Notre planète a déja été purifiée par l'eau!

Cette fois ci cela sera par le Feu.

Soyons fidèles à Jésus et Marie, et Prions!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau