Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !

+7
LaCastafiore
akosh6
Annick12
lise
Poirot
maria aline
Octo
11 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Empty Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !

Message  Octo Jeu 1 Déc 2011 - 14:11

CARTE-SATELLITE MONDIALE DES CROIX D'AMOUR ISSUES DES RÉVÉLATIONS DE DOZULÉ ET DE JNSR !

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Captu716

Chers amis de VSJ,

Impressionnant !

C'est le mot qui me vient à l'esprit en voyant cette Carte-Satellite mondiale où nous pouvons visualiser toutes les Croix d'Amour issues des Révélations et des demandes de Dozulé !

Voyez ce lien :

http://trinite.1.free.fr/0/index0.htm

============================

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Captu717

============================

Flèche  Flèche  Flèche  Flèche  Flèche

Les Messages du Seigneur Jésus sur les Croix d'Amour via JNSR :

CLIQUEZ SUR CE LIEN :

- http://temoins-amour-esperance.fr/Francais/Croix_d_Amour.htm#CroixAmour

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Octo !

----------------------------

SOURCE :

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Empty Re: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 14:36

je suis frappée de voir qu'en Italie c'est plein à ras bord!!!!! Chez nous en France il y en a déjà pas mal. Je ne pensais pas autant! vu que la "laïcité" est à l'honneur...
Anonymous
Invité
Invité

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Empty JE CROIS QUE jESUS A DEMANDÉ DE FAIRE DES CROIX D'AMOUR `"JNSR" ,MAIS PAS A CONCHIGLIA

Message  maria aline Jeu 1 Déc 2011 - 15:30

Octo a écrit:
CARTE-SATELLITE MONDIALE DES CROIX D'AMOUR ISSUES DES RÉVÉLATIONS DE DOZULÉ !

Chers amis de VSJ,

Impressionnant !

C'est le mot qui me vient à l'esprit en voyant cette Carte-Satellite mondiale où nous pouvons visualiser toutes les Croix d'Amour issues des Révélations et des demandes de Dozulé !

Voyez ce lien :

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Octo !

----------------------------

SOURCE :

maria aline
maria aline

http://marlin_aline@hotmail.com

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Empty Re: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR !

Message  Poirot Jeu 1 Déc 2011 - 16:32

Bonjour à tous,

La question s'est toujours posée aux "Ouvriers de la Croix" de savoir combien y a-t-il de Croix d'Amour érigées dans le monde. Nul ici-bas n'en connait le nombre mais, je pense que ce nombre sera prochainement révélé par le Ciel.

Une chose est certaine, c'est que la message prophétique de JNSR est complètement réalisé.

En regardant cette carte italienne, je pense qu'il en manque beaucoup. Déjà sur Lourdes et ses environnements immédiats, il y a trois croix. Dans mon département, il y en a 6 ou 8 qui en été dressées et sur cette carte, je n'en vois que deux pour la même zone.

Meilleures pensées
Hercule
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  Octo Jeu 1 Déc 2011 - 16:44

Hercule a écrit:Bonjour à tous,

La question s'est toujours posée aux "Ouvriers de la Croix" de savoir combien y a-t-il de Croix d'Amour érigées dans le monde. Nul ici-bas n'en connait le nombre mais, je pense que ce nombre sera prochainement révélé par le Ciel.

Une chose est certaine, c'est que la message prophétique de JNSR est complètement réalisé.

En regardant cette carte italienne, je pense qu'il en manque beaucoup. Déjà sur Lourdes et ses environnements immédiats, il y a trois croix. Dans mon département, il y en a 6 ou 8 qui en été dressées et sur cette carte, je n'en vois que deux pour la même zone.

Meilleures pensées
Hercule

@ Hercule :

En effet, cette carte semble incomplète pour le Québec, par exemple !

À titre d'exemple, un de mes amis, un médecin installé dans les Laurentides, en a une sur son terrain, mais elle n'apparaît pas sur cette carte !

Par ailleurs, le nombre total de Croix d'Amour tourne autour de 4,000 à 4,500 dans le monde si je ne me trompe !

Jésus a déclaré dans un Message du Ciel qu'Il ne voulait plus qu'on en érige d'autres, la dernière étant celle d'un pays asiatique dont je ne me souviens plus du nom !

On avait un dossier publié sur VSJ là-dessus. Si je parviens à le retrouver, j'élaborerai davantage !

Octo !

Octo
Octo

Message  lise Jeu 1 Déc 2011 - 16:53

Merci beaucoup pour ce lien que je ne connaissais pas,
mais je connais celui-ci même s’il n’est pas complet non plus :

INDEX DES CROIX D'AMOUR DEJA PLANTEES SUR LA TERRE

Bien amicalement
lise
lise

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Empty Re: Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé !

Message  Annick12 Jeu 1 Déc 2011 - 17:40

J'ai vu sur cette carte qu'il y en a 3 dans ma région (Abitibi-Témiscamingue), dont 2 en Abitibi, à La Motte, Village natale de ma mère et pas loin de ma ville (Rouyn-Noranda) entre D'Alembert et Duprat.

Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Octo Ven 2 Déc 2011 - 0:02

lise a écrit:Merci beaucoup pour ce lien que je ne connaissais pas,
mais je connais celui-ci même s’il n’est pas complet non plus :

INDEX DES CROIX D'AMOUR DEJA PLANTEES SUR LA TERRE

Bien amicalement

@ Lise :

Merci, Lise, pour cet index très intéressant !

Malheureusement, il n'y a qu'une seule Croix d'Amour pour le Québec, ce qui n'a aucun sens !

Octo !

Octo
Octo

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Empty Croix Glorieuse

Message  akosh6 Ven 2 Déc 2011 - 4:07

Autrement dit, étant donné qu'il manque des croix un peu partout (notamment en Europe centrale comme la Hongrie), faut-il tenir compte de cette carte ou bien existe-t-il un autre plus exhaustive ?
akosh6
akosh6
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Carte-Satellite mondiale des Croix d'Amour issues des Révélations de Dozulé et de JNSR ! Empty Puis-Je dire de même avec chacun de vous ? Le dirai-Je bientôt ?

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 15:58

Ces milliers de croix m'ont remis en mémoire un message à J.N.S.R dans lequel Jésus nous fait comprendre qu'Il doit occuper la première place dans nos vies, que nous devons le désirer intensément. Tellement, que nous devenions des fous de Dieu.

Entre toi et Moi, y-a-t-il une Ressemblance
(le 12 Novembre 2007 à J.N.S.R.)

JÉSUS :

Le Jour du Seigneur ne peut venir que dans un Monde qui demande PARDON à Dieu ; de même que la sainte Eucharistie doit se prendre après une nécessaire et sincère contrition de vos fautes.

Pourquoi doutez-vous de ce que, aujourd’hui, Je vous demande ?
Des milliers de Messes offertes à Dieu pour le Repentir Mondial de l’Église et des enfants de Dieu. Ces Saintes Messes ne sont pas demandées pour apaiser les soifs de Dieu, mais pour vous aider à gagner cette opportune et divine intervention lorsque surgira, pour chacun, la Rédemption.

Aucune souffrance humaine n’aura été vaine si vous gardez en votre cœur la Sainte Obéissance à Dieu.

Ces Messes de PARDON font barrage à la désobéissance d’où est née cette guerre spirituelle contre la Foi dont souffrent tous les jeunes actuellement. Les adultes eux-mêmes prêchent la liberté des mœurs et le détachement de Dieu et de Ses Saintes Lois. C’est la descente aux Enfers...

Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de Saintes Messes, demandées à l’Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur Sa Sainte Croix d’Amour.
Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !

Il ne faut pas confondre la Voix du Seigneur avec celle de ces Rois, de ces Princes de la Terre qui, tout en s’attribuant la Gloire de Dieu, conduisent leur pays à la ruine et à la misère. Ne conspirez pas avec eux contre la Très Sainte Trinité. Revenez à Dieu ! Contre la désobéissance de l’homme envers Dieu, il n’y a que l’obéissance à Dieu.

Le Huitième Jour sera le Premier de l’Espérance. Il n’y aura plus ni espace, ni temps.
Alors la Résurrection sera immédiate ! Cette renaissance du Huitième Jour, cette Nouvelle Naissance ne vous laissera plus de temps pour regarder en arrière tellement il vous occupera par sa Beauté.

Aussi, pour y entrer avec Dieu, préparez-vous à revêtir la Robe blanche du PARDON. Offrez à Dieu, offrez au Père de toute Bonté Son Divin Fils au Saint Sacrifice de la Messe sur la Croix du PARDON.

Mon enfant, que chacun se retrouve dans le texte que Je te donne.

Aujourd’hui, serai-Je sur le point de trouver un humain repenti ? Qui Me proposera, comme Abraham le fit :
« Seigneur, pour vingt, pour dix, comme pour cinq, sauveras-Tu la
Terre ? »

Alors Je fis le tour de ce Monde : sur Mon passage, pas un homme ne s’est levé, personne ne M’a salué, personne ne M’a reconnu. Alors, M’approchant de celui qui était là, assis devant sa porte, la tête entre ses genoux :

« Toi qui semble réfléchir, peux-tu Me dire qui se tient devant toi, debout, te couvrant de son ombre ? Entre toi et Moi, peut-il y avoir une Ressemblance ? »

« Pas encore », répond l’inconnu sans lever la tête, « mais je sais que, pour que Tu viennes à moi à qui personne n’adresse la parole, l’Esprit de Dieu T’a poussé. Mon cœur se trouve dans un désert et je ne sais quoi faire ».
« Viens et suis-Moi », lui dit Son Seigneur.
Il se leva et, sans rien Me demander, il Me suivit. C’est alors que le regard de l’homme croisa le Mien et, seulement là, le garçon tomba à genoux. La Grâce est individuelle et Dieu le savait. Elle est Humilité, et l’homme l’avait. Ce n’est pas lui qui a trouvé le Christ.

C’est le Christ qui l’a cherché au bout de la Terre.

C’était un Fou de Dieu et il ne le savait pas encore. Mais JÉSUS le savait.

A ce moment même l’homme fut déjà ressuscité. Sa Résurrection fut immédiate et sa Prière avec Moi une conversation, un cœur à cœur avec Celui qui Se nomme le Divin Sacré Cœur.

Pourquoi vous parler d’un homme inconnu pour vous ?
Parce que chaque homme, avec Dieu a son histoire et parce que JÉSUS est le Maître de l’Histoire. Et parce que, si telle est Ma Volonté, J’accomplirai en vous tous Mes désirs de vous sauver sans vos efforts.

Mais Je continue à vous laisser votre Liberté et il se fait tard... Allez-vous prendre Ma demande en considération ?

Décidez, de vous même, de l’importance de votre choix. L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.

Un corps, inconnu de cette Terre, viendra juste la frôler. Elle s’affole et perd l’équilibre, un instant, comme fut la Danse du Soleil à Fatima. Alors, dans ce laps de temps, encore mesurable, vous allez réaliser si vous avez bien obéi à Dieu, ou pas ! La sentence sera de la taille de l’obéissance ou de la désobéissance à Dieu, encore une fois.

Comme la Purification par l’Avertissement se veut, et comme ce jeune homme le fit, votre PARDON attend votre obéissance. Lui Me répondit : « Si je T’obéis, sauveras-Tu la Terre, sauveras-Tu mes frères ? », car il vous aimait plus que lui-même.

Alors Je lui dis : « Tu es déjà arrivé sur la Nouvelle Terre. Oui, entre toi et Moi, il y a une Ressemblance. »

Puis-Je dire de même avec chacun de vous ? Le dirai-Je bientôt ?

Paroles du Seigneur JÉSUS Christ

† †
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant