Bonjour - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour

+3
Fabienne Guerrero
Laura
Octo
7 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bonjour  - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message  Invité Sam 14 Aoû 2010 - 20:56

Chère Coquelicot

HOTLINK = VOL

J'ai copier/coller des images qui n'étaient pas permis, voici;

Hotlink

Bonjour  - Page 3 Sujet11 par did46 le Sam 30 Juin - 12:40

C'est quoi?
Chaque site a un espace de stockage d'images(ou vidéos)et chaque fois qu'une image est affichée quelque part cela "mange"de la bande passante du site.Le hotlink est le fait de prendre l'image a la source,c'est a dire que par exemple je met une image en bouton de mon forum et au lieu de réhéberger cette image je mets l'url de l'image sur le site ou je l'ai trouvée.
Dans ce cas quand l'image s'affichera sur mon site cela sera comptabilisé comme affichage de l'image sur l'autre site.
D'abord cela ralentit l'autre site car plus il y a de connexions plus le site est lent.Ensuite certains hébergeurs font payer le webmaster au nombre de connexions donc des webmasters payent pour que leurs images s'affichent ailleurs.Cela provoque des fermetures de sites car ils ne peuvent plsu assurer financièrement.
Le vol de bande passante est illégal.


Maintenant je vais sur des sites GRATUITS !!!

Voici pour vous !
Bonjour  - Page 3 Ange_090

Bonne journée a tous.
Céline Bonjour  - Page 3 459975




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  - Page 3 Empty Re: Bonjour

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010 - 21:53

Bonjour  - Page 3 1%20(31)



BONNE SEMAINE !

Céline Bonjour  - Page 3 459975
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  - Page 3 Empty Bonne semaine !

Message  Octo Dim 15 Aoû 2010 - 22:12

@ Tous :

J'aimerais vous souhaiter une Bonne semaine !!!